Posté le : 24-06-2009 à 10:11
Bonjour les filles,
Je vois que tout va bien :-) Félicitations pour l'écho d'angy, c'est un soulagement quand tout est nickel :wink:
De mon côté formation toute la semaine + lundi et mardi prochain, juste aujourd'hui au bureau.
Un peu fatiguée, car la formation c'est quand même de la concentration extrême...
Ici dans notre petite Belgique il fait beau, ça donne le moral!!
Hier suis allée chez le diététicien...humhum...
Pas bon du tout of course, même si j'ai pas de diabète de grossesse, mon pancréas (et donc mon insuline)est à côté de ses pompes, fini le petit biscuit de quatre heures, et interdiction de manger des glaces(même les light!) et encore moins les sorbets...
Donc j'ai une petite pensée pour laura qui doit faire attention pour son diabète, même si a priori négatif pour moi je dois faire attention aussi...
Une petite question pour Lisa, je pense que tu as également pris quelques bons kilos, que t'as dit ta gynéco? moi la mienne ne panique plus de trop, mais mon diététicien est alarmant au possible ?!? :? il m'a dit si ça continue vous allez encore prendre 10 kilos avant l'accouchement!!! bouhouhouhouhou :cry:
Bon là-dessus je vais aller manger mes 200gr de fruits de collation, et je vais siffler ma bouteille d'eau d'un litre et demi...
Bonne journée!!
PS: super les photos de toutes les chambres, nous on est très loiiiiiiiiiin d'avoir commencé!!!