Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 15)

Discussions

Auteur
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 11:03
Coucou les filles J'espere que tout le monde va bien. Depuis la fin de la semaine dernière il y a ma belle soeur a la maison donc pas trop de repos puis elle a plein de problème en ce moment alors elle est très stressé et elle me le repasse un peu ... mais je l'adore quand même. Hier fête de la musique j'ai été voir Yodelice au palais royal du louvre, c'est un petit groupe que je suis depuis un petit (non grand lol) moment et ça me fait plaisir pour eux ça commence à bien fonctionner. C'était a 19h pendant 1h debout heureusement qu'il y avais mon mari pour me soutenir car j'étais un peu fatigué mais c'était quand même très agréable avec le soleil et tout. Je me reveille aussi beaucoup la nuit pour des pauses pipi ... et en plus, bébé bouge vraiment beaucoup beaucoup ces temps-ci. Jeudi j'ai rdv avec la sage femme pour l'exam du 6eme mois. et demain j'espere reponse pour l'appartement ... Bonne journée a toute PS: vivement les soldes :D
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 11:03
Bonjour à toutes et à vos bidoux, Ils nous annonce une semaine superbe et de plus en plus chaude apparemment. Vendredi j'ai lu que les météorologues et que le ministère de la santé s'attendaient à un été chaud. bon je sais je ne nous remonte pas trop le moral, mais au moins on pourra mettre des robes ou en profiter pour se balader en tenue mini... Flavbébé : bienvenue parmi nous. Ne t'en fait pas chaque chose en son temps. carpe diem. profites de ta grossesse, ne te pose pas de questions auquelles tu ne peux pour l'instant pas répondre. Laisse faire les choses. +1 pour les écoulements : c'est du colostrum : j'en ai depuis début mai et je n'ai toujours pas acheter les coussinets : c'est pénible de tacher souvent les T-shirt : à la maison c'est pas trop gênant, mais au boulot,... Comme beaucoup pour la chambre, nous faisons au fur et à mesure. mais pour l'instant, nous n'avons toujours pas trouvé chaussure à notre pied, même si nous pensons que se sera une chambre d'occasion (et il y en a des très belles et fonctionnelles). je ne sais pas si nous aurons besoin de customizer. Mais je suis ravie : depuis que nous avons internet à la maison, le papa n'arrête pas de chercher des chambres, stérilisateurs, biberons, ... et j'adore. Mais dans notre couple Flavbébé, c'est plutôt lui qui se pose plein de questions (ben oui, c'est lui qui gardera bébé après mon congé mat) Toutoune69 : vient vite nous faire envie avec les photos Laura7881 : tu as une futur petite star !! doudou06130 : les parcs animaliers lorsqu'ils sont bien pensé (avec suffisamment d'espace pour chaque espèce et recréation de l'état naturel), c'est merveilleux. Après vous serez 3 pour y retourner. et l'émotion sera encore différente. Je sais pas très bien ce que sont des figurines floquées :oops: . Pour les photos : tu les agrandis en poster ou tu en tire un calque pour les peindre ? Bienvenue Mlle Manon riboul : montre-nous vite le résultat de la peinture et des mélanges Crystaline : petit n'aura pas de mal à s'endormir quand il sera là, à coup sûr il aura droit à plein de berceuse. Johanna : dans les vide-greniers tu peux aussi faire de très bonnes affaires. pour vos cheveux un shampoing lissant sur un long terme ne pourrait pas être efficace? Un beau week-end pas trop chaud. Je n'arrive pas à avoir mon quota de sommeil, je suis toujours fatiguée et le lundi matin, c'est dur de retourner au boulot. Mais bon à partir de cette semaine ça y est, je suis en 4/5. Donc tous les vendredis à la maison. Sinon, hier, nous avons fait 2 vide grenier l'après-midi. Dans un nous n'avon srien vu qui nous plaisait, dans l'autre nous avons acheter une douzaine de bavoirs, un ensemble pyjama et sur-pyjama orange, d'autres pyjamas, une petite veste bleu velour bien chaude, des bodys et brassières, des chaussettes pour 5€. Par chez nous il y a des magasins sucre d'orge à prix d'usine donc quand on n'achète en vide grenier, la plupart des vêtements sont de ces marques. Et aussi un tour de lit pour 2€. C'est pas grand chose, mais petit à petit l'oiseau fait son nid. Bon en espérant que le papa dégote une chambre ou au moins la commode (qu'on la restyle si besoin) et qu'on puisse y mettre les affaires de bébé, car là notre armoire plus de place et pourtant nous n'avons pas énorme en vêtement. déjà que les vêtements de grossesse j'ai eu du mal à la caser... Et ma maman devrait réussir à avoir avec une amie les anciens vêtements bébé de cette amie. je lui ai demandé si son amie avait encore de l'équipement bébé, on ne sait jamais. Avec zhom on ne sait pas si ce mois-ci se sera la chambre ou les couches lavables. et pour les couches, je pense que se sera ma grand mère qui les réalisera d'après des modèles et patrons qu'il faut que je trouve (avis à celle qui connaissent des sites, ..., j'ai déjà regardé sur arbrinic et couches natures, ainsi que néonature le site de nini). Cela lui fait très plaisir et à nous aussi. Sinon, nous avons fait la visite du 6ème mois : tout est OK, pour bébé. Moi je commence à avoir des douleurs du style brûlures très forte, aigreurs (plus que d'habitude) et surtout douleur au niveau du nerf sciatique. Sinon, elle m'a prescrit des collants grossesse pour éviter que je ne souffre trop des jambes, du gaviscon pour mes pb d'estomac, le test O'Sullivan. et j'ai le droit de prendre du charbon végétal (phytothérapie) pour mes petits ennuis intestinaux ( :lol: ) Bonne journée à toutes.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:27
coucou les filles. comment allez vous aujourd'hui ? ici tout va bien le soleil et toujours au rendez vous c'est super sauf que la chaleur et dure a gerer . bebe bouge toujours comme il faut et meme bien la nuit ce qui me reveille de temps a autre . aujourd'hui je doir redescendre le carton de vetement a lucie en 1 mois pour trier ce qui va aller. je vous fais de gros poutoux a plus tard
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:27
ca y est on parle beaucoup de chambre. Pourquoi pas créer un post avec des photos de la future chambre de nos petits amours? :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:30
hello les miss!! jvois que ca va pour toutle monde!! j suis bloquée du dos depuis hier soir (sciatique quand tu nous tiens!) en plus depuis le début de ma grossesse jpeux pas prendre mon traitement cqui fait que je souffre aps mal!ce matin j'enchaine les lessives pour tout laver et enfin tout ranger!ca fait quper bizzarre d'étendre des bodys e des pyjamas :fou: mercredi c'est les soldes, j'irai acheté ce qui manque pour tout ranger comme je voudrais: des ptis casiers en osier... pour les photos j'attend d'avoir accrocher toute la déco pour les faire. aie aie aie on a bien bosser ce week end jsuis claquée!! bisous a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:03
hello les girls toutoune: c'est vrai que ça doit faire bizard d'étendre tout le petit linge tu m'a fait sourire quand t'as dit ça et zhom m'a demandé pourquoi je souriais je lui ai raconté et là il me dit " tu m'étonnes mais du coup va falloir racheter des pinces à linges on en aura jamais assez" trop mignon il pense à tout :lol: Poussin: Pourquoi pas , moi je met à mesure des travaux les photos de la chambre sur mon blog mais faudrait peut être attendre que les chambre soit fini donc peut être un peu plus tard non ? où alors un post où ça montre l'évolution ou carrément mettre les photos sur notre post actuelle moi peut importe pour moi je mettrais où tout le monde met :wink: :D bblucie: elle est née à quelle période ? avec un peu de chance les bodys c'est sur mais le reste tout dépend de quand elle est née stephrose: figurines floqués bon je te rassure j'ai lu l'étiquette dans la boutique sinon j'aurais pas mis ce nom savant :lol: au touché ça fait comme du din tout doux , pour l'instant les photos j'avais une idée de crée sur une plaque de contreplaquéavec une corde et accroché plusieurs photos avec des petites pinces à linges on avait aussi pensée au poster mais on attend que les meubles soient posés car avec tout ce que je veux mettre ça va être déjà pas mal pleins donc à voir sinon je vois que tu as fais des petites trouvailles c'est cool bisous aux autres Moi ma visite du 6ème mois c'est mercredi midi on va pouvoir notre petit sumo :wink: :lol: je lui parlerais de mes soucis de remontée acide sinon mon petit baryton je commence à le sentir parfois haut au dessus du nombril c'est possible ??????????? d'ailleurs il aime quand je suis à l'ordi car à chaque fois c'est la fête là dedans :lol: Bon je vous laisse a + bisous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 14:57
bonjour les filles ! doudou tu me fais rêver avec ton homme qui s'inquiète des pinces à linge... le mien il est bien loin de tout cela!!!! Petit moral aujourd'hui , un peu marre d'être en arrêt je crois , je tourne en rond , je ne peux pas commencer la chambre sans le papa et il bosse tout le temps et le week end il traine la patte !!! Autrement les filles j'ai deux petites questions :?: Où peut on trouver un matelas pour berceau 40/80 ?? ( un vrai pas de la mousse...) Est ce que certaines d'entres vous ont une sensation de brulure en dessous du sein droit ? ce ne sont pas des brulures d"estomac c'est " externe" j'ai cela depuis un bon mois et cela brule de plus en plus ! cest que lorsque je suis assise. Hier j'avais marqué sur mon bidou " bonne fête papa" :youpi: je l'ai senti ému !!!! j'étais contente parce que mon homme c'est un véritable ours!!! bons achats, bon bricolage, bonnes lessives bonnes siestes et bon courage pour celles qui bossent :oops:
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 14:58
oui, des coups plus haut c'est bien possible. bébé lors de l'écho je sentais des petits coups vers mes côtes et je m'étais fais la réflexion que ce ne devait pas être lui. Ben l'écho m'a montré le contraire.... :lol:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:06
doudou : moi je sens des coups de pieds sous la poitrine tout en haut du ventre tout dépend de comment est positionné bébé ( à l'echo il avait les pieds tout en haut et je t'assure qu'il en balancent pas mal :lol: je pense qu'il jouera au foot) ce la dépend aussi de ta morphologie. Riboul : si ca peut te rassurer mon zhom est pas mal dans le genre ours, il commence tout juste a se sentir concerné par le prénom et encore hier il a acheté 2 petites paires de chaussettes (son 1er achat lol) il pense ue l'on a tout le temps alors que moi je voudrais tout acheté et tout préparer tout de suite mais finalement je pense qu'il a raison (sinon je saurais pas ou stoker mes achats ma chambre en est déjà pas mal pleine) la je suis au boulot mais qu'est ce que j'aimerai être à la maison car comme Toutoune j'ai commencé à laver et repasser les draps ou petits vêtement que ma soeur m'a passé et j'aimerai bien finir mais bon on verra plus tard lol allez bonne après midi a toutes
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 16:55
[b:5578a080f7]Riboul[/b:5578a080f7] Nous on a acheté le matelas chez Ikea; Voilà :lol: Et voilà une photo d'une partie de la chambre pour donner un avant gout [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/litbb,fe355e6a84ff5aa88b612bc4e197680d.jpg.html[/url]
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:01
merci poussin mais à ikéa ( en tout cas sur leur site internet ) il na font pas les 40/80 il commence à 60!!!! je crois que je vais galérer avec ce berceau !! Sympas la frise nounours !!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:05
COucou les filles ! Aujourd'hui reprise au boulot pour moi après ma semaine d'arret, aie aie aie, très dure, ce matin c'était encore le bazar dans les trains, du coup beaucoup de monde, j'ai fait limite un malaise alors que j'étais assise, mais j'ai eu très très chaud, j'ai commencé à avoir des sueurs froides, envie de vomir... l'horreur :( !! Heureusement zhom était avec moi, a ouvert la fenetre du train... du coup ça s'est calmé, mais bon resultat je suis arrivée trop mal au boulot et en sueur, déjà que j'avais pas envie d'y aller !!! Bref maintenant je décompte les jours jusqu'à la quille... :arrow: doudou : Pour les coups au dessus du nombril oui j'en sens de très forts même (un pied? un coude? une main !???) surtout quand je suis assise, ça se soulève drolement même :lol: !! j'ai rechargé la caméra pour filmer mon bidou qui fait des vagues !! Pour la chambre zhom a passé la 2nde couche d'enduit ce week end, on est encore loin des finitions et de la déco où en sont certaines !! je vous mettrai une photo quand ça sera fini, pas avant début aout je pense ! Voilà les filles, je vous laisse je vais glander sur le canap !!! gros bisous, bonne soirée !!
celdu 17 messages
celdu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 21:23
Coucou les filles, riboul : je pense que nos hommes flippent un peu et realisent pas bien que deb septembre il faut qu on est tt fait ou cas ou les petits bouts debarquent un peu plus tot que la DPA et je pense qu au plus ils preparent au plus ils realisent alors ils repoussent un peu .... moi il est pas trop ours mais prends son temps pr les achats et la chambre... alors garde le moral la vie est belle profite de ton arret pr prendre du temps tranquille des idees de distractions : M6 Replay pr les feuilletons et les series ca distrait moi j ecris a ma fille sur un beau livre blanc tt de a a z sur le debut de la grossesse, je lui raconte les echo , nos ressentis etc.. ca me distrait des livres sympas a lire comme les marc levy et les guillaume musso bisous poussin : tres mimi son petit coin ... dit donc quel pauvre gosse il a à peine pleins de nounours déjà !!! Pour les coups de pieds moi aussi de temps en temps c est au dessus du nombril et souvent le soir elle est tres bas ds le ventre c pas tres agreable et de temps en temps j ai l impression qu elle me pince a l interieur a gauche du nombril c est bizarre... Alors je lui parle et je lui demande de bouger et souvent ca marche ... voila j arrete la bisous les filles
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 08:29
slt les filles bon ben voila c mon eco enfinnn aujourd huiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a 11h15 ,je viendrais vous dire koi apres 14h en esperant que tout va bien :wink: je suis stresser a font mais bon on verra fille ou gars ????? lol bisous a tout a l heure
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:08
coucou les nanas angy ca y est le jour J oui viens vite nous dire on attends avec impatience bisous :wink: tout se passera bien j'éspère que tout le monde va bien, moi ca va impec allez bientot les soldes mais comme d'hab j'ai pas beaucoup de sous c'est incroyable a chaque fois que c'est les soldes je suis ruinée lol bon on va quand même acheté 2/3 trucs pour bébé si je trouve des choses intéressantes allez bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.