Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 13)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:06
coucou les filles lisa contente de savoir que tout va bien reviens vite avec nous pour papoter. dites donc les filles de vraies pipelettes hier soir plein de lecture ce matin . angiefarid je crois qu'il n'est pas obligatoire mais vaux mieux le faire on ne sais jamais si tu as du diabete gestationnel ca peux etre dangereux pour bebe. comme toi meme si ya tjrs a faire a la maison jemennuie un peu parfois mais bon . 3gars1fille contente que ce ne soit pas grave pour ton fils et felicitation pour ta fille c'est genial . angy62 bientot ton écho morpho tu dois avoir bien hate. sandy93 pour le test super que tout aille bien pour moi je dois aller acheter le sachet de glucose en pharmacie il ne me lon pas prescrit jai donc demander a mon doc et il ma juste fait l'ordonnance pour le test pas pour le sachet . lifoutoctoc si vraiment ca ne va pas fort va voir ton medecin traitant il peux te faire l'arret moi c'est mon doc qui me le fait tout les mois.genial que bebe aille bien c'est un beau bebe il est grand comme meme :D riboul jespere que tu auras cette place a la creche ca serai assez pratique pour toi . ici tout va bien la nuit a etais bonne et hier soir et ce matin j'ai encore eu le droit a un festival de coup c'est trop genial :D . ce soir je pars chez mes parents pour le week end . donc je passerais vous lire mais pas sur que j'ai le temps de repondre. bisous a ttes et bonnes journée . a+ tard
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 11:12
Bonjour Oula j'avais beaucoup de lecture j'ai été pas mal occupé ces derniers temps car c'était l'anniversaire de mon mari. Je lui ai fait une surprise le soir en ecrivant sur mon ventre "Joyeux anni papa" :D il a trouvé ça tout mignon. Je me suis inscrite pour la preparation a l'accouchement avec une sage femme mes cours commence fin juillet, il y en a 7 en tout. Pour le test o'sullivan j'en ai pas du tout entendu parler, j'ai rdv le 25 a la maternité pour ma visite du 6ème mois je pense qu'on en parlera a ce moment là. Pour la creche il faut que j'attende d'etre dans le 6eme mois ... mais la personne de la mairie m'a dit que c'était pas trop utile les préinscriptions, qu'il fallait surtout confirmer a la naissance. J'espere qu'on aura de la place. Pour notre appart c'est en bonne voix... il faut juste que la proprio accepte notre dossier mais elle a l'air un peu difficile car on gagne 3 fois le loyer et elle veut quand meme la caution parentale. D'ici la semaine prochaine on devrait etre fixé. Bonne journée
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:19
Bonjour les filles ! Oui vous avez été de sacrées pipelettes entre hier soir et ce matin loll !! Lisa : heureuse d'avoir de tes news et que ce ne soit "qu'une mycose", même si c bien chiant !!! Pour le test o'sullivan : je pense que ça fait partie des exams obligatoires mais par contre quelle arnaque les labos qui facturent le glucose !!! Moi j'ai rien eu à payer, d'office ils me le préparent ! Enfin... De mon coté ça va, en ce moment gros festival de coups tout au long de la journée, surtout au petit matin, quelle chipie !! Zho la sent de plus en plus c trop genial de partager ça avec lui ! Ce midi je vais faire une séance de prepa à l'accouchement en piscine ça va me faire du bien et le 27 juin, je commence des séances de sophro avec une sage femme de la mater. Elle apprend aussi à masser bébé, j'ai vraiment hate de voir ça !! bonne journée les filles !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:33
coucou les miss!! quelle chaleur encore ce matin je fais que boire toute la journée! laura: tu m'emmene dans ton maillot de bain? :lol: mary: jcroise les doigts pour ton apprt!! bblucie: bon week end profites en pour bien te reposer angie: le test n'est pas obligatoire mais est de plus e plus systématiquement prescrit car important quand meme apres c'est au bon vouloir de la maman! 3gars1fille: trop cool, ca y est tu vas l'avoir ta nénette!!!! heuresue que ton fils n'ait rien de grave! angy: oui viens avec nous! ils feraient mieu de faire une rubrique pour chaque mois supposer de naissance comme ca ca couperait pas les convers'( genre les janviettes, les févriettes...etc)! et t'en fait aps jsuis sur que pour ton bout tout ira bien, garde le bien au chaud! riboul: ca m'arrrive des fois aussi c'est rageant! pour la chambre, nous avions décidé avant de connaitre le sexe, ce sera blanc et beige! sandy: quelle bande d'escroc!!!j'espere qu'ils me feront pas pareil!nous ce sera maëline! moi aujourd'hui journée chargée! ménage et débarrassage de la chambre car on commence la peinture demain! ya un de ces bordels a enlever!! sinon toujours aps de toilette, c'est aps cool!!! :cpa: bon allez on va faire a manger avant d'attaquer tout ca! pfiou j'i l'impression de perdre tout cke je bois en transpiration c'est horrible!! bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:49
coucou les filles! que de lecture! vous vous etes lachées!!! :wink: johanna, pour la péri, moi je pense que je vais essayer sans. j'aimerais bien sentir la sensation que ca fait de sentir bb sortir! vous allez peut etre penser que je suis un peu mazo!!! toutoune, contente que tu puisses enfin attaquer la chambre! tu dois etre contente! lifoutoctoc, félicitation pour bébé, contente que tout aille bien! Riboul, pas facile pour les prénoms de gars. perso, je trouve ca beaucoup plus dificile à trouver! mais j'adore Eliott! lisa, enfin te revoilà... contente de savoir qu'il n'y a rien de grave; et que ton absence est due à un soucis de connexion internet! reviens vite nous voir! 3gars1fille, félicitations pour ta ptite princesse! encore une fille! on a du dépasser les gars maintenant non??? ici tout va bien, le soleil est parti pour la journée je crois, alors pas de piscine aujourd'hui! tant pis! mon homme pourra se reposer comme ca parcequ'il bosse de nuit en ce moment. :? sinon j'ai eu droit à une écho par notre copain medecin, hier soir, pour voir un ptit coup ma puce! c'est vraiement génial! par contre, c'est vrai que ca a de moins en moins de charme, on ne peut plus voir bébé en entier! :oops: bon j'arrète mon roman et vous fais de grosses bises et surtout bonne journée! :D
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:52
test
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:04
recoucou, je voulais vous dire aussi que pour le test o'sulivan, ce n'est pas obligatoire mais conseillé! perso, la gygy n'a pas voulu que je le fasse, elle considère que j'en ai pas besoin parceque tous les mois elle controle ma glycosurie... mais malgrés tout je pense que c'est bien de le faire quand meme!!! bon, cette fois rebisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:29
[quote:0dc3779f28="Poussins79"][b:0dc3779f28]Sandy 93[/b:0dc3779f28] je trouve que c'est un peu des arnaqueurs à ton labo.... Moi il ne fallait rien apporter. ils m'ont préparer un bol d'eau avec du sucre et hop et glou et glou buvez madame :lol: Rien eu à apporter et encore moins acheter un truc à 2 euros.... C'est vraiment bizarre ça. Au pire, ton labo aurait pu te dire qu'il fallait que tu amènes quelque chose. très bizarre :roll:[/quote:0dc3779f28] Le problème c'est qu'a mon labo c'est sans rdv donc j'ai été prise au dépourvu. Mais j'avoue qu'ils sont C... à la base mais le seul labo juste à côté de chez moi. Ce soir c'est sortie entre filles resto et bowling donc cet après midi je vais me reposer un peu. Sinon encore très peu dormi cette nuit, sa m'énerve je sais pas pourquoi j'arrive pas et je peu pas dire que c'est la puce qui me gène c'est bizzare. Contente de voir que tout le monde aille bien. Bonne journée.............
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:55
Sandy, je crois que pour le sommeil, les hormones y sont aussi pour beaucoup. En plus c'est un cercle vicieux, on a envie de dormir on y arrive pas, du coup on s'enerve et on arrive encore moins à dormir... Bon courage ^^
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:18
kikou les filles lisa: contente que ce ne soit rien de grave même si ça fais chier les mycoses le principal c'est que ya rien de dangereux pour toi et bébé reviens nous vite dès que tu as de nouveau le net riboul: effectivement ça serait bien d'avoir une réponse positive à cette crèche, dans le cas contraire tu te mets en congé parental ? tu cherches une nounou angy: allez dernière ligne droite ça va vite passé 3gars1fille: Bon c'est cool qu'on te confirme une tite nenette, je sents qu'elle va être chouchouter entre tous ces hommes et la maman qui attendait que ça :wink: :D angiefarid: moi aussi desfois je m'ennuie mais j'ai pourtant pleins de chose à faire mais desfois pas la motiv' donc je m'ennuie :? sandy: et ben ça fais cher le kilo de sucre :shock: bblucie: Bon week end :wink: Mary: ils abusent sérieux les proprio desfois :twisted: laura: vous commencez tot vos cours c'est cool moi ça va à la fin je vais ressembler à une baleine quand je vais y aller ça commence à partir du 11 aout mais j'ai pris classique et je veux faire de la piscine à côté maintenant que j'ai enfin acheté mon maillot de bain de grossesse toutoune: :youpi: vous pouvez commencer la peinture c'est cool nous la peinture sera fini dimanche avec les dernières retouches et mardi on va acheter le lino je mettrais biensûr pleins de photos sur mon blog quand tout sera fini :wink: darkounet : je t'envie d'avoir un pote médecin qui te fais des échos :D Bon en ce qui me concerne ça va bien ce soir c'est le week end youhouuuuuu en plus une seule pause pipi ça faisait bien une semaine que j'en avais fait si peu :lol: Demain nous allons dans un parc où ya pleins d'animaux on va prendre pleins de photo et notemment girafe , lion, etc... thème de la chambre ben oui on joint l'utile à l'agréable car on se fait notre dernière grosse sorti à 2 pendant que je peux encore me déplacer mdrrrr :lol: et en plus j'ai eu une idée déco avec les photos par contre vais-je avoir assez de place sur les murs avec toute ma déco :think: mdrr :lol: on va finir par plus voir la couleur des murs avec toutes mes idées :lol: c'est zhom qui va être content de s'être fais ch*** à peindre hihihi :lol: Bon aller je vous laisse je vais essayer de terminer ma boite pour la table à langer bisous a ++
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 16:01
Coucou ! Vous avez été drolement pipelettes ! j'aime ! lol [b:f2aaac3545]Angiefarid[/b:f2aaac3545] : je suis comme toi en arrêt avec ses p..... d'horaire à la con, en plein milieu sa coupe la journée. Moi aussi je respect les horaires car il parait que les controles sont fréquent depuis le trou de la sécu ! grrr!!!! [b:f2aaac3545]Lisa[/b:f2aaac3545] : contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que ta mycose va mieux? [b:f2aaac3545]BBlucie [/b:f2aaac3545]: bon week end chez tes parents, profites en pour te faire dorloter ! [b:f2aaac3545]Maryric[/b:f2aaac3545] : je croise les doigts pour ton appart [b:f2aaac3545]Toutoune[/b:f2aaac3545] : allez courage pour tes travaux ! [b:f2aaac3545]Darkounet [/b:f2aaac3545]: t'est vraiment une veinarde avec ton pote médecin ! tu nous le présente? lol [b:f2aaac3545]Doudou[/b:f2aaac3545] : vous allez vous regalez au parc animalier, c'est vraiment sympa, vous prenez le pique nique? Moi sa va je suis allé au "dépôt vente pour bébé" et j'ai trouvé un transat (marque chicco occas mais nickel) et un babayphone (neuf), le tout pour 60€. Sa vaux le coup. Ils ont du neuf et de l'occas à pas cher, je sens que je vais y retourner. Je continue mes achats doucement mais surement, c'est la ruine ! lol J'espere avoir fini pour début septembre (au cas ou bébé arrive + tot) Bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 17:28
Ah une bonne petite sièste cette après midi sa ma fait du bien. Johanna tu sais quoi??? J'ai encore rien acheté donc pas de panique pour toi LOL. J'ai reçu un mail d'aubert et ils disent que leur promos continues jusqu'au 2 août. J'ai tel en début de journée à la directrice de la crèche pour une confirmation d'une date pour début juillet elle nous a donné un rdv le 3 septembre j'étais verte et comme j'ai un caractère bien trempé j'ai ravalé ma salive car j'ai cru que j'allais hurlé, j'en ai pété mon stylo entre les doigts :oops: Mais comme mon directeur de magasin connaît le maire je vais lui dire que si il veut que je revienne à la date prévue qu'il essaie de lui glisser un mot pour moi qui tente rien à rien. Je vous laisse bonne soirée, je vais me préparer pour ma soirée entre copines...... BISOUS
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 19:57
Coucou les miss, Trop bien la séance en piscine, Toutoune tu viens quand tu veux :lol: !!! J'ai appelé ça prépa à l'accouchement mais y'avait des femmes de tout stade de grossesse de la J-15 à la Femme enceinte de 3 mois et demi, on a fait des exercices tout doux, marcher dans l'eau, se laisser porter avec des "frites" en mousse, on a travaillé la bascule du bassin etc... on a pas travaillé grand chose pour le jour J à proprement parler mais de faire ces mouvements ça décoince quand même bien et que ça fait du bien au dos !! Bref, 45min de pur bonheur. Malheureusement c'était la dernière séance avant l'été, ça reprendra à la rentrée, en espérant que je n'accouche pas trop en avance et puisse en faire qques unes avant l'accouchement ! EN attendant, je referai les exercices en allant à la piscine ou à la mer en jullet 8) Concernant la péri, je pense que je prendrai, je ne suis pas hyper douillette mais à ce qu'il parait ça apporte quand même un soulagement !!! D'ailleurs si elle est bien dosée (pas trop forte) on sent bien le bébé passer mais sans la douleur !!! Bien sur c'est dans un schéma idéal mais pas mal de femmes autour de moi l'ont eue et on très bien senti bébé sortir !!! Johanna : j'ai pas non plus encore acheté grand chose, j'attends les soldes et d'être en congé pour acheter ce qui me manque (j'ai déjà fait une liste, c un premier pas !!) Je pense que j'irai dans les hyper car y'a pas mal de chose pas trop cher et dans les magasins type Aubert pour les choses que je veux de marque, pour la chambre on s'est décidés sur une chez Ikéa mais on attend d'avoir fini la peinture et le parquet pour acheter tout ça, ça ne sert à rien d'entreposer en attendant, les cartons sont mieux au magasins !! Bonne soirée les filles, gros bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:12
un petit coucou du weekend avant que je ne parte en animation pour un mariage (je suis chanteuse). j'espère que tout le monde va bien. Pour ma part, tranquillement, le bidon qui tire un peu mais rien de bien désagréable. Nuit plutot agitée et un pépinou en pleine forme à 6h du mat" ! Bon weekend à toutes !!!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 15:37
salut les filles j espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps ! ca y est j'ai enfin motivé le papa pour aller à Leroy Merlin acheté de la peinture ! En faite je vais faire une savane avec une grande girafe, un palmier dans le coin avec des singes un lion et un éléphant et comme il faut beaucoup de peintures différentes j'ai pris du blanc et des colorants ( faut pas que je me plantes :think: ...) mais bon tous ca a quand même couté 90 euros ! c'est vraiement cher la peinture, même la blanche :twisted: sinon je galère un peu pour contacter une sage femme il parait qu'il y a un vrai baby boom !!! Est ce que votre homme anticipe un peu la naissance ou bien est ce que comme le mien il a l'impression que le bébé v arriver dans une autre vie ??? :wink: bisous a + les filles bons week ends
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.