Posté le : 19-06-2009 à 19:57
Coucou les miss,
Trop bien la séance en piscine, Toutoune tu viens quand tu veux :lol: !!! J'ai appelé ça prépa à l'accouchement mais y'avait des femmes de tout stade de grossesse de la J-15 à la Femme enceinte de 3 mois et demi, on a fait des exercices tout doux, marcher dans l'eau, se laisser porter avec des "frites" en mousse, on a travaillé la bascule du bassin etc... on a pas travaillé grand chose pour le jour J à proprement parler mais de faire ces mouvements ça décoince quand même bien et que ça fait du bien au dos !! Bref, 45min de pur bonheur.
Malheureusement c'était la dernière séance avant l'été, ça reprendra à la rentrée, en espérant que je n'accouche pas trop en avance et puisse en faire qques unes avant l'accouchement ! EN attendant, je referai les exercices en allant à la piscine ou à la mer en jullet 8)
Concernant la péri, je pense que je prendrai, je ne suis pas hyper douillette mais à ce qu'il parait ça apporte quand même un soulagement !!! D'ailleurs si elle est bien dosée (pas trop forte) on sent bien le bébé passer mais sans la douleur !!! Bien sur c'est dans un schéma idéal mais pas mal de femmes autour de moi l'ont eue et on très bien senti bébé sortir !!!
Johanna : j'ai pas non plus encore acheté grand chose, j'attends les soldes et d'être en congé pour acheter ce qui me manque (j'ai déjà fait une liste, c un premier pas !!) Je pense que j'irai dans les hyper car y'a pas mal de chose pas trop cher et dans les magasins type Aubert pour les choses que je veux de marque, pour la chambre on s'est décidés sur une chez Ikéa mais on attend d'avoir fini la peinture et le parquet pour acheter tout ça, ça ne sert à rien d'entreposer en attendant, les cartons sont mieux au magasins !!
Bonne soirée les filles, gros bisous