Posté le : 19-06-2009 à 09:23
KIKOU
Enfin au 6ème mois !!
Bon pour celles qui étaient venus nous faire un coucou sur le post du 5ème mois, je donne des news de mon fils d'abord... Alors il est passé au bloc lundi matin pour une exploration du tendon d'Achile qui finalement n'était pas touché (OUF BONNE NOUVELLE). Ils ont suturé, 8 points en tout (Quand je pense que les parents du camarade m'ont dit "il a un petit bobo!!!!"). Enfin bref, il est bloqué pendant 20 jours avec moi à la maison, autant dire que l'année scolaire est finie pour lui.
Sinon Mardi matin j'ai passé l'écho morpho et première bonne nouvelle bb se porte à merveille, 2nde bonne nouvelle c'est confirmé ce sera une FIIIILLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE !! Après 3 garçons et 10 ans d'attente, je peux enfin le dire JE VAIS AVOIR UNE PRINCESSE !!!!! Chui complètement gaga !!
Enfin bon, elle pèse 585 gr (pas de mesure), elle a déjà la tête en bas. Et ce sera une petite LISA !!! voilou pour les super nouvelles, mes fils et le papa sont aux anges aussi !!!
Enfin je voulais réagir sur la péridurale. J'ai accouché 3 fois et 2 fois sans... Inutile de vous cacher que sans, ben ca fait mal mais (il y a toujours un mais) si je peux partager un souvenir avec vous, c'est que celui la.... 10 ans après la naissance de mes fils (ceux sans), je peux vous dire que rien que dans parler je sens encore cette sensation du passage de bébé, sa sortie... c'est une sensation merveilleuse !! La nature reprend ses droits et nous indique le chemin, on ne décide pas de pousser, on n'a pas le choix, on sent bébé pousser avec nous !!! Rien que pour cette raison j'ai choisi d'accoucher une nouvelle fois sans péridurale parce que ce n'est pas le souvenir de la douleur qui reste. En espérant que cela vous aidera
BIZ à toutes !!