Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 11)

Discussions

Auteur
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 09:47
Bonjour Je voulais juste savoir si parfois vous sentiez moins bouger vos ptit coquins? Car moi depuis qq jours je trouve qu'elle bouge moins. C'est peut être car je suis tjrs occupée et que je bouge bcp? Mais du coup je m'inquiète? Bises :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 09:53
[quote:7808130639="angiefarid"]Bonjour Je voulais juste savoir si parfois vous sentiez moins bouger vos ptit coquins? Car moi depuis qq jours je trouve qu'elle bouge moins. C'est peut être car je suis tjrs occupée et que je bouge bcp? Mais du coup je m'inquiète? Bises :wink:[/quote:7808130639] coucou ne tkt pas moi aussi parfois il marrive de moi la sentir sa fait un peu flipper mais elle remue comme . hier j'ai eu le droit de voir un festival sur mon bidon il remuet a tout va c'est trop top :lol: :lol: . tout va bien ici juste un reveil pipi a 5 h et du coup la miss a refait des cabrioles ensuite redodo jusqu'a 9 h ca fait du bien . je vous laisse lucie reclame un calin . a+ tard bisous les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:02
Coucou les filles !!! vous me rassurez alors pour la nounou !!! celle que j'ai rencontré hier est dispo et elle est prete à garder la place pour le mois de janvier directement. en espérant qu'elle ne me fasse pas faux bond au dernier moment si nous décidions de la choisir. Je vais quand meme en rencontrer au moins une autre (en espérant que ça soit jouable) pour me faire un comparatif mais c'est clair qu'elles sont tres sollicitées et souvent completes... Riboul, tant mieux pour ton amnio, je n'avais pas vu hier ton message. Nuit pourrie pour moi, du coup j'ai empeché mon chéri de dormir... le pauvre... cette nuit, si ça recommence je me leverai et j'irai dans le salon, il a une grosse journée demain alors pas question de l'embeter tout le temps. Poussins, ici aussi ça pédale de bon matin ^^ j'adore ça ! je me sens carrément plus zen ! bonne journée à toutes !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:17
kikou les filles Lisa on pense à toi j'espère que tout va bien dès que tu peux donne nous de tes news Poussin: j'ai été assistante maternelle et c'est vrai que de les réserver à l'avance c'est bien car dans certaines région y en manque grave et du coup à peine libre déjà reprise donc comme souvent une place se libère en septembre quand les plus grands vont à l'école bblucie: quelle chance un seul pipi moi en ce moment je suis à 2 pipis la nuits comme cette nuit pourtant couché 23h levé 6h et la journée même pas j'en parle je passe mon temps aux toilettes quand on a la famille et les amis ils rigolent tous :lol: et arrête pas de me dire "encore" :lol: angie: t'inquiète moi aussi ça met arrivé où il bougeait moins alors j'ai été l'espionner avec l'écho doppler et puis ça me permettait de me rassurer mais pareil que bblucie certains soir j'ai le droit à un festival de bosse sur le bidou :D toutoune: moi aussi j'ai déjà tout en 1 mois et 3 mois et pour les tailles au dessus j'attends car je vais dire aux gens que s'ils veulent faire des cadeaux de naissance ça sera à partir du 6 mois et comme ça j'aviserais en fonction de ce que j'ai eu Crystalline: Crois moi il n'est jamais trop tot pour réserver une nounou surtout si tu es dans une région où yen manque mieux vaut s'y prendre à l'avance bien choisir que le courant se passe bien que vous puissiez faire une période d'adaptation avant le début de la garde mevoilou: et ben déjà petit fripon ou petite chipie ça promet :wink: :D sandy: si une nounou te plait tu peu déjà établir ensemble un papier qui dit que la nounou te réserve la place (engagement réciproque) Donc oui si certaines veulent plus d'info j'ai été assistante maternelle donc j'ai un modèle de lettre concernant l'engagement réciproque, contrat de travail ( bien pensé à tout mettre dedans car parfois ça parait anodin mais en cas de litige on est bien content que le contrat stipule tout donc si vous ne voulez rien oublier je peux vous aiguiller ), etc... je peux vous envoyer ces modèles part mail en pièce jointe :wink: Bon sinon aujourd'hui journée très ensoleillé et il parait qu'il va faire 31 ° cette aprem à 7 h il faisait 20 ° et à 9h30 déjà 26 ° je sents que je vais avoir les pieds d'éléphant man aujourd'hui :lol: Bon aller je dois aller faire mon repassage je vais crever de chaud mais pas le choix faut bien le faire :x a + bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:18
[quote:bb290810d9="Crystalline"]Coucou les filles !!! vous me rassurez alors pour la nounou !!! celle que j'ai rencontré hier est dispo et elle est prete à garder la place pour le mois de janvier directement. en espérant qu'elle ne me fasse pas faux bond au dernier moment si nous décidions de la choisir. Je vais quand meme en rencontrer au moins une autre (en espérant que ça soit jouable) pour me faire un comparatif mais c'est clair qu'elles sont tres sollicitées et souvent completes... Riboul, tant mieux pour ton amnio, je n'avais pas vu hier ton message. Nuit pourrie pour moi, du coup j'ai empeché mon chéri de dormir... le pauvre... cette nuit, si ça recommence je me leverai et j'irai dans le salon, il a une grosse journée demain alors pas question de l'embeter tout le temps. Poussins, ici aussi ça pédale de bon matin ^^ j'adore ça ! je me sens carrément plus zen ! bonne journée à toutes !!![/quote:bb290810d9] nos messages se sont croisés donc si tu lis mon post tu peux faire avec cette nounou un engagement réciproque j'ai un modèle si tu veux
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:22
[quote:0a4f11c1fa="doudou06130"]kikou les filles bblucie: quelle chance un seul pipi moi en ce moment je suis à 2 pipis la nuits comme cette nuit pourtant couché 23h levé 6h et la journée même pas j'en parle je passe mon temps aux toilettes quand on a la famille et les amis ils rigolent tous :lol: et arrête pas de me dire "encore" :lol: [/quote:0a4f11c1fa] oui s'est vrai un seul pipi mais je me suis endormi vers 00h apres un episode de "fringe" . je me suis couché vers 9h30 pour regarder la tele mais je me suis relever 4 fois pour allez faire pipi :lol: et dans la journée s'est pareil :lol: sa promet pour la fin :? bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:40
Merci les filles ^^ je vais rencontrer une autre nounou pour "comparer" et après je verrai, donc je garde sous le coude la proposition de lettre d'engagement réciproque. la nounou que j'ai rencontré la, elle ne prend pas d'indemnités d'entretien ... ça m'a surprise... mais je me dis "pourquoi pas" ? vous en pensez quoi ? pour les pipis... j'ai du me lever 3 fois cette nuit... et le parquet de l'appart... bonjour la galère, enfin surtout pour monsieur ! :)
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:56
Salut ! Comment vous allez? [b:7c6a93eccb]Toutoune[/b:7c6a93eccb], es tu toujours dans la m....? Mdr, ton message m'a fait trop rire, quel galère ! [b:7c6a93eccb]Biduline[/b:7c6a93eccb], super ton echo 3D, sa donne vraiment envie ! C'est chouette tous ce qu'ils font maintenant. [b:7c6a93eccb]Riboul et mevoilou[/b:7c6a93eccb], et bien vous avez des sacrés bébés coquins qui se cachent. Quel suspens ! [b:7c6a93eccb]Sandy[/b:7c6a93eccb], alors tu en as fini avec le travail, c'est cool ! Tu as déjà des enfants? Je te pose la question car je me rappel plus et comme mon congé mat commence plus tard... [b:7c6a93eccb]Angiefarid[/b:7c6a93eccb], moi je sens bébé surtout le matin (allongé), et après pas trop mais peut être parce que je fais pas attention [b:7c6a93eccb]Doudou[/b:7c6a93eccb], comment sa va? Bon j'ai une pensée pour ma [b:7c6a93eccb]lisa[/b:7c6a93eccb], j'espere qu'elle nous reviendra en pleine forme ! Moi sa va, j'ai pas pu aller à la plage hier car rdv chez le dermato pour me faire enlever 2 ex-croissance (sa ressemble à des grains de beauté) et donc après sel et sable déconseillé. J'ai est d'autres à me faire enlever mais bon je pense attendre la fin de ma grossesse.On sait jamais. Je vois que vous vous occupez toutes des modes de garde, j'ai posé une candidature dans mon village mais pas sur d'avoir une place et sinon faudra que je me fasse "pistonner" sur montpellier pour avoir une place mais sa m'arrange pas trop donc je vais voir aussi avec les assistantes mat. Pour la liste de naissance, je suis toujours hésitante car c'est assez honéreux (aubert et autour de bébé) et les gens achetent les cadeaux au dernier moment et sa va me stresser si je rentre de la maternité et qu'il me manque pleins de trucs. Mais vous m'avez convaincu pour le transat. Voilà pas plus, chaleur étoufante, je me traine toute la journée Gros bisous à vous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:02
oui oui toujours dans la m**** :roll: perso jsuis comme toi ca me stresse si j'ai pas tout quand bébé arrive du coup pas de liste de naissance. de toute maniere les gens ne'y pense pasforcément et t'achete d'autres choses alors! moi aussi j'ai des grains de beauté a me faire enlever mais je préfère attendre la naissance de ma crevette.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:26
Hello les filles ! Bon moi je suis deg il fait gris ce matin je ne comprends pas :( bref, j'espère que ça va se lever, il fait tout de même lourd !! Hier, grace au tuyau de Toutoune je suis allée faire un tour à la Halle, j'ai acheté qques trucs pour la choupette et me suis trouvé des fringues de grossesse d'été sympa, je n'avais pas grand chose et il faut encore tenir 3 mois et demi dont 2 et demi de chaleur... et mes hauts normaux commencent à ne plus couvrir mon bidon, ça s'imposait donc !!! En tout cas avec leur promo, j'ai économisé 45 euros mine de rien !! J'ai entendu à la radio qu'à Kiabi, ils faisaient exactement la même promo : 2 articles 20%, 3 30%, etc... je vais aller faire un tour aujourd'hui je pense hihihi :lol: Sinon comme vous pauses pipi très fréquentes, surtout qu'hier soir la puce était très proche de ma vessie et donnait de sacrés coups (de pied je suppose ?) !! j'avais l'impression qu'elle faisait du trampoline dessus MDR !!! Voilà les news, j'espère qu'on en aura vite de Lisa. Bisous les filles, à plus tard je vais me doucher (et oui grasse mat' oblige !)
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:50
SLT LES FILLES, Alors ici il fait chaud mais le temps couvert. Depuis lundi j'ai énormément de mal à m'endormir pourtant j'ai envie mais j'y arrive pas et le matin pour me lever c'est très dur. Johanna oui j'ai déjà deux filles Kimberley a 12 ans et Kélya a 7 ans. Il faudrait que j'arrive à vous mettre des photos de mes deux petites bombes :oops: Lisa on pense fort à toi. Bonne journée les piplettes.................... :lol:
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:08
Bonjour à toutes, J'espère que pour Lisa ce n'est pas trop grave. Je vois que sinon vous allez plutôt toutes bien. ici pas de recherche de nounou ou crèche, c'est papa qui s'occupera de bébé. S'il y en a parmi vous sur Nantes/ Thouaré, j'ai une amie qui doit passer son agrément cette année. Elle a 2 filles et a fait ce choix pour pouvoir être plus présente auprès d'elles, même si maintenant elles vont maintenant à l'école. sinon, pour les réveils pipi, en général j'y vais une fois et bébé continue de dormir, donc pas de problème pour me rendormir. pour les transats, sur le boncoin, il y en a des sympa et tout propre pour pas très cher (les plus simple commencent à 7€). J'ai souvent très faim et je n'arrive pas à rassasier mon estomac. Avez-vous ces sensations? Bonne journée à toutes
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:48
Coucou les filles ! aujourd'hui je rentre dans mon 6ème mois et ce soir echo morpho, j'ai trop hate et en meme temps vais demander à doc de m'arrêter, j'en peux peux plus, j'ai tellement mal le soir que j'arrive même pas à enlever mon pantalon toute seule. Je ne veux pas accoucher à 6mois 1/2 d'un petit prema car j'aurais trop forcé pour pas passer pour une chiffe molle au boulot ou faire plaisir à ma patronne ! Donc je vois que vos bébés se portent bien et bougent surtout le matin, le mien toujours pareil c'est du matin au soir et du soir juqu'au matin. Les moments où il arrête son rare. Je me demande si le fait d'avoir mal à l'utérus en permanence peut engendrer cet effet. Sinon comme vous mes nuits sont pas terribles. Je me couche vers 23 heures et je suis levée à 4h du matin et parfois avec de la chance à 5h ! Et quand je veux me rendormir il est l'heure de se préparer pour aller au boulot. Je suis nase ! J'en peux plus ! Du coup la semaine les journées sont longues et le dimanche trop courte car je passe mon temps à dormir la journée. Mais je suis ultra heureuse, et je me demande même comment j'ai pu attendrre si longtemps avant d'avoir un bébé ! C'est trop génial d'être enceinte ! Je vous fais des gros bisous et bonne journée
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:06
[b:5959e760b2]Crystalline[/b:5959e760b2] Bizarre pour l'entretien. Normalement à partir du moment où tu fais garder un enfant chez les ass mat, tu payes l'entretien (c'est en fait leur "local" de travail, le matériel, lit, jouets... Moi les prix sont moyens. 3 euros/jour pour l'entretien et 2 euros/jour pour le repas. C'est bizarre que rien ne soit demandé mais pourquoi pas... C'est pas un oubli? Tu lui as parlé de ces frais? :roll:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:02
coucou les filles. comment ca va avec le soleil ??? ici ca va pas trop mal apres 1heures de repassage et 30 min de coup de telephone pour les derniers RDV de la grossesse. alors planning bien charger . RDV le 24/06 pour prise de sang (y'en a plein moi qui ai horreur de ca sa promet :shock: ) y'a le test o'sullivan ,la toxo ,la recherche RAI et la glycosurie proteinurie. ensuite le 29/06 RDV infirmiere pour une injection intra musculaire rhophylac (je sais meme pas ce que c'est lol je men souvient plus :lol: ) ensuite la 3eme et derniere echo le 18/08 et la consultation obstetrical le 19/08. me restera plus que l'anesthesiste (ba oui pas encore les planing) et la consultation obstetrical du 9 mois . l'air de rien la fin approche a grand pas enfin je trouve que ca avance plutot bien allez j'arrete le roman bisous les filles a+ tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.