Posté le : 18-06-2009 à 10:56
Salut !
Comment vous allez?
[b:7c6a93eccb]Toutoune[/b:7c6a93eccb], es tu toujours dans la m....? Mdr, ton message m'a fait trop rire, quel galère !
[b:7c6a93eccb]Biduline[/b:7c6a93eccb], super ton echo 3D, sa donne vraiment envie ! C'est chouette tous ce qu'ils font maintenant.
[b:7c6a93eccb]Riboul et mevoilou[/b:7c6a93eccb], et bien vous avez des sacrés bébés coquins qui se cachent. Quel suspens !
[b:7c6a93eccb]Sandy[/b:7c6a93eccb], alors tu en as fini avec le travail, c'est cool ! Tu as déjà des enfants? Je te pose la question car je me rappel plus et comme mon congé mat commence plus tard...
[b:7c6a93eccb]Angiefarid[/b:7c6a93eccb], moi je sens bébé surtout le matin (allongé), et après pas trop mais peut être parce que je fais pas attention
[b:7c6a93eccb]Doudou[/b:7c6a93eccb], comment sa va?
Bon j'ai une pensée pour ma [b:7c6a93eccb]lisa[/b:7c6a93eccb], j'espere qu'elle nous reviendra en pleine forme !
Moi sa va, j'ai pas pu aller à la plage hier car rdv chez le dermato pour me faire enlever 2 ex-croissance (sa ressemble à des grains de beauté) et donc après sel et sable déconseillé. J'ai est d'autres à me faire enlever mais bon je pense attendre la fin de ma grossesse.On sait jamais.
Je vois que vous vous occupez toutes des modes de garde, j'ai posé une candidature dans mon village mais pas sur d'avoir une place et sinon faudra que je me fasse "pistonner" sur montpellier pour avoir une place mais sa m'arrange pas trop donc je vais voir aussi avec les assistantes mat.
Pour la liste de naissance, je suis toujours hésitante car c'est assez honéreux (aubert et autour de bébé) et les gens achetent les cadeaux au dernier moment et sa va me stresser si je rentre de la maternité et qu'il me manque pleins de trucs. Mais vous m'avez convaincu pour le transat.
Voilà pas plus, chaleur étoufante, je me traine toute la journée
Gros bisous à vous