Perte de liquide blanc qu'est ce que c'est???

Discussions

Auteur
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 10:21
Salut les filles voila depuis quelques jours je m inquiete des que je reste un peu trop debout ou assise j'ai un peu mal dans le bas du ventre et je perd un liquide blanc en petite quantité certes mais je ne sais pas ce que c'est. En plus mon petit d'habitude bouge enormement et la si je veux le sentir il faut que je me couche sur le cote j'ai limpression qu'il s'est calé du cote gauche depuis 3 jours et il n'en bouge plus est ce normal je suis anxieuse est ce deja arrivé a l'une d'entre vous
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:30
bonjour tu accouches quand? JE serai à ta place, j'irai à la mater, un liquide blanc... ca pourrait être les eaux, une petite fissure. va vite voir un médecin, vaut mieux y aller même pour rien. Tiens nous au courrant.
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 10:39
j'accouche en septembre dc c'est pas pour tout de suite je viens de voir sur un autre post que pleins de filles on des pertes blanches aussi et qu'apparemment ce serais normal et meme plutot bon signe dc je ne sais plus trop en plus je viens juste d'avoir le resultat d o sullivan et voila 1.93 une galere de plus col a 35mm contraction sucre franchement j'en ai un peu marre la vivement que mon ptit lou soi la
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 11:17
[quote:a643b195a6="jen63350"]j'accouche en septembre dc c'est pas pour tout de suite je viens de voir sur un autre post que pleins de filles on des pertes blanches aussi et qu'apparemment ce serais normal et meme plutot bon signe dc je ne sais plus trop en plus je viens juste d'avoir le resultat d o sullivan et voila 1.93 une galere de plus col a 35mm contraction sucre franchement j'en ai un peu marre la vivement que mon ptit lou soi la[/quote:a643b195a6] Coucou, c'est pour septembre moi aussi !!!! Je pense que les eaux, c'est un peu tôt quand même.... :shock: Moi aussi dernièrement, j'ai eu quelques pertes blanches mais depuis rien donc niet pour la poche des eaux ! C'EST UNE FILLE !!!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:27
A ce stade, les pertes blanches sont abondantes, mais si tu veux être rassurée, va à la maternité pour consulter :wink:
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:32
Moi aussi j'ai des pertes blanche et apparemment c tt a a fait normal! Mais bon si tu as des doutes tu peux tjrs aller faire un tour a la maternité! Bonne continuation
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:30
alors en fait si c'est épais je ne pense ps que ce soit grave. Désolée de t'azvoir affolé pour rien mais je pensais que c'etait liquide bonne grossesse
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 13:47
Coucou les filles! Le liquide amnio est incoleur :wink: et pas de odeur non plus :) Bonne grossesse a toutes!!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:17
bonjour a peu pres a 7mois de grossesse, j'ai ete controllee pour le liquide amnio, mais en fait, c'etait juste des secretions normales. ce qu'on m'avait dit, c'est que si je ne bougeais pas pendnt un moment, elles restaient a l'interieur du vagin et se liquefiaient. et quand je me levais, ca coulait un peu liquide :oops: donc pour moi, il n'y avait rien. maintenant, si tu as qd meme des doutes, et si bebe ne reagit pas comme avant, consultes....
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:14
salut, dpa mi août moi aussi quand je bouge beaucoup j'ai des pertes blanches mais vraiment blanche, et aussi quand le bébé bouge beaucoup, je me suis renseigné auprès de mon gygy. il m'a dit que c'est le fait que le bébé bouge et vu qu'il y a beaucoup de liquide amniotique de temps en temps ça sort, c'est très normal, voili, voilou :D bonne grossesse
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 16:17
[quote:71dc94f3c0="jen63350"]j'accouche en septembre dc c'est pas pour tout de suite je viens de voir sur un autre post que pleins de filles on des pertes blanches aussi et qu'apparemment ce serais normal et meme plutot bon signe dc je ne sais plus trop en plus je viens juste d'avoir le resultat d o sullivan et voila 1.93 une galere de plus col a 35mm contraction sucre franchement j'en ai un peu marre la vivement que mon ptit lou soi la[/quote:71dc94f3c0] Ca te rassure si je te dis qu'on est pareilles? Plein de contractions Un test O'Sullivan à 1.74 Plein de pertes Bon, ça ne te rassure peut-être pas, mais je viens de voir mon obstétricien et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Les pertes blanches sont normales (moi c'est quand je suis serrées dans une fringue que ça me le fait, toi c'est debout...) BisouX et bonne grossesse!!!!!!!!!!!
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 14:42
[quote:13ce43fcd6="jen63350"]Salut les filles voila depuis quelques jours je m inquiete des que je reste un peu trop debout ou assise j'ai un peu mal dans le bas du ventre et je perd un liquide blanc en petite quantité certes mais je ne sais pas ce que c'est. En plus mon petit d'habitude bouge enormement et la si je veux le sentir il faut que je me couche sur le cote j'ai limpression qu'il s'est calé du cote gauche depuis 3 jours et il n'en bouge plus est ce normal je suis anxieuse est ce deja arrivé a l'une d'entre vous[/quote:13ce43fcd6] Ouf que je suis contente de voir ce message ce matin... hier soir je suis allé souper chez mon beau-frère et vers 22h15 je me suis rendu a la salle de bain et j ai réalisé que j avais eu une petite perte blanchatre... KESSÉ ÇA ?????? Heureuse d'être rassuré ce matin que cette perte blanche et épaise soit NORMAL. 25 semaines et encore de nouvelles péripéties... ça n arrête jamais ! Nadia
Guest291718
11 messages
Guest291718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 16:02
COUCOU je suis a cinq mois et une semaine de grossesse ce matin j ai perdu un peu de liquide transparent!! j ai eu l impression d avoir une petite fuite urinaire mais non je ne sais pas ce que c est qu'en pensez vous?? pour mon premier j ai accouche un mois a l avance et j ai des risque d accouchement prema suite a une mise en place d une sonde jj !! que dois je faire?? merci pour vos réponses elodie
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 04:10
[quote:e32409d1c9="elodiediaz"]COUCOU je suis a cinq mois et une semaine de grossesse ce matin j ai perdu un peu de liquide transparent!! j ai eu l impression d avoir une petite fuite urinaire mais non je ne sais pas ce que c est qu'en pensez vous?? pour mon premier j ai accouche un mois a l avance et j ai des risque d accouchement prema suite a une mise en place d une sonde jj !! que dois je faire?? merci pour vos réponses elodie[/quote:e32409d1c9] Personellement je te conseillerais de communiquer avec la personne qui s'occupe de ton suivis; gynéco, médecin ou sage femme. Ma meilleure amie a eu la même chose que toi, environs dans les mêmes temps; elle perdait du liquide amiotique... Elle est maintenant a près de 9 mois de grossesse et ça se passe bien mais elle fût suivis de très près donc je te conseil de voir avec un professionnel ! Dans le meilleur des mondes, ce sera une fausse alerte et tu seras rassuré ! Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.