Je peux lui faire ecouter quoi??

Discussions

Auteur
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 20:25
coucou les filles dpa le 14sept je souhaite faire ecouter a ma future crevette de la musique mais quoi?? g remarquée qu'elle adore mais bon c le stade de la grossesse ou les sons exterieurs sont percus car dès que j'écoute de la musique que se soit en voiture ou a la maison elle danse elle m'en fait voir de ttes les couleurs :lol: et je veux une musique qui ne l'excite pas trop dois je prendre de la musique style berceuse ou toute sorte de musique mon chéri et moi on adore le tube de pep's libertade je trouve ca bien mais je veux que la miss s'éveille a tt type de musique merci d'avanced
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 20:32
coucou c'est du bob marley qui te faut lui faire écouter! c'est assez rhytmé et relax comme music! j'adoré lui en faire écouté quand j'étais enceinte!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 20:34
merci ca sera ma prochaine acquisition merci merci
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 21:43
bon eh bien je vais suivre vov conseils elle adore la musique ca promet et une autre question dès que je mange elle bouge son pere est hilare a chaque fois eh oui on adore manger c une impression ou elle a deja le reflexe de pavloff car rien qu'en humant le repas elle bouge :preg:
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:58
J'ai opté pour le jazz, ca me destresse moi aussi :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 12:37
matoury! tout comme toi ma fille bouge bcp dés que je mange en fait le lisquide amniotique s'en retrouve parfumé et ils decouvrent le gout!:! tu peux etre sur que si je mange du scuré c la fete in bidou!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 16:13
Il paraît que c'est le classique qui a le plus d'effets apaisants sur les bébés in utéro...
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:26
salut, moi je lui fait écouter une berseuse, il adore, ça le calme tout de suite, sinon il aime bien la nouvelle chanson de beyoncé "halo". a chaque fois que cette musique passe à la télé ou autre il se manifeste
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:29
Moi je lui fais écouter la musique de sa maman :wink: Franz Ferdinand, System of a Down, les classiques du Hard rock comme Les Rolling Stones ou les Creedence Clearwater... J'ai tenté Mozart mais ça ne la fait pas réagir, elle préfère le hard rock :lol: Par contre j'essaie quand même de lui faire écouter des choses plus calmes : les musiques au piano du film Amélie Poulain ça marche bien. Ou encore mieux : je lui joue du piano et alors là c'est la fiesta là-dedans !! Le fils de ma soeur adorait Hallelujah de Jeff Buckley et Patti Smith quand il était dans son bidon, quand il est né et qu'il pleurait c'est ce qu'elle lui mettait ça le calmait aussitôt! Comme quoi c'est pas anodin ce qu'on leur fait écouter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.