Posté le : 09-06-2009 à 19:33
Bonsoir à toutes!
Contente de voir que tous les petits bouts vont bien pour ce sixième mois! On tient le bon bout!
Pour les couches lavables, moi ça me parait un peu compliqué.... et cher aussi! Genre quand tu le rédupère chez la nourice, elle te file le paquet de couches sales avec? C'est moyen niveau hygiène... Mais ce ne sont que des a priori, je n'ai jamais testé....
Hier je n'ai quasiment pas senti bouger mon bébé, ça m'a presuqe inquiété, mais aujourd'hui il se déchaine..... C'est bizzard..... Il faut dire que j'ai des journées crevantes (pour répondre au sondage, je fais partie de celles qui travaillent, mais comme je suis instit, je bosse pas le mercredi, ouf pour demain!), alors bon, quand je suis à l'école, il faut qu'il s'accroche le pauvre!!
C'est de plus en plus le bazzard chez moi, j'accumule les trucs de bébé, mais la chambre n'étant pas faite, tout est en vrac dans le bureau et on peut plus se tourner. J'essaie de spider mon homme pour qu'il peigne enfin et qu'on puisse monter les maubles qui sont dans les cartons d'emballage, masi c'est pas gagné.... Il a que les we en même temps...
Est-ce que vous avez mal au dos? parce que moi je suis cassée, j'ai super mal aux vertèbres et aux cotes sur le coté droit. J'ai l'impression que tout pousse de l'interieur et ça me dérègle le reste. Je n'ai jamais de douleurs au dos d'habitude.... Vive la grossesse!! lol.
Bonne soirée à toutes!