Fin septembre09 ,vive le 6eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 10)

Discussions

Auteur
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:46
C'est vrai que ça faisait un moment que l'on avait pas eu de tes nouvelles!! J'espère pour toi que le test o sullivan sera bon, ce serait un soucis en moins pour toi.... Repose toi bien pour que le troisième trimestre ne te paraisse pas trop long et difficile! Bon courage et tiens nous au courant! Pour ma part j'ai toujours ces super douleurs au dos, je crois que je vais aller voir le médecin la semaine prochaine, peut-être qu'il va me prescrire des séances de kiné.... J'ai aussi du mal à faire des repas normaux, j'ai toujours l'impression que mon ventre va exploser tellement il est tendu quand je mange!!!!! C'est qu'il prend toute la place mon bébé! Mais je lui laisse avec joie! Vive le we! reposez-vous bien!
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 20:17
Salut les filles !!! Ambrette... et ben c'est pas cool ce qui t'es arrivée !!! Le principal c'est que vous alliez bien avec bébé. J'espère aussi que ton test O'Sullivan sera bon . Tiens nous au courant :wink: Emol...moi aussi j'ai des douleurs dans le dos dès que je fais un peu de ménage ou que je suis un peu trop active. C'est une sciatique je crois car ça me fait surtout mal sur le coté droit et ça me descend dans la fesse. Des fois ça me fait des coups d'aiguilles et j'en fais des sursauts de douleurs. Ma gynéco va me prescrire des séances de kiné mais la piscine est aussi conseillée...et puis avec les chaleurs qui arrivent je ne vais pas y aller à reculant. POussine ..effectivement tu as un beau ventre bien en avant...si je ne savais pas que tu attendais une fille j'aurai certainement présagé un petit garçon :wink: Alors moi ça va mieux depuis que je suis au repos. Je n'ai plus mes douleurs ligamentaires et beaucoup moins mal au dos donc c'est super appréciable. Sinon mon loulou tape de plus en plus fort ... ce matin j'étais sur le dos et j'ai du me mettre sur le coté car il me tapait tellement fort au niveau des cotes que j'avais l'impression qu'il allait passer le pied a travers :shock: Je vous mets une petite photo de mon ventre (je me suis amusée à la modifier....maintenant que j'ai un peu le temps, j'adore faire des retouches photos....) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6ieme-mois,cb9592af6fba4d949e60e958155168a4.jpg.html][img:ea5c33f88c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/cb9592af6fba4d949e60e958155168a4.jpg[/img:ea5c33f88c][/url] Bonne soirée à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:19
pour le mal de dos cest normal,ton centre de gravité change et ton bassin s'élargie,donc logic ca fait mal! pour le bassin ,faut faire des placements de bassins,et quand tu t'allonge,deroule bien ton dos que tu sois bien a plat,ca soulage!sinon prend du spasfon,ca te soulagera :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 09:50
Coucou! Juste un petit message pour poster la photo de mon bébé qui suce son pouce, à la dernière écho... Je ne sais pas si on voit très bien, sur l'écran je l'ai très bien vu! Bon we à toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-24sa-juin-2009,23f790f943bf579acd0ed04d54e3653e.jpg.html][img:88c547c6a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/23f790f943bf579acd0ed04d54e3653e.jpg[/img:88c547c6a5][/url]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 09:52
Coucou les filles, Ambrette, reposes toi bien et courage maintenant ça va aller mieux :wink: Merci Poussine pour les infos pour le dos car moi c'est pareil j'ai des douleurs sans cesse en ce moment et des fois je ne sais même plus comment me mettre... même la position assise devien un supplice au bout d'un moment :? Je vais essayer avec le spasfon et voir avec des positons différentes qui pourraient soulager un peu le dos. Sinon le soleil ici est de retour à notre grand plaisir, ce midi picnic avec mon ti homme :D Bon week end à toutes Bisous
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:23
Oh! Kinou super ta photo! Et Emol... c'est extra que tu aies un cliché comme ça c'est tout émouvant. Je t'imagine plus tard la montrer à ton fiston (ou à la copine de ton fiston... euh ok je vais un peu trop loin dans le temps!!!)
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 15:40
Super cliché Emol Car c'est pas forcement evidant de tomber dessus a mon avis
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 15:57
ambrette: j'espère que tu vas aller mieux!! Les filles désolée pour votre mal de dos, je crois effectivement que la piscine peut faire du bien....il faut dire que la prise de poids n'arrange rien... Moi un peu inquiète, je sens beaucoup moins mon bébé bouger....il a fait pas mal de galipettes dans la semaine et puis depuis vendredi on dirais qu'il fait boude!!! il bouge beaucoup moins....peut être qu'il a changé de position... Bisous et bon dimanche!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 20:48
Zoé, moi aussi il y a des jours ou je ne le sens presque pas, par exemple aujourd'hui.... Pourtant hier, c'était la folie, il n'a pas arreté!! Aujourd'hui, j'ai beau le caliner et le secouer un peu, je n'ai pas beaucoup de réponse, j'ai senti qu'il faisait la boule de temps en temps (je dis ça quand je sens que ça se durcit d'un côté...) mais c'est tout. C'est pas très rassurant de le sentir si peu, mais c'est tellement variable d'un jour sur l'autre, que je ne pense pas qu'il faille top s'inquiéter! Bonne soirée à toutes!
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 09:53
Coucou les filles, Comme je sentais moins bebe hier j'ai mis un casque sur mon ventre et monsieur se manifestait au son de la musique....ensuite il n'a pas arrêté de la soirée et franchement je préfère ça..... ET des ce matin il est actif, il voulait certainement dire au revoir à son papa, car on ne le revoit pas avant venrdedi!!!! Je vous embrasse ..... :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:16
pas mal l'idée du casque sur le ventre mais tu mets qui comme genre de musique
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:32
Salut les filles, toujours au repos pour ma part. et le régime suit son cours ... O'sullivan demain ... à suivre. Emol, si ton ventre fait comme une boule, ce n'est pas BB mais une contraction. pas grave tant qu'il n'y a pas plus de 10 contractions par jour. j'ai fait les boutiques la semaine dernière pour m'occuper un peu : p'tits bodys, 6 pyjamas .... il fallait trouver une occupation. Sinon ménage et sieste un après-midi sur deux. et je vais chercher la puce à l'école tous les jours, moi qui ne pouvais y aller qu'une fois par semaine, je me plais à jouer les mamans dispo. et la puce adore ça !!! voilà, bisous à toutes !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:35
En fait, concernant ce que tu me disais ambrette, quand je dis que je sens une boule, la gynéco m'avait montrée que si tout mon ventre se durcit, en effet c'est une contraction, mais si ça ne le fait qu'à un endroit du ventre, c'est le bébé qui bouge.... En fait ça m'était arrivé lors d'une visite chez elle, je croyais que c'était une contraction mais elle m'a expliqué le contraire... Donc c'est bien bébé qui fait une boule! bon je ne sais pas si mes explications sont très claires!
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 20:45
Si si c'est clair! La sage femme m'a expliqué pareil, sauf que moi je sens pas quand le bébé fait une boule... :( Tiens Emol, je voulais savoir où tu en es à l'haptonomie (je crois savoir qu'on est que toutes les 2 sur ce post à en faire)? Moi j'ai fais ma 3ème séance et on a déjà vu "l'invitation" avec les deux mains qui appellent l'une après l'autre, les "balancements", et le "modelage"... Tu les vis comment ces séances et vous "pratiquez" de quelle manière quand vous êtes chez vous? Je voudrais juste avoir une idée pour pouvoir en parler un peu :wink: Bises
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 12:30
Salut les filles !!!! J'ai fait mon test O'Sullivan ce matin....résultat à 17h30 !!!! Il me tarde de savoir. Sinon je sais pas si c'est tout ce sucre que j'ai ingéré ce matin mais bébé est déchainé aujourd'hui. Allez je vous tiens au jus... Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.