Posté le : 04-06-2009 à 07:28
Salut les filles!
Journée éprouvante pour moi hier! Mes "mercredis marathon" commencent à s'avérer difficiles, il va falloir que je commence à penser à lever le pied! Comme prévu je suis allée à la piscine avec mes 3 loustics (méga complexe, avec piscine extérieure, toboggans, jets etc...), et vu que c'était un des 1ers très beaux jours, en tout cas de grosse chaleur (il a fait 30 hier à Toulouse!), la piscine était gavée de monde, ça "grouillait" de partout! Conclusion impossible de laisser mes grandes toutes seules pendant que j'étais à la pateaugeoire avec le petit, et puis je me suis faite bousculée par de jeunes ados qui chahutaient (un d'eux m'a carrément sauté dessus à pieds joints sur le ventre!), bon au final ça va, mais ça m'a refroidie... tant et si bien qu'on est restés qu'1 heure et en rentrant mon homme m'a dit, que cette année on mettrait une piscine dans le jardin! :youpi: (jusqu'à présent réticent car ça abîme l'herbe du jardin!).
Bref, je vous raconte m'a life là... mais tout ça pour dire, faites attention à vos bidous quand vous allez dans des endroits ou y'a du monde! :wink:
Bon ben du coup, même si j'ai pas trop nagé, ce matin j'ai le ventre qui "tiraille" de partout!
Sinon, ben pour moi aussi, aujourd'hui je sens que ça va être achat de quelques fringues style robe légère ou débardeur ou short parce que dur, dur, ces chaleurs!
Ah au fait, je n'ai pas trouvé la marque diététique en question, Belle la cox? Mais bon, j'ai fait de "nouvelles" courses, style confiture au fructose, coca light, (il existe même de la limonade sans sucre!), yaourths sans sucre, aspartame, etc... ça fait bizzarre, mais c'est une habitude à prendre, je vais m'y faire, pas le choix! Et puis en effet, je vais me rattraper à la naissance, ceux qui me connaissent bien auront intérêt à m'apporter une grosse boîte de mes chocolats préférés! :lol:
Allez bonne journée à vous. :wink: (J'ai aussi acheté des brumisateurs d'eau!!!!!! J'en ai mis un au frigo, effet "clim" garanti! :lol: )