Fin septembre09 ,vive le 6eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 6)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 19:21
Ah oui ma pauvre pour ton infection mais ne t'inquiete pas sa va s'arranger pour toi et ta choupinette. Bon courage
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 20:22
Coucou les filles ! Trop mimi vos bidous ! Poussine, je te plains pour ton infection urinaire ! Par contre, si je peux vous donner un conseil, buvez du jus de cranberry ! C'est un remède de Grand-Mère mais c'est un excellent anti-oxydant et depuis que j'en bois à peu près 1L par semaine, eh bien je n'en fais plus du tout alors qu'avant, j'étais super sujette ! Alors n'hésitez pas ! Sinon, bof bof le temps aujourd'hui... Du coup, on s'est fait une journée bricolage/rangement ! On a essayé de séparer notre chambre en 2 au moyen de panneaux japonais pour que BB aie un petit coin cocoon dans notre chambre et je suis assez contente du résultat ! On verra ce que ça donne avec le berceau... Nous avons aussi réorganisé le salon pour faire un peu plus de place, et là aussi, le résultat est pas mal... j'ai hâte de recevoir notre nouveau canapé-lit... Sinon, suis contente, j'ai trouvé un lit BB de marque Sauthon à 30 euros par une amie nounou de ma mère qui veut s'en débarasser ! Donc cool, ça va nous faire économiser au moins 150 euros ! Voili pour les news du Sud ! Ci-dessous une petite photo de mon bidou prise avant hier (23SA + 3J). Je sais pas si c'est parce que je suis petite, mais je trouve qu'il ressemble a une bouée par rapport aux vôtres qui sont tous ronds ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0374,3b416240b5ff2ff3af332b6fee608aa6.jpg.html][img:b58d3131a8]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3b416240b5ff2ff3af332b6fee608aa6.jpg[/img:b58d3131a8][/url] Bonne soirée !
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:55
salut les filles ! désolée, comme j'ai du retard dans ma lecture, je n'ai pas tout lu pour le moment :oops: :oops: :oops: milles excuses ... je suis super étonnée car quand je regarde le site, je remarque que dans 2 semaines, nous en serons à 7 mois !!! (nous entrerons dans le 7ème ...) bref, tout ça pour dire que je suis un peu paumée car on me demande de combien je suis enceinte je dis que je suis rentrée dans le 6ème, mais je constate que finalement, le 7ème va bientôt pointer le bout de son nez !! j'ai un peu de mal quand même ... j'ai pas l'impression, ça a passé tellement vite. Et vous ? vous en pensez quoi? vous vous sentez à presque 7 ??? Bye à toutes !! :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:03
Salut les filles, Me voilà de retour de mon examen pour O'Sullivan.... on ne va pas dire que c'était une partie de plaisir mais ça va je m'attendais à pire! Résultats ce soir, j'ai hâte de savoir... Ambrette, je suis comme toi je n'arrive pas suivre, moi aussi je dis que je viens de commencer le 6ème mois, alors imaginer que dans 2 semaines ça sera déjà le 7ème :shock: En tout cas comme tu dis ça passe assez vite pour le moment je trouve. Poussine comment vas-tu? tu te sens mieux? Veronice as-tu des nouvelles par rapport à tes résultats, tiens nous au courant? Bonne journée à toutes. Bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:03
moi me sens plus dans mon 6eme que 7eme lol :lol: mais on y rentrera quand mme dans pas longtemps,quoi vers le fin du mois!moi je suis qu'a 24sa ET 2jours :wink:
jesy93 13 messages
jesy93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 11:05
BONJOUR A TOI AMBRETTE ET TOUTES LES AUTRES JE FAIS COURT CAR JE DOIS ALLER CHERCHER MA FILLE A L ECOLE TU ES A TON SIXIEME MOIS DE GROSSESSE MAIS EN AMENORE TU SERAS BIENTOT AU SEPTIEME MOIS VU QUE C EST DEUX SEMAINE DE PLUS COMME MOI JE SUIS AU 6EME MOIS DE GROSSESSE DEPUIS LE 28 MAI MAIS JE SERAI AU SEPTIEME MOIS SA LE 15 JUIN LE 28 JUIN POUR LE SEPTIEME MOIS MAIS DE GROSSESSE C EST COMPLIQUE LEUR SYSTEME C EST NORMAL DE NAGER ALLEZ BONNE JOURNEE A TOUS
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:12
nolwenn76,ca va mieu merci!mais mes antibio me casse bien!et du cou j'attend un peu pour mon test du glucose lol :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:27
Salut tout le monde! Nolwenn, pour tout te dire, Véro a petit, tout petit moral aujourd'hui... Je viens d'avoir ma gynéco au téléphone, elle ne m'envoi pas chez un endocrino car les résultats sont un peu "limites" (il n'y a que la 2ème heure qui cloche! alors que le labo m'avait dit 2 et 3ème heure, comme quoi vaut mieux écouter ses médecins!), mais elle me met quand même au "régime" quasiment sans sucre, en tout cas archi limité, (mais pour moi qui suis très "sucrée" c'est pareil! :cry: ), pas plus de 2 fruits par jour (alors qu'on arrive en été et que je me réjouissais à l'avance de tous les bons fruits!), plus de sodas (je suis accro à ça!!!!!!), plus de gâteaux, de bonbons, ni de chocolat! C'est peut-être pas grave, mais je ne fais que pleurer depuis ce matin! Je suis dégoutée, déjà que je ne mangeais pas grand chose, si je peux même plus me faire plaisir...... en plus il va falloir que je mange mieux à table pour ne pas avoir de fringales etc... tout un changement d'habitude à instaurer, dur, dur! Mon mari vient de passé ce matin car devait bosser sur l'ordi, il me dit de ne pas m'en faire pour ça et de me rattraper sur le salé... je sais qu'il a raison, mais c'est vraiment en train de me gâcher la grossesse, moi qui adore être enceinte, et qui avait déjà la nostalgie de cette fin de grossesse sachant que ce sera ma dernière... et bien là, il me tarde fin septembre! Enfin, bref, je vais pas vous poluer avec tout ça! Je sais que c'est pour son bien, mais... faudrait juste que je puisse arrêter de pleurer, et sortir de cette déprime qui me "tient" depuis quelques jours. Bises à toutes. :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 12:27
Veronice, c'est un peu vache un vrai régime si un seul résultat n'est pas au top... Mais ce qui m'étonne, c'est que tu sois limitée en fruits :shock: Le fructose n'agit pas sur le taux de glucose normalement... Bon courage en tout cas. BisouX de réconfort.
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 12:59
Veronice, je te souhaite du courage... j'imagine à quel point ça doit être dur de se retrouver au régime sans sucre, tout comme toi le sucre fait parti de mes plaisirs... :oops: En effet comme tu dis c'est pour le bien de ton bébé, alors essayes de garder le sourire, ton bébé ne s'en sentira que mieux et puis dis toi que dans un tout petit plus de 3 mois tu pourras de nouveau manger comme tu veux :wink: Je suis de tout coeur avec toi, portes toi bien! Bises
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 16:52
Merci beaucoup! :wink:
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 17:09
Oui bichette ne pleure plus! :wink: Oh c'est tout difficile en ce moment, peut-être que l'endocrino va t'apporter un autre son de cloche... Et puis bienvenue Betty! Super les pochoirs derrière!! Bon ben vous mettez vos ventres mais moi 1) j'arrive pas à me prendre en photo ça donne rien (il faut que je demande à mon ami ce soir) 2) j'arrive pas à mettre de photos tout court sur le forum (grr je sais pas comment vous faites vous) bises en tout cas
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:56
Bonjour à toutes! Je sens une petite baisse de moral générale!!!! dommage avec ces beaux jours! Courage Véronice, tu va peut-être trouver d'autres petits plaisirs alimentaires dans ce que tu as le droit de manger.... J'espère pour toi... Poussine aussi, courage, vivement que cette infection s'en aille une bonne fois pour toutes! Bichondesétoiles, pour mettre une photo, c'est bien expliqué sur le forum. Sur la page d'accueil du forum, il y a une rubrique "questions techniques" et c'est je crois le deuxième post sur "comment poster un avatar" ou un truc du genre. Ambrette, pour les mois de grossesse, être dans le sixième mois ne signifie pas que tu es enceinte de 6 mois. C'est que à la fin du sixième, quand tu passes dans le septième, que tu es enceinte de 6 mois effectifs (c'est à dire faits) Pour ma part, je crois avoir encore 3 semaines dans le sixième mois, je suis à 23SA et 4 jours.... Autant le premier trimestre m'a semblé interminable, autant c'est vrai que le deuxième est assez rapide.... reste à voir le troisième.... Vivement septembre quand meme!! Bisous à toutes!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 18:18
Salut les filles ! Veronice ! Faut que tu gardes le moral ! Alors, si ça peut t'aider, j'ai une amie qui a fait du diabète gestationnel et elle avait trouvé des biscuits de régime qui lui permettaient quand même de manger sucrer sans pour autant faire exploser son taux de sucre ! Il y a des biscuits au citron et au chocolat et aussi des tablettes de chocolat (ok, c'est pas aussi bon que les "vrais" mais ça fait quand même passer certaines envies !). Moi, je les trouve au rayon diététique en grande surface. La marque, c'est glucorégul. Franchement, essaye ! J'en mange régulièrement car j'ai tendance à prendre vite des kg superflus et je trouve pas ça dégueu... Sinon, demain matin, c'est à mon tour... O'Sullivan me tend les bras... Et mon petit flacon est déjà dans mon frigo... BEURK... Bon allez, @ + Bises et courage Véro !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 20:57
Un p'ti coucou rapide pour vous donner des nouvelles de mes résultats pour o'sullivan....et ils ne sont pas bons :cry: Je suis dégoutée... va falloir que je recommence le test... et si c'est toujours pas bon ben Veronice je compatirai d'autant plus :wink: Verdict la semaine prochaine vu que je ne peux pas le faire cette semaine faute de temps! En attendant je vais faire un peu attention à ce que je mange, on ne sait jamais ça aidera peut être.... Allez bonne soirée à toutes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.