Posté le : 02-06-2009 à 11:27
Salut tout le monde!
Nolwenn, pour tout te dire, Véro a petit, tout petit moral aujourd'hui... Je viens d'avoir ma gynéco au téléphone, elle ne m'envoi pas chez un endocrino car les résultats sont un peu "limites" (il n'y a que la 2ème heure qui cloche! alors que le labo m'avait dit 2 et 3ème heure, comme quoi vaut mieux écouter ses médecins!), mais elle me met quand même au "régime" quasiment sans sucre, en tout cas archi limité, (mais pour moi qui suis très "sucrée" c'est pareil! :cry: ), pas plus de 2 fruits par jour (alors qu'on arrive en été et que je me réjouissais à l'avance de tous les bons fruits!), plus de sodas (je suis accro à ça!!!!!!), plus de gâteaux, de bonbons, ni de chocolat! C'est peut-être pas grave, mais je ne fais que pleurer depuis ce matin! Je suis dégoutée, déjà que je ne mangeais pas grand chose, si je peux même plus me faire plaisir...... en plus il va falloir que je mange mieux à table pour ne pas avoir de fringales etc... tout un changement d'habitude à instaurer, dur, dur! Mon mari vient de passé ce matin car devait bosser sur l'ordi, il me dit de ne pas m'en faire pour ça et de me rattraper sur le salé... je sais qu'il a raison, mais c'est vraiment en train de me gâcher la grossesse, moi qui adore être enceinte, et qui avait déjà la nostalgie de cette fin de grossesse sachant que ce sera ma dernière... et bien là, il me tarde fin septembre! Enfin, bref, je vais pas vous poluer avec tout ça! Je sais que c'est pour son bien, mais... faudrait juste que je puisse arrêter de pleurer, et sortir de cette déprime qui me "tient" depuis quelques jours.
Bises à toutes. :wink: