Fin septembre09 ,vive le 6eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 5)

Discussions

Auteur
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:35
bichon des étoiles, c'est n'importe quoi; si tu voyais dans quoi on a vécu les 15 premiers mois de ma fille. On vivait dans un trois pièce sans chauffage. Elle dormait dans la salle de bain jusqte à côté d'un simple vitrage. 9 degré la nuit et des moisissure sur le mur. Elle n'a jamais porté un vêtement neuf. Que des trucs achetés sur des brocantes. J'ai tiré mon lait pendant 5 mois (allaité 8 mois) car c'est bcp moins cher que le lait adapté. Ton enfant n'a besoin que de votre amour. L'argent n'est pas indispensable. et ne déclenche pas ton accouchement...il arrivera quand il veut. Et essaye de prendre le temps d'ëtre avec ton bébé. bref, courage et te laisse pas abatre. A chacun sa vie et ses problèmes. SI une assistante sociale était venue chez nous on nous aurait retiré la garde. Et ma fille est super :D bisous
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:09
Coucou les filles, Bichondesétoiles, en effet ne tiens pas compte de ce que t'as dit cette idiote d'as !!!! mène ta grossesse à terme et pour le reste tu auras bien le temps de voir, l'amour est le plus important! Moi non plus je ne travaille pas, on n'a que mon chômage et le revenu de mon mari et franchement notre bb aura peut être pas tout ce que certains enfants ont pour commencer mais peu importe il nous aura nous et notre amour :wink: Sinon Poussine merci pour les conseils sur verbaudet et prends soin de toi, je suis passée par là pour les dents et c'est vraiment une horreur mais heureusement tout est rentré dans l'ordre...bon courage :wink: bon ben pareil rien de prévu de particulier aujourd'hui, je crois que je vais me mettre la tête dans mes livres de cours.... Bonne journée à toutes Bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:00
:wink: ma dent me fait moin mal,c'est gérable pour le moment! :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 12:37
Salut tout le monde! J'ai eu grosse semaine chargée avec les enfants, pour ça que je suis pas venue... Bichons des étoiles, ça fait déjà quelques jours, et je ne vais pas te répéter ce que t'ont déjà dit les autres mais c'est du grand n'importe quoi cette assistante sociale! Y'en a vraiment qui devrait changer de métier! Accouchement programmé n'importe quoi! En plus 1 mois à l'avance! Elle est gynéco aussi!? :lol: Bref, en effet, je reste moi aussi persuadée qu'un enfant à besoin d'amour et non pas d'argent ou de place! La preuve j'en ai bientôt 4 et je ne m'appelle pas "Rotchild"! Et on va "pousser les murs"! :lol: ... ben si, finalement, j'ai répété ce qu'on dit les autres! :lol: Allez courage à toi! :wink: Tu verras quand bébé sera là tout ira bien! Sinon j'ai une nouvelle à vous annoncer... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... l'expression "la maffre" vous connaissez?... la poisse quoi! J'ai passé mon O'sullivan de 3 heures et bien... c'est pas bon!!!!!! Je dépasse de vachement sur la 2ème et 3ème heure! La biologiste m'a dit que j'allais sûrement être au régime!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi qui n'arrive pas en en tenir un quand je ne suis pas enceinte, qu'est-ce que je deviens moi sans sucre, c'est "ma drogue"?! Je vais pêter un plomb! Je n'ai pas eu l'avis de ma gynéco ou de ma généraliste car j'ai eu les résultas hier soir!... On verra bien, mais ça sent pas bon c't'histoire! Bref, voilà c'était les supers news de Véro! :wink: Bon week end à toutes!
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 19:25
Ba je connaissais pas la maffre mais franchement j'ai envie de dire fais ch*er!!! :x C'est trop nul, alors comme ça tu vas devoir faire un régime sans sucre? Je compatis vraiment!!! Bon ben en me renseignant j'ai trouvé ça http://www.diaborne.com/page1597.asp mais je pense que t'as déjà du te renseigner de ton côté en attendant ton rendez vous. C'est assez rassurant je trouve (mais bon pour le sucre j'aurais envie de pleurer à ta place). Le chocolat c'est mon antidépresseur (surtout en ce moment avec mes histoires à la Emile Zola :roll: ). Bon en tout cas t'as bien fait d'y aller y 'avait vraiment quelque chose, j'espère que ça va pas être trop handicapant quoi. Et sinon merci pour vos réponses vous m'avez vraiment remonté le moral j'étais toute guillerette aujourd'hui (autant qu'une brestoise détestant la chaleur peut l'être sous ce soleil plomb :exagère à peine:) Bises et bon dimanche
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:47
pff,j'en ai marre,quand cest plus un truc sans est un autre! je crois que je fais une infection urinaire,j'avais des brulure hier,mais la jai eu denormes contractions dorsale tout a l'heure,et jai encore méga mal soit au reins soit a je sais pas quoi! j'ai de légére trasse de sang dans les urines,mais juste de quoi coloré l'urine!je m'inquiéte franchement,je veu pas que sa touche mon bb :? et j'espere que cest pas autre chose :? en tout cas,j'arrete doliprane,car cest surtout depuis que jen prend,donc on cest jamais demain si jai encore super mal au dos ,je pense que je vais telephoné a la maternité ,on cets jamais! pff,ca me gave!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:08
Salut! Alors poussine, comment va ton infection urinaire? Si ça continue, je te conseille d'aller consulter, une prise d'antibiotique et c'est fini en général, par contre si tu laisses dégérérer, ça peut prendre des proportions pas toujours géniales pour ton bébé.... Je suis une connaisseuse car abonnée à ce genre de trucs, enceinte ou pas... Bon courage à toi! Hier je suis allée chez l'osthéopate, et grace à lui, je n'ai plus du tout mal au dos ce matin!!!! c'est génial!! bébé est tout fou le we, c'est rigolo, il doit sentir que j'ai un rythme plus cool, et du coup il en profite (et comme me le disait Poussine la dernière fois, je suis aussi plus dispo pour sentir ses mouvements....) Moi aussi je vais faire une commande verbaudet car j'ai des réductions, je vais acheter le kit naissance, pour garçons bien sur... J'espère que le moral est revenu pour tout le monde, avec ces belles journées ensoleillées, et que tout le monde profite au mieux de ce sixième mois!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 11:25
Coucou, Bichonsdesetoiles, moi aussi je suis dans un deux pièces pour l'instant mais tu c au début je trouve que ce n'est pas un mal que bébé soit dans la chambre des parents. C'est surtout quand le bébé grandit que c'est mieux d'avoir sa chambre. Sinon ben oui moi aussi je sens plus ma petite puce quand je suis très calme Bisous a toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:05
Je viens de prendre une photo de mon bidou à ce stade de la grossesse (23SA+2 jours) La voici! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0886,b15aafdc8f54b9d6939f19ccb42ea088.jpg.html][img:4e0a0a2a0f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/b15aafdc8f54b9d6939f19ccb42ea088.jpg[/img:4e0a0a2a0f][/url]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 14:18
Très beau bidou ... Le mien le voici en photo bon la photo date de y a 3 semaine environ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim3928,0ea7cfa4843e1f56368ecef723e3613d.jpg.html][img:ecdcb21f09]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/0ea7cfa4843e1f56368ecef723e3613d.jpg[/img:ecdcb21f09][/url]
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:57
coucou les filles,et bien,hier soir apres mon post j'ai telephoné a la maternité,qui ma demandé de venir,résultat 2h d'examen,urine sterile,prise de sang,monitoring ect... jai je sais plus quelle non,bref cest en gros une infection urinaire qui est remonté jusqu'au rein,resultat,antibiotique pour moi et bb par la mme occasion,et spasfon pour mes douleurs de rein!il voulait me gardé pour me mettre sous perfe,mais je voulais pas, en plus tension basse,bref.... heureusement que jy suis allez,car j'aurais pu perdre mon bb a se stade de la grossesse!!bref,franchement cest ce que je dis,je suis maudit! moi aussi en tant normal jy suis abonné au infection urinaire,mais haute,les plus grave quoi :? la ca va mieu,ils mon donnés les médoc,et comme ca jai pu allez a la pharmacie de garde tout a l'heure!je surveille tous les mouvements de ma puce,et j'arrete pas de pleuré,bref,super :lol:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:08
Oulala ma pauvre!!! tu as bien fait d'aller à la mater, comme quoi faut vraiment pas hésiter! Maintenant que tu es sous traitement, il faut positiver, tout va aller de mieux en mieux! De toutes façons, si les risques pour ton bébé avaient été trop importants, ils t'auraient gardé de force! Je comprends que tu surveille les mouvements de ta puce, mais ne t'affole pas si tu ne la sens pas pendant un petit moment, elle a le droit de se reposer aussi!! J'ai lu que pour surveiller l'activité de nos bébés, il fallait vérifier qu'ils bougent 3 fois dans la journée au moins et répondre aux sollicitation quand on les secoue un peu.... Essai surtout de te reposer après ces émotions! Bon courage!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:18
oui elle bouge bien ca va! en tout cas, la personne qui cest occupé de moi et la personne qui ma accouché pour ma 1ere fille :wink: ca ma fait plaisir de la revoir :wink: oui quand on a un souci,telephonez bien a la maternité,apres ils diront si faut y allez ou pas :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 17:25
Salut tout le monde! Tu vois Poussine qu'il fallait aller consulter, tu as bien fait, ton "infection haute", s'appelle une pyélonéphrite... je connais ça par choeur... pas pour moi mais mon fils nous a fait ça à l'âge d'1 mois et a été suivi toute 1 année (sous antibio!), bref, je vous passe les détails de sa petite "maladie" (une malformation au niveau de l'uretère) : je ne veux pas vous affoler avec ça... tout ça c'est fini maintenant même s'il est toujours suivi une fois par an pour contrôle et à la moindre fièvre! Vous voyez ça ne m'a pas empêcher d'en faire un autre après! :wink: Même si je vous avoue que ça me passe par la tête quelques secondes de m'imaginer qu'il ou elle pourrait avoir la même chose... je m'interdis d'y penser et me dis surtout que ce n'est pas grave et bien suivi! Mais y'a pas de raison... Tout ça pour dire qu'en effet il ne faut pas hésiter à consulter, et que de nos jours on est super bien pris en charge par tous ces supers médecins! :wink: Quant à moi, je suis toujours aussi dégoutée par ce verdict de O'sullivan! J'attend mardi pour savoir la marche à suivre : régime, insuline, ou autres? En effet, Bichon des étoiles, je ne sais pas comment je vais survivre sans chocolat ou autres douceurs, je suis comme toi! Le sucre, y'a rien de meilleur! Mais je "rigole" car le lien que tu m'as indiqué, c'est exactement celui sur lequel je suis allée me renseigner! :lol: :wink: Merci en tout cas! C'est vrai que c'est bien expliqué et que ça incite à suivre le "traitement" (?), car déjà que mon "petit pousin" sera forcément anémié ou avec une petite jaunisse (car je suis de rhésus négatif!), je ne voudrais pas en plus qu'il souffre d'hypoglycémie comme il l'explique dans ce site! + d'autres symptômes éventuels, que je ne prenais pas trop au sérieux jusqu'à présent, mais j'ai lu que c'était souvent le cas pour des femmes de + de 35 ans et qui a déjà eu de gros bébés, ce qui est tout à fait mon cas (je vous dirais pas les poids, je vais vous effrayer! :lol: )... Bref, j'attend les directives de ma gynéco, car c'est tout de même bizzarre car cette fois ci au bout d'1 heure c'était impec et ce sont les résultats de la 2ème et 3ème heures qui ne sont pas bons? Alors je ne sais pas trop quoi penser? Encore une fois, il faut que ça se passe sur un week end de 3 jours, bien sûr! Bref, ce n'est pas très grave, mais chiant! Surtout quand le moral ne suit pas trop ces temps ci... Allez, le soleil est là, c'est déjà ça! Bisous à toutes et supers vos ventres les filles! De vrais ventres, moi j'ai l'impression d'avoir tout dans les seins et la taille, hanches, etc... :?
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 18:24
Hello tout le monde, Eh ben que de mouvements en si peu de temps sur le post... Poussine, je te souhaite de vite te remettre, en effet de nos jours c'est bien soigné et on a la chance d'être très bien suivi, tout ira bien pour toi et ta puce :wink: Veronice, pas top tes résutats mais attendons ce que va te dire ta gygy, en tout cas tu nous tiens au courant. Moi je vais faire le test O'Sullivan mardi, j'espère que tout ira bien parce que comme vous les filles j'ai du mal à résister à des petites tentations sucrées, ça fait tellement du bien... :oops: Sinon super vos ventres les filles, va falloir que je prenne une nouvelle photo aussi pour vous la montrer, mais je trouve que même si ça se voit bien maintenant j'en suis pas à votre niveau... :? Bon pas grave encore plus de 3 mois pour qu'il s'arrondisse :wink: Bon courage à celles qui en ont besoin et bonne journée à toutes. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.