Posté le : 31-05-2009 à 17:25
Salut tout le monde!
Tu vois Poussine qu'il fallait aller consulter, tu as bien fait, ton "infection haute", s'appelle une pyélonéphrite... je connais ça par choeur... pas pour moi mais mon fils nous a fait ça à l'âge d'1 mois et a été suivi toute 1 année (sous antibio!), bref, je vous passe les détails de sa petite "maladie" (une malformation au niveau de l'uretère) : je ne veux pas vous affoler avec ça... tout ça c'est fini maintenant même s'il est toujours suivi une fois par an pour contrôle et à la moindre fièvre! Vous voyez ça ne m'a pas empêcher d'en faire un autre après! :wink: Même si je vous avoue que ça me passe par la tête quelques secondes de m'imaginer qu'il ou elle pourrait avoir la même chose... je m'interdis d'y penser et me dis surtout que ce n'est pas grave et bien suivi! Mais y'a pas de raison...
Tout ça pour dire qu'en effet il ne faut pas hésiter à consulter, et que de nos jours on est super bien pris en charge par tous ces supers médecins! :wink:
Quant à moi, je suis toujours aussi dégoutée par ce verdict de O'sullivan! J'attend mardi pour savoir la marche à suivre : régime, insuline, ou autres?
En effet, Bichon des étoiles, je ne sais pas comment je vais survivre sans chocolat ou autres douceurs, je suis comme toi! Le sucre, y'a rien de meilleur! Mais je "rigole" car le lien que tu m'as indiqué, c'est exactement celui sur lequel je suis allée me renseigner! :lol: :wink: Merci en tout cas! C'est vrai que c'est bien expliqué et que ça incite à suivre le "traitement" (?), car déjà que mon "petit pousin" sera forcément anémié ou avec une petite jaunisse (car je suis de rhésus négatif!), je ne voudrais pas en plus qu'il souffre d'hypoglycémie comme il l'explique dans ce site! + d'autres symptômes éventuels, que je ne prenais pas trop au sérieux jusqu'à présent, mais j'ai lu que c'était souvent le cas pour des femmes de + de 35 ans et qui a déjà eu de gros bébés, ce qui est tout à fait mon cas (je vous dirais pas les poids, je vais vous effrayer! :lol: )... Bref, j'attend les directives de ma gynéco, car c'est tout de même bizzarre car cette fois ci au bout d'1 heure c'était impec et ce sont les résultats de la 2ème et 3ème heures qui ne sont pas bons? Alors je ne sais pas trop quoi penser?
Encore une fois, il faut que ça se passe sur un week end de 3 jours, bien sûr! Bref, ce n'est pas très grave, mais chiant! Surtout quand le moral ne suit pas trop ces temps ci...
Allez, le soleil est là, c'est déjà ça!
Bisous à toutes et supers vos ventres les filles! De vrais ventres, moi j'ai l'impression d'avoir tout dans les seins et la taille, hanches, etc... :?