Fin septembre09 ,vive le 6eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 3)

Discussions

Auteur
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:18
Bonsoir à toutes! Oulala, chaude journée aujourd'hui sur paris, je suis vanée!!! du coup, ça me fais craindre les chaleurs éventuelles du mois d'aout, avec un bidon encore plus gros!!!! Je sens que je vais être une larve!!!!!!!! Poussine, tu as raison, j'ai dû bien le sentir ce we parce que j'étais plus cool.... Dis donc, tu as l'air super équipée à ce stade de la grossesse pour tout ce qui est allaitement!!! Moi je compte allaiter, mais je n'ai rien acheté pour le moment.... Par contre, ça fait quelques temps que je prépare mes seins en les massant tous les jours, il parait que c'est pas mal de les désensibiliser un peu.... On verra bien!! Par contre, je reprendrai le boulot quand loulou aura à peu près 3 mois, donc si je tiens le coup jusque là, je pense essayer de tirer mon lait pour la nourrice mais je ne sais pas avec quoi, je ne me suis pas trop renseigné encore. J'attends les grandes vacances, j'aurai plus de temps pour tout ça!!! Comment savez-vous que vos bébés ont le hoquet? C'est différent des petits coups que l'on sent? Parce que moi, il a des quart d'heure où je le sens trésaillir plusieurs fois par minutes, mais je ne sais pas si c'est qu'il bouge ou autre.... Ah oui, moi je n'ai pas pensé à faire de récap pour les nouvelles en ce sixième mois: pour ma part, j'ai 24 ans et mon homme 27, c'est notre premier bébé, un garçon, et nous vivons en région parisienne! Voili voilou, à plus pour les news!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:02
lol pour tiré ton lait,a par rament les machines se loue en pharmacie,si tu veu pas achetter,moi je prefere avoir mon matos :wink: vu que je prend mon congé mater,je compte allaité autant que je pourais!oui suis bien équipé,cest tout ce que j'avais a achetter pour ce bb,donc la cest fait :lol: :lol: visite chez gygy ok!il ma redonné une autre éco a faire car ma puc e ete trop basse et que la derniere éco cest pas lui que j'aurais, :wink: donc prochaine éco le 1er juillet,trop contente :wink:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 20:25
Coucou les filles ! Hyper mal dormi c'te nuit et BB a du le sentir car du coup, on a passé un long moment à jouer tous les 2 ! Il était super réceptif ! C'était donc génial, même si c'était 4h du mat ! Vous dormez bien vous ? Effectivement, chaude journée dans le Sud aussi ! Du coup ce matin, me suis forcée à sortir un peu histoire de prendre l'air... (t'as raison Emol, qu'est-ce que ça sera en août avec nos gros bidons ! AIE AIE AIE !) Côté allaitement, c'est oui, premier BB donc je compte allaiter et le plus longtemps possible ! En plus, comme Grand-Mère sera son assistante maternelle attitrée, je pourrais m'arranger avec elle plus facilement et ça c'est cool ! Pour le tire-lait, je pense que je vais me le faire prêter par un copine ou le louer au pire en pharmacie (je trouve que c'est un peu idiot d'acheter ça !) Bonne soirée à toutes et @ + !
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 22:16
bonsoir à toutes après quelques jours d'absence me revoilà mais rien de neuf à vous raconter :cry: pour les nouvelles je me présente:vanessa 23ans et mon mari 24,bb 1,dpa prévu le 27septembre et c'est un petit mec :D même si j'avais une préférence pour une fille je suis ravie et n'ai pas étée décue une seule seconde dès que nous l'avons appris... Pour ce qui est de l'allaitement j'espère pouvoir allaiter le plus lgt possible et pour ce qui est du tire-lait,je l'ai mis sur ma liste mais je vais me l'acheter moi même c'est un peu trop personnel que pour se le faire offrir je préfère acheter que de prendre un tire lait utiliser par je ne sais qui...et je compte en acheter un car j'aimerai commencer une formation en septembre pour devenir prof de coiffure,si je la fais pas cette année je dois attendre l'année prochaine et ça fait déjà lgt que j'attend et j'ai peur aussi de ne plus avoir la motivation l'année prochaine,donc je manquerai surement les premiers cours mais dès que je suis en état je commencerai,ce n'est que 3H, 3H30 de cours et seulement deux jours semaines donc c'est pas trop grave ne m'absenter ce temps même si il vient de naitre,il sera en de bonnes mains Sinon depuis que j'ai vu vos videos sur l autre post je fais plus attention et c'est vrai que mon ventre bouge bien quand bébé bouge,c'est chouette :D dès que je le sens,je remonte ma blouse et je regarde :P Quelque chance pour certaine d'avoir pu partir quelques jours en congé...Pas possible pour moi car travail vendredi samedi :cry: et le w-e prochain c'est le 1 juin donc encore un long w-e mais je dois rester chez moi dimanche,le parrain vient de la flandre pour m'apporter le lit de bébé ainsi que quelques autre chose Ca fait deux ans que je ne suis plus allée à la mer :cry: Et si demain fait encore trop chaud,petit tour à la piscine j'en peux plus Bonne soirée à toutes
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:30
coucou, Belle la coxinail, idem pour moi rien dormi depuis 2h30 et jusqu'a 5H et bbé aussi a gigoté....je ne sais si c'est l'écho qui me stress ou la chaleur ou les deux!!!! :P RDV à 14h je reviendrais vous mettre un petit mot apres.... Petite récap pour les nouvelles, moi 36 ans mon zhom 33ans , cela fait 12 ans que nous sommes ensemble et premier bébé.... Bisous :cop:
Guest268636
10 messages
Guest268636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:34
bonjour à toutes, y'a longtemps que je ne me suis pas connecté sur le site alors j'ai lu tous les posts et je vois que tout le monde vis trés bien sa grossesse. Hier j'ai eu l'écho morpho, on nous appris que c'était une petite princesse qui pése 577gr. Papa et maman sont super content, on va pouvoir commencer un peu les achats. bonne continuation a vous dpa le 30 septembre
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:53
coucou à toutes. rappel : Gaelle 31 ans, Zhom 34 ans, ensemble depuis 16 ans, 1 pitchounne de 6 ans, un p'tit mec prévu pour le 28/09. tout comme vous, le sommeil va et vient, en plus, moi qui ne m'en plaignait pas et bien, ça y est, le pipi nocturne se fait ressentir. écho morpho passée la semaine dernière mais avec une sage femme,homme, qui ne nous a rien montré. je ne sais combien il mesure, donc je n'ai pas pu comparé avec la puce, apparemment tout va bien, il pèse 521gr. ce qui veut dire que le reste est pour moi !!! :shock: :shock: et oui, déjà 8kg de pris, moi qui faisait plus ou moins attention, cela n'y change rien. Test pour diabète à faire (3h !! car à ma 1ère grossesse il était pas bon :( ) mais tout comme vous, je ne suis pas pressée !! bonne continuation à toutes !! :hey:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 11:58
Coucou tout le monde! Hier rdv gynéco, elle m'a prescrit du fer à la toque! Il faut absolument que ça remonte et surtout que je le supporte... Sinon j'affiche mes 1ers kilos sur la balance, + 3 hier, alors qu'avant hier j'étais toujours à O! Et il y'a une semaine j'en a vais pris 4 d'un coup et tout reperdu aussitot! :? Bref, elle m'a dit qu'en fait je faisais de la rétention d'eau, ce qui expliquerai cet effet "yoyo"! Sinon au niveau remontée acide, c'est une véritable cata!!!!! Maintenant une simple gorgée d'eau suffit à me les provoquer, ça promet pour l'été et surtout pour le test O'sullivan de 3heures! (qu'il faut absolument que je fassse sinon vais me faire gronder! :? )...donc elle m'a passé à 4 gaviscon par jour! Sinon, je l'ai "embobiné", suppliée, etc... :lol: pour qu'elle me refasse une tit'écho, parce qu'à l'hosto c'était pas terrible, et puis j'avais pas vu le profil n'y rien... et bien en fait c'est sa position qui fait qu'on voit rien! "Il" est dos contre mon ventre, le visage face à mon dos... et (il a déjà changé de position depuis mercredi!)... en siège!!!!! Tête en haut et fesses en bas! Mon petitou, t'as intérêt à te retourner vite fait sinon maman va pas être contente! :cry: Bon il a un petit peu de temps devant lui... Donc, j'ai vu une main et un superbe biceps, comme papa! :lol: C'est tout! C'est un bébé timide m'a t-elle dit! Quant à mes résultats de labo concernant le virus de mon fils, la secrétaire s'est gentillement renseigné à Paris, elle les aura cet après midi par fax vers 16h30, 17h...patience! J'espère que tout ira bien... Sinon pour répondre à Belle la cox, non moi non plus le sommeil n'est pas terrible! Et ça commence à devenir le calvaire pour se tourner! Je ne suis "bien" que sur le dos et je ne sais pas dormir sur le dos! :lol: :cry: Allez à plus! Bye, bye!
jesy93 13 messages
jesy93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 14:18
me revoila et conclusion de mon echo se matin se sera bien une fille qui est deja bien portante 28cm pour 762g ca promet a la naissance sinon deja une vrai chieuse le medecin veut les pieds et ne trouve que les mains cherche le dos et elle lui donne son ventre et pas moyen de voir son profil et malheureusement encore un probleme apres un decollement placentaire a la premiere echo a la deuxieme echo ont m annonce que la petite a une goutte au coeur elle m a pas explique je dois voir ca avec ma gyneco tout a l heure et encore une echo dans un mois et oui super cette grossesse a part ca pour faire comme les autres moi j ai bientot 26 ans mon homme 33 et c est mon troisieme et oui deja un garcon de 5 ans et une fille de 3 ans voila je vous souhaite une bonne journee a tous et bon courage
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 17:44
Re coucou! Enfin, ça y est j'ai les résultats des sérologies parvovirus pour mon fils et moi : c'est négatif!!!!!! Ouf! 5 jours de stresse qui retombent, c'est con, mais je me sens vidée! Bref, tout va bien! médecin m'a même dit que je pouvais côtoyer tous les virus que je voulais car j'ai une réserve d'anticorps au taquet! :lol: On va pas tenter le diable quand même... :twisted: :lol: Voilà, fin de mes péripéties, je vais enfin pouvoir choyer bébé comme il se doit et me détendre à nouveau! :preg: Allez à très bientôt! :wink: (Faudra que je pense à mettre une tit' photo, ça fait longtemps, non?!).
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 17:51
me revoila apres mon echo morpho.... tout va bien, bebe pese 600G et c'est bien un petit garçon!!! :lol: Il n'a pas arrêté de gigoter, c'est un petit coquin :lol: Si non monsieur est en siege.... Le stress retombe, demain rdv GYGY.... Bisous :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:19
veronice pas de soucis pour la photo :wink: zoé21,ton tit bou a le temps pour se retourné!mais a mon avis ils vont bien te suivre a se niveau la :wink: pour le test du glucose,je prendrais rdv pour le 1er samedi de juin :wink: pff suis pas préssé lol bisous a toute et bonne journée
ceetju2 2 messages
ceetju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 09:35
Bonjour à vous toutes Moi c'est cécilia (23ans) et mon chéri (28 ) nous attendons BB1 pour le 22 septembre c'est une petite fille (28cm, 500g) tout va bien pour elle, et elle aussi gigote beaucoup la nuit... :top: bisous a toutes
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 10:13
Bonjour à toutes, Bienvenue à toi Cécilia parmi nous et félicitation pour cette petite fille :wink: Veronice, quelle bonne nouvelle !!! c'est super, tu dois être vraiment soulagée, je suis ravie pour toi :D Sinon niveau sommeil, j'arrive à bien dormir mais le envies pipi pendant la nuit ont remis ça alors que ça faisait aumoins 2 mois que c'était passé... :? du coup je me lève minimum une fois par nuit grrrrrrr..... A part ça bb va bien, il gigote bien maintenant, j'ai hâte d'être au 09/06 pour aller lui faire une tite visite lors de ma consultation du 6ème mois! Bonne journée à toutes. :cop:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:40
Coucou! Merci Nolwenn! Oui en effet je suis vraiment soulagée, j'en pleurais hier tellement la pression retombait! Sinon Zoé, moi aussi bébé est en siège! :( J'espère vraiment qu'il va se retourner de lui même! On va tâcher de leur expliquer et ils vont être sympa avec nous! :lol: Moi, j'ai ma prochaine visite le 22 Juin, on verra bien... Et Emol, j'ai oublié de te répondre l'autre jour pour le hoquet. Et bien en fait, c'est plus léger que des coups de pieds, on "sent" vraiment bien que c'est ça, je ne sais pas trop t'expliquer comment en fait... ce sont des battements réguliers, espacés de quelques secondes, toujours au même endroit et ça dure plusieurs minutes! Voilà, comment je le ressens... :wink: Voilà, sinon aujourd'hui c'est mercredi, journée marathon pour moi avec les enfants, comme d'hab! :D A+ tout le monde!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.