Posté le : 25-05-2009 à 19:18
Bonsoir à toutes!
Oulala, chaude journée aujourd'hui sur paris, je suis vanée!!! du coup, ça me fais craindre les chaleurs éventuelles du mois d'aout, avec un bidon encore plus gros!!!! Je sens que je vais être une larve!!!!!!!!
Poussine, tu as raison, j'ai dû bien le sentir ce we parce que j'étais plus cool.... Dis donc, tu as l'air super équipée à ce stade de la grossesse pour tout ce qui est allaitement!!! Moi je compte allaiter, mais je n'ai rien acheté pour le moment.... Par contre, ça fait quelques temps que je prépare mes seins en les massant tous les jours, il parait que c'est pas mal de les désensibiliser un peu.... On verra bien!! Par contre, je reprendrai le boulot quand loulou aura à peu près 3 mois, donc si je tiens le coup jusque là, je pense essayer de tirer mon lait pour la nourrice mais je ne sais pas avec quoi, je ne me suis pas trop renseigné encore. J'attends les grandes vacances, j'aurai plus de temps pour tout ça!!!
Comment savez-vous que vos bébés ont le hoquet? C'est différent des petits coups que l'on sent? Parce que moi, il a des quart d'heure où je le sens trésaillir plusieurs fois par minutes, mais je ne sais pas si c'est qu'il bouge ou autre....
Ah oui, moi je n'ai pas pensé à faire de récap pour les nouvelles en ce sixième mois: pour ma part, j'ai 24 ans et mon homme 27, c'est notre premier bébé, un garçon, et nous vivons en région parisienne!
Voili voilou, à plus pour les news!