Fin septembre09 ,vive le 6eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 2)

Discussions

Auteur
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 12:10
salut les filles, j'ai eu mon echo morpho la semaine derniere, c 'est confirmé, j'attends une petite fille ..... par contre, j'ai pris pas mal de poids (+7kg) le gygy m'a rien dit (il m'a un peu chambré :wink: ) mais je vais essayer de faire plus attention ..... j'ai le test O sullivan la semaine prochaine (espere que ca ira)..... autrement elle bouge beaucoup ... mais ca fait bien plaisir ... j'commence à me trainer par contre (j'ai un "volumineux fibrome comme l'a formulé le medecin echographe") et ca me pese pas mal ou ça m'oppresse les cotes (donc là, j'suis essouflée c est dingue) bon courage à celles qui bossent sinon bon pont aux autres,
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 06:46
Coucou! Je suis à la fois sur les 2 posts! Y' encore du monde sur celui du 5ème mois! Mais je viens vous faire un petit coucou par là, car y'a plein de nouvelles à chaque fois qu'on change de mois, c'est sympa! Alors bonjour à toutes celles que je ne connais pas et aux autres :wink: Petite récap' : moi c'est Véro 37 ans, déjà maman de Loréna 12 ans, Eléa 7 ans et Kylian 2 ans et on attend petit bout de chou, (fille ou garçon? on veut garder la surprise!), pour le 30 septembre. Kylian n'a pas le même papa que mes filles, j'ai retrouvé le grand Amour de ma jeunesse 17 ans après :D , donc là c'est vrai que "papa 2" aimerait bien une petite fille, car perso,raisonablement, je crois que ce sera mon dernier, je vais m'arrêter à 4! :lol: Sinon écho passée le 20, tout est ok! A bientôt sur ce post :wink: .
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:45
[quote:67b5685b57="croupitch"]salut les filles, j'ai eu mon echo morpho la semaine derniere, c 'est confirmé, j'attends une petite fille ..... par contre, j'ai pris pas mal de poids (+7kg) le gygy m'a rien dit (il m'a un peu chambré :wink: ) mais je vais essayer de faire plus attention ..... j'ai le test O sullivan la semaine prochaine (espere que ca ira)..... autrement elle bouge beaucoup ... mais ca fait bien plaisir ... j'commence à me trainer par contre (j'ai un "volumineux fibrome comme l'a formulé le medecin echographe") et ca me pese pas mal ou ça m'oppresse les cotes (donc là, j'suis essouflée c est dingue) bon courage à celles qui bossent sinon bon pont aux autres,[/quote:67b5685b57] rho ba dsl pour toi pour le fibrome,pas cool ca!! bon courage et repose toi bien,car si tu t'essoufle cest pas cool! :? bonne journée a toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 14:11
coucou tout le monde, je vous rejoins aussi. merci veronice pour ton message sur le 5ième mois. je te rassure j'ai aussi été fort décue de mon écho. on n'est même pas resté 15 minutes, elle n'a pas fais toutes les mesures ... pas la taille totale (ca je suis décue) pas la taille des pieds...non elle a juste vérifier que tout était bien la et a donné un poids approximatif "600 gr" aller bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 17:45
De rien Happyvero, je t'apportais juste mon témoignage sincère de maman de 3 enfants, enfin de dissiper tes inquiétudes! Tu verras, c'est que du bonheur! :wink:
Guest250927
10 messages
Guest250927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 15:54
coucou mois aussi suis une septembrette c'est pour le 27.et la moitie de la grossesse est faite, deja!! j'ai eu mon echo la semaines derniere et nous avons vu notre enfant en 3D c'est vraiment genial.par contre pour le sexe nous ne sommes pas curieux et nous allons attendre le grand jour. profiter bien de vos grossesse les filles moi c'est une periode vraiment supere que je vis a fonds, ne pensait vraiment pas que je serais aussi sereine et epanouie!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:21
Salut les filles! Comme tout le monde semble avoir déserté le post du cinquième mois, je prends quelques jours d'avance pour vous rejoindre ici.... Je rentre de mon we en amoureux, et ça m'a fait beaucoup de bien. Bébé aussi semble avoir apprécié car il s'est déchainé! il a tapé, tourné dans tous les sens, et depuis que nous sommes rentrés, plus rien! il aime les vacances on dirait! J'ai regardé les photos que j'avais de l'écho de mercredi, mais il n'y en a pas de fantastique. Il n'a pas réussi à avoir son profil, il y en a juste une de son visage de face, mais ce n'est pas très joli, on voit les orbites et tout, on dirait un squelette.... Le reste c'est que des petits bouts de lui, crane, fémur etc.... donc rien de bien explicite. Pour le voir en entier, je crois qu'il va falloir attendre septembre maintenant! Bonne fin de we à toutes!!! (c'est bien 4 jours de we!!)
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:17
Coucou les filles ! Effectivement, tout le monde semble avoir déserté le post du 5ème mois pour venir ici ! Alors, moi aussi je prends quelques jours d'avance ! Pour les nouvelles venues, bienvenue à vous ! Petit résumé de mon profil : BB1, moi 34ans, zhom 41ans, ensemble depuis 10ans, DPA 28 septembre 2009, à la dernière écho, BB pèse 487gr et mesure 25cm, sexe inconnu (c'est un BB surprise !). Au fait, qui n'a pas encore passé son écho morpho ? On veut des photos ! Côté PDS, toxo+plaquettes+O'Sullivan prévus dans une dizaine de jours... ET J'AI PAS HÂTE ! BEUUUUUUUUURK ! Allez, bonne soirée et à demain !
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 07:54
Bonjour tout le monde! Après un week-end "jardinage" et grand ménage, la semaine recommence sur les chapeaux de roues... plein de trucs à faire aujourd'hui! J'espère que j'aurai les résultats de prise de sang de mon titou (et la mienne aussi!) et que tout ira bien... je vais appeller le labo ce matin, et je vais les harceler! Ensuite si jamais, médecin et cet aprem', visite gynéco, j'espère qu'elle acceptera de me montrer bébé 5mn à l'écho car mercredi à la morpho, j'ai vraiment pas vu grand chose... on verra bien! Autrement j'espère qu'elle va trouver un remède à mon anémie car c'est vraiment usant! Sinon hier matin devinez ce qui m'a réveillée... bébé qui avait le hoquet! Des petits coups réguliers pendant au moins 5 mn! C'est la 1ère fois pour celui là, sinon mes filles, elles, l'avaient tous les jours dans mon ventre! Et mon 3ème de temps en temps seuleument, ce n'était pas aussi souvent. J'ai toujours pas eu l'occasion de faire mon O'sullivan de 3 heures... mon petit étant malade, et là s'il s'avère que c'est bien le virus en question, il est pas prêt de retourner à la crêche! Il va falloir que je m'organise autrement, que je trouve un tonton ou une tatie... parce que même le samedi matin, papa travaille... Allez bonne journée à toutes, vous tiens au courant pour tout ça. :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:52
emol,je suis sur que si tu la senti cest parce que tu a été plus detendu toi aussi et plus attentive :wink: sinon,bon ba aujourd'hui je suis a 23sa +1jour,doncje suis bien entré dans mon 6eme mois! cette aprem jai rdv au gygy a 15h45,il va donc me donné mon test du glucose a faire!et perso suis pas non plus préssé de le faire!! moi aussi veronice ,ma fille a le hoquet!pour ma premiere cest pareil,elle l'avait souvent,et j'aimais pas ca,mme si je sais que se nais pas dangereux ca me fait tjs mal au coeur! lol allez bonne journée méga chaude bisous
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 10:48
Coucou, Je vois que tout le monde est venu ici alors je fais idem, me voici comme poussine dans mon 6eme mois!!!! oufff!! Demain echo morpho à 14h j'ai hâte, je suis presque la dernière à ne pas l'avoir eu, et mercredi matin rdv gygy.... Une petite question, comptez vous allaiter? que pensez vous des tires lait? électrique ou manuel? bisous à toutes
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 11:52
[quote:6ee52e498c="poussine0303"]moi aussi veronice ,ma fille a le hoquet!pour ma premiere cest pareil,elle l'avait souvent,et j'aimais pas ca,mme si je sais que se nais pas dangereux ca me fait tjs mal au coeur! lol allez bonne journée méga chaude bisous[/quote:6ee52e498c] Oui, Poussine, c'est vrai que ça "fait mal au coeur", même si c'est rien, on se sent tellement impuissante de rien pouvoir faire pour lui faire passer! :lol: Sinon, moi aussi j'ai rdv à 15h45! :wink: A l'heure qu'il est toujours pas de nouvelle du parvovirus, le labo n'a rien reçu... :cry: Sinon, pour répondre à Zoé, non , moi je ne compte pas allaiter... tiens d'ailleurs, ça aiguise ma curiosité de savoir si je suis la seule "extra-terrestre" à ne pas allaiter mes enfants! :lol: Donc, je ne pourrais pas te renseigner sur les tire-lait...désolée. Allez à plus. :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:18
je te rassure je n'avais pas allaité ma 1ere,mmesi jai regretté par la suite! la je compte allaité,j'attend de recevoir 2livres sur l'allaitement,et jai deja achetter tout ce quil me faut pour allaité lol jai pris tire lait manuel,mais a par rament cets pas facile pour enclenché la monté de lait,donc les fille conseilles de tiré son lait juste quand bb a fini! car niveau prix ,un électrique cest cher! jai les boite de conservation avent,et aussi les coquilles jetable et celle en silicone,qui favorise la monté de lait et aide en cas ou les seins aurait mal! ;o) :wink: me manque juste les huiles essentiels pour l'allaitement ,mais je vais en achetter a la fin de ma grossesse :wink: je vais bientot partir pour mon rdv,faut juste que je reveille ma fille :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 17:19
Hello tout le monde, ça y est c'est le 6ème mois :D Après un agréable week end à la campagne chez nos parents, me voilà de retour parmi vous :wink: Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, on est de plus en plus nombreuses en fonction que les mois passent, c'est génial! Petit récap, bb1 attendu pour le 29/09, moi 32ans et mon homme 39, fille ou garçon verdict dans 4 mois :wink: Veronice, j'espère que tu auras vite tes résultats, ça doit être stressant d'attendre... :? Sinon Zoe21, oui moi aussi je compte allaiter mais franchement côté tire-lait et autres nécessaires je n'ai toujours rien acheté... en fait je n'ai toujours rien acheté tout court... :oops: J'habite à 1h de Troyes et ma soeur doit venir me chercher courant juin pour remédier à tout ça... Sinon bébé va très bien, je commence à voir mon ventre bouger en même temps qu'il donne des petits coups, c'est super :D Et enfin les gens commencent à se rendre compte sans que je dise rien que je suis enceinte, ça aura mis du temps mais maitenant c'est systèmatique, ça fait plaisir! Allez j'arrête mon roman :oops: Bonne fin de journée chaude à toutes. Bisous
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 17:41
Salut les filles !!! Je vous rejoins à mon tour sur ce post. Alors pour la petite récap... J'ai 26 ans. Mon homme 27. cela fait 8 ans que nous sommes en couple. Nous attendons notre 2ièmè petit garçon pour le 29 septembre et nous avons un fils de 4ans. Alors pour la question du tire lait. Moi j'ai allaité mon ainé durant 6 mois et j'ai très peu utilisé de tire lait car j'en avais un manuel et franchement ça marchait trop mal. Du coup je vous conseille le tire lait électrique mais c'est bête de l'acheter, vous pouvez le louer en pharmacie ou dans un lactarium. Sinon j'ai commencé a investir dans quelques petits trucs. J'ai acheté en promo chez Toys'r"us une transat balancelle, un cousin d'allaitement (je m'en sers des maintenant pour me caler le ventre quand je suis couchée et c'est super)et le mois dernier j'ai acheter des baby phone avec la visio en promo aussi. Maintenant il ne me reste plus qu'à acheter la poussette et le berceau cododo (qui m'aurait simplifié la vie si je l'avais eu pour mon fils !!!). Bon sinon j'ai réussi a filmer mon ventre qui bouge mais maintenant je sais pas trop comment le mettre sur le post. J'étudie ça et dès que j'ai trouvé je vous la mets. Bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.