Posté le : 25-05-2009 à 07:54
Bonjour tout le monde!
Après un week-end "jardinage" et grand ménage, la semaine recommence sur les chapeaux de roues... plein de trucs à faire aujourd'hui! J'espère que j'aurai les résultats de prise de sang de mon titou (et la mienne aussi!) et que tout ira bien... je vais appeller le labo ce matin, et je vais les harceler! Ensuite si jamais, médecin et cet aprem', visite gynéco, j'espère qu'elle acceptera de me montrer bébé 5mn à l'écho car mercredi à la morpho, j'ai vraiment pas vu grand chose... on verra bien! Autrement j'espère qu'elle va trouver un remède à mon anémie car c'est vraiment usant!
Sinon hier matin devinez ce qui m'a réveillée... bébé qui avait le hoquet! Des petits coups réguliers pendant au moins 5 mn! C'est la 1ère fois pour celui là, sinon mes filles, elles, l'avaient tous les jours dans mon ventre! Et mon 3ème de temps en temps seuleument, ce n'était pas aussi souvent.
J'ai toujours pas eu l'occasion de faire mon O'sullivan de 3 heures... mon petit étant malade, et là s'il s'avère que c'est bien le virus en question, il est pas prêt de retourner à la crêche! Il va falloir que je m'organise autrement, que je trouve un tonton ou une tatie... parce que même le samedi matin, papa travaille...
Allez bonne journée à toutes, vous tiens au courant pour tout ça. :wink: