Salut les filles!
Me voici enfin de retour! Vous m'avez manqué! :wink: Je n'avais plus internet, cause changement d'opérateur, le nouveau nous avait promis de ne pas nous écraser la ligne avant d'avoir reçu la nouvelle box... et ils se sont bien foutu de nous, on a été coupé dès le lendemain! Bref, maintenant c'est bon, j'ai a nouveau accès au monde virtuel! :lol:
J'ai tout lu, il s'en est passé des choses dites moi, que de désagréments pour certaines! Notament Ambrette (je ne me trompe pas?) et sa vésicule, pas cool! Quant à tous les problèmes de dos, de sommeil, de moral dans les chaussettes et de O'sullivan positif... :( Je connais ça aussi! Allez, ne désespérons pas, il nous reste juste tout l'été à passer! :lol: 8) Redoutable...
En tout cas, plein de bisous à toutes! :wink:
Et Happyvero, merci, mon régime sans sucre se "passe"... :lol: , non en fait c'est super dur! Mon corps s'est adapté je pense, mais pas ma tête!!!!
Je fais, de temsp, en temps, de petits écarts... :oops: Raisonnables, mais juste pour en avoir le goût, (du coup que j'apprécie encore plus!), style au resto ou chez des amis, etc... A la maison, j'ai mes "substituts", mais c'est vrai qu'avec les enfants et l'heure du goûter, c'est dur! Mais vu que c'est pas du vrai diabète gestationnnel, que je frôlais les courbes maximales, seuleument sur 2 heures (sur 3) de glycémie provoquée (en plus! :twisted: ), je vais redemander l'avis à ma gynéco , je la vois lundi (elle m'avait donné les infos par secrétaire interposée, j'adore!), et si jamais, je redemanderais à l'obstétricien qui me suivra à partir de fin juillet à l'hôpital, on verra bien... sinon j'essaye de tenir bon!
Tiens en parlant de rdv, il faut que je prenne rdv pour fin septembre, j'ai déjà tous les autres, y compris écho3 et anesthésiste, me manque plus que le dernier.
Sinon, ça y est nos vacances sont programmées, vu qu'on a pas trop les moyens... une collègue de mon mari nous prête une caravane (3 places! Pour 5... on se serrera ou on mettre une tente à côté!), la 1ère semaine d'Août, dans un camping au cap d'agde! (on payera juste les jours de camping, cool!) Avec, piscine, commerces, etc... même si c'est pas trop notre truc, on a pas trop eu le choix cette année, et puis pour les enfants c'est bien, ils vont s'éclater! Quant au choix de la date, mon mari ne peut avoir que le mois d'août, et c'est moi qui ai négocié la 1ère semaine! :lol: Il était hors de question, même si ce n'est pas très loin de Toulouse (2 heures de route), que je fasse des bornes après le 15 Août!!!!!! Après maman préparera son "nid"... tranquille. Et vous vous partez quelquepart?
Bon allez, moi aussi je suis en train de vous faire un roman...
Juste un dernier truc pour Emol, je te comprend pour le petit pincement au coeur pour tes élèves... :wink: En tant qu'ATSEM (en temps normal!), c'est vrai qu'on s'attache à ces petits bouts toute au long de l'année scolaire! Allez va leur faire un petit coucou et ensuite occupe toi de toi! :wink:
Et puis BISES A TOUTES!
A très vite.