Levres inferieures gonflees et douloureuses

Discussions

Auteur
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:14
Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai mal aux lèvres inférieures, elles sontgonflées et une a environ le triple du volume de l'autre !!!! (je suis un phénomène de foire!!!!). Hier soir je suis allée voir une SF à la clinique où je vais accoucher car je m'inquiètais, et le verdict est tombé : - c'est une varice !!!!! (ben oui même ici !!!), j'en ai juste qu'à la fin de ma grossesse, c'est dur car ça fait très mal. Est-ce quelqu'un est dans mon cas ? Bonne journée Nadège
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:42
des bas de contensions pour cet endroit !!!
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:12
coucou ma belle soeur était dans ton cas. et c'était tellement enflée que le gynéco a préférer faire une césarienne. mais il a dit que c'était pas automatique la césa, tout dépend de la taille du gonflement. elle aussi l'a eu au 6ème mois. et elle avait des bas de contentions car la varices prouvent une mauvaise circulation du sang. courage
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:44
Bonjour Nadège, je suis à 25 SA, 1ere grossesse. Apparement j'ai le même pb que toi et je ne savais pas que c'était une varice pour cette zone ... c'est clair c'est pas le top car ça gêne drolement. Y'a des jours c'est mieux, tout dépend de la chaleur. Je suis dans le sud est ça commence fort ! pour me soulager c'est douche trèsfroide sur les jambes et vagin; en effet les bas de contensions peuvent améliorer ta citculation (j'ai le mêm pb chaque année sans grossesse) des jambes et de l'ensemble du corps. Et si tu peux encore une demi heure de marche tous les jours. Bon courage en tout cas. Biz Laure
Guest367158
16 messages
Guest367158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 17:46
bonjour, moi depuis plusieurs semaines j ai mal o levres egalement, je nesais pas si c est gonflé mais ca me demange et du coup ca me brule, surtout le soir et le matin, c est encore pire, est ce que vous pensez que c est aussi des varices ou c est autres choses?c est super genant
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:28
[quote:304d703c93="Emilie8374"]bonjour, moi depuis plusieurs semaines j ai mal o levres egalement, je nesais pas si c est gonflé mais ca me demange et du coup ca me brule, surtout le soir et le matin, c est encore pire, est ce que vous pensez que c est aussi des varices ou c est autres choses?c est super genant[/quote:304d703c93] Bonsoir, tu as peut être des mycoses, c'est fréquent.Ma gygy en prévention m'a demandé d'utiliser tous les jours de l'hydralin (en pharma non remboursé) pour la toilette intime, depuis plus de soucis de démangaisons.. et aussi des dessous en coton blanc uniquement pour limiter les risques d'allergies
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:42
j'en ai eu aussi, c'est chiant effectivement, essaie de mettre un gant mouillé dessus, parfois ça soulage ..
Guest367158
16 messages
Guest367158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 22:03
MERCU Laure2616, je devais aller voir gygy demain matin ms le rdv a été repoussez a la semmaine pro, je sais pas si il faut que j attende encore une semaine ou si j essaie d aller qd meme en pharmacie. je vais voir, ms c est peut etre mieux d attendre l avis de gygy, non?
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 13:42
moi aussi j'ai ce soucis des varices vulvaire ça ne gratte pas mais c douloureux et gonflé c pourtant ma 5eme grossesses je n'avais jamais eu ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.