J'en fais trop ou pas assez

Discussions

Auteur
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 17:49
voila, je suis enceinte de mon premier bébé prévu pour le 15 aout! je fais de l'haptonomie avec mon conjoint, nous assistons aussi à des soirées d'informations prénatales et je vais à la piscine faire de l'aquagym... malgré tout ça je me demande si je vais être prête le jour J... Beaucoup d'angoisses au sujet de l'accouchement que j'essaie d'estomper!!! alors dites moi, comment le vivez vous ??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:50
tu en fais ce qu'il faut pour que toi tu sois plus zen !! ecoute il n'y a pas de maman parfaite!! alors tu apprendra comme tout le monde!! mais sache que si tu es soucieuse de bien faire c que tu es dans la bonne voie :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:15
coucou je suis tout à fait d'accord ! Et une maman bien informée sur ce qu'elle veut donner comme démarrage à son enfant est une maman qui fait de son mieux ! Si tu as le temps, documente-toi bien et tu seras d'autant plus sûre de tes choix. Surtout (je sais que c facile àa dire mais pas toujours à faire), ne te laisse pas influencer par les autres, tous ceux qui sauraient soi-disant mieux que toi. Fais-toi tes opinions et tiens ta ligne de conduite comme tu le sens. Laisse faire les choses naturellement et il n'y aura pas de souci, tu verras. Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.