Posté le : 13-05-2009 à 18:47
Dans certains magasins, tu ne passes pas à la caisse prioritaire, si tu n'es pas prioritaire. du coup, la ou le caissier(e) peut rester seul à rien faire pendant longtemps.
Hier, je passe à la caisse prioritaire dans mon magasin (y'avait personne) et derrière moi une mère et sa fille mettent leurs achats, et la fille dit "on est à la caisse prioritaire", et sa mère "oui, mais la dame devant aussi elle est passée". Et moi "oui, mais je suis enceinte, donc un peu plus prioritaire!".
Samedi, j'ai pris le métro et me suis installée aux places prioritaires, et une dame dit "oh, j'avais jamais remarqué que c'était prioritaire". Ben oui, ma ptite dame!!
Malheureusement on souffre aussi de certaines femmes qui abusent. J'ai vu une nana tournée pendant 1h dans un magasin à fouiner et pas se presser, et au moment de passer à la caisse, elle a voulu passer devant tout le monde. Et samedi, je faisais la queue aux toilettes de la foire de Paris, et derrière moi, une femme aussi enceinte que moi, qui faisait des bruits "pfff, ohh" et qui se tenait le ventre en soufflant, pour passer devant les autres. Moi, je vais aux toilettes, quand je commence à avoir envie, j'y vais pas quand je vais me faire dessus si je passe pas devant les autres. Enfin, je pense qu'à 8 mois, quand tu commences à avoir envie, c'est le même moment que se faire dessus :lol: