Posté le : 22-05-2009 à 13:45
[color=indigo:6369a6c439]Hola!!
Enfin du soleil!! Youpi!! :youpi: :youpi:
Quoi de neuf? Moi c'est week-end entre amis, ils arrivent ce soir par avion pour un dernier week-end avant mon déménagement, alors aujourd'hui c'est cuicine et ménage!
Et vous quoi de prévu?
LEAMILY super la photo!!! t'es photogénique comparé à moi!! et ton ventre est bien sorti dis donc!!!
Et les autres comment ça va?
A part ça j'ai pris contact avec des crèches à la martinique et c'est déjà trop tard je suis dégoutée, sur le site de la mairie ils disent courant mai, et la femme m'a dit que les commissions sont déjà passées, qu'il faut revenir en septembre voir s'il y a eu des désistements.... :? :?
Sinon reste les ass. mat. mais il faut qu'on soit là bas pour les rencontrer et voir les lieux de garde avant de choisir, du coup ça va être speed.
J'ai pris rdv pour mon écho du 8ème mois à la clinique là bas, ils sont trop gentils et pleins de bons conseils, on m'a recommandé un gynéco que je vais essayer d'appeller tout à l'heure pour un rdv. Apparement avec lui on peut accoucher comme onn veut, même à 4 pattes! lol :lol: donc c'est chouette car je voulais justement qqn d'ouvert à ce sujet.
Voilà, donc du bon et du mauvais mais on s'adaptera , de toutes façons on n'a pas le choix!
Et vous? le mode de garde est déjà réglé?
Bisous à toutes[/color:6369a6c439]