Posté le : 05-05-2009 à 10:36
[color=indigo:3e8346ecac]Hola les profettes!!
:arrow: [b:3e8346ecac]Linsey[/b:3e8346ecac], toi-même tu ne sais pas pourquoi ton doc t'a arrêté? C'est toi qui lui a demandé ou bien il l'a fait d'office sans t'expliquer? Je comprends pas :?:
Pour le prénom on tatonne encore même si on a quelques idées, mais entre trouver un joli prénom et l'imaginer porté par son enfant c'est différent je trouve... :roll:
:arrow: Sinon je parlais de l'opinion des collègues car je suis sure que ça va jaser, et j'avoue qu'avec mon tempérament stressé je craint un peu de les croiser par exemple dans les magasins ou autres, car j'ai le droit de sortir mais ça ne fait pas sérieux, idem pour les parents d'élèves!
En fait je n'ai rien de grave à priori mais je stresse trop et comme je suis en Zep comme Leamily , je crains beaucoup les situations de conflit, les bousculades....
En plus dans mon collège il y a 2 autres profs enceintes, donc une qui commence son congé mater fin mai, et du coup , ils ne vont pas manquer de faire des comparaisons... bref...
:arrow: Sinon ce soir je vois le gynéco car je crois que j'ai une petite infection, espérons que ça ne soit qu'une mycose, j'avais été épargnée jusque là mais malheureusement....
Ce qui m'inquiète un peu ce sont des contractions au moindre effort et des courbatures persistantes au niveau du périnée, comme après 4 heures de vélo lol :lol:
Mais on verra bien à 18h00 ce soir
Bisous à toutes[/color:3e8346ecac]