Posté le : 24-05-2009 à 02:39
[quote:2944bfec1e="mayaetmike"]bonjour à toutes,
ma petite puce doit arriver fin aout, et voilà, je suis un peu perdue dans ce que je dois acheter pour elle.
quel type de pyjama, body manches longues, manches courtes? est ce que je peux tenter les ensembles ou je m'en tiens au grenouillères?
ah quel casse tête!![/quote:2944bfec1e]
Quel casse-tête cette valise !!!
Je ne sais pas vous, mais moi, l'hôpital ou je vais accouché, ne fournis plus les biberons, le lait, les couches, les serviettes sanitaires, débarbouillette ect ... Le lait il en donne si la maman voulait allaiter mais qu'elle ne peut pas... ou si tu es dans une situation précaire... mais dans mon cas on m'a gentillement dit de TOUT apporter ... même les produits pour le bains de bébé !
C'est pas une valise... c est pratiquement DEUX valises ... en plus de la mienne ! Même la serviette de bain... on m'a dit qu'elle était aussi grande que des serviettes que l'on utilise pour nos cheveux donc ... a apporter aussi si je ne veux pas m'essuyer tout le corps avec une mini-serviette !
En PRIME nous sommes en Baby-Boom ... habituellement nous sommes toutes en chambre privées avec le nouveau née mais comme j'accouche dans LE MOIS ou toutes doivent accoucher il est possible que ce soit DEUX mamans et DEUX bébés par chambre ...
Pour ce qui est des Pyjamas ... comme c'est un baby-boom c'est l'enfert pour trouver du nouveau née ou même du 0-3 mois. J'ai acheter des trucs que j'aimais plus ou moins car il manque de petites grandeurs dans les boutiques...
Vendredi soir je suis allé magasiner car j'avais eu échos que de la nouvelle marchandise était entré dans les boutiques... nous étions une méchante gagn de "bédaines" qui avait "entendus dire" qu'il y avait du nouveau stock d'arriver... On se ruait tel des lionnes sur les petits points.
Il semble que ce soit le cas pour pleins de région du québec ... manque de gynécos... manque de Doc ... manque de Sages femmes pour faire les suivis ... Baby-Boom une fois par 10 ans et fallait que je tombe direct dedans ... J en aie de la chance ! :lol:
Êtes-vous touché par le Baby-Boom vous ?!
Est-ce seulement au Qc ?
Nadia