les septembrettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 10:54
Je vous souhaite a ttes bonne chance et un beau bébé pour la suite de votre grossesse.La mienne c malheureusement terminé par une fin tragique il y a tt juste une semaine Léna est morte né le 8 mai 2009 à 23H20 (prévue normalement pour le 25 septembre) ! Elle se repose desormais au paradis en ns attendant tranquillement car ns devons tenir le choc pour Clara sa grande soeur. (30 Septembre 2007) Difficile a vivre je le souhaite meme pas a ma pire ennemie!! Enfin quand on pense que certaine personne font d enfants par interet pour les alloc ou bien qu'elle pousse le bouchon style cigarette ou alcool sa me met hors de moi... snif Aujourd'hui je serais dans ma 23 eme semaine... Enfin j'ai quandmeme dans mon coeur deux filles!! mais plus jamais de grossesse a venir pr moi, une adoption peut etre car sa fait trop de mal de vivre cela! alalala sa fou le bourdon quand meme en y repensant c terrible jarriverais jamais a oublier cette si jolie ptit bouille que j'ai du mettre au monde , les pleures ne cessent depuis une semaine et je tiens a lui rendre hommage et a lui dire que meme loin d bras de sa maman je l'aime plus que tt o monde!! Bon courage a ttes pr le reste de votre grossesse. bisous a ttes
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:10
Je suis vraiment désolée Mamoudeclarinette, j'ai fait une fausse couche à 9 SA et ça a été vraiment difficile pour moi, alors à 22 semaines, je crois que je ne peu même pas imaginer ta douleur. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite :cry: Et si tu as besoin de parler on sera là pour toi. Je te fais pleins de bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:18
Quelle tragédie !!! je ne peux qu'imaginer ta douleur et te souhaite, à toi et à ton mari beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve !!! gros bisous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:32
je te fais plein de bisouX Mamoudeclarinette et te souhaite une montagne de courage pour surmonter cette épreuve. Entoure-toi de ta famille et laisse-toi aller.
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 12:21
Je vs remercie ts pour ce soutien, c'est sur que c pas facile a imaginer mais a vivre un vrai cauchemar car etant donné que jai accouché a 21 semaine et un jour ma fille n'a pas ete reconnu comme viable car c seulement a partir de 22 semaine! 'en fait le plus dure c sa moi je la sentais bouger dans mon bidou elle ete reel , les lois ne se rendent pas comptent du mal qu'il font au gens!! Encore un grd merci pr vos messages d'encouragement
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 12:28
salut, ça y est g fait mon echo morpho c'est une petite fille de déjà 600g. c'est ma fille qui va être contente d'avoir une petite soeur à caliner. bonne continuation à toutes
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:53
e.geni, félicitations pour cette nénette, déjà bien protante. Mamoudeclarinette : je te souhaite énormément de courage pour cette tragédie. Je pense que ta petite Clara doit t'aider énormément dans ce moment très difficile. Effectivement, les lois sont dures et essentiellement faites par des hommes qui ne comprennent pas tout. Pour nous, le bébé est bien présent dès le début. Plein de bisous pour toi.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:09
Mamoudeclarinette C'est une bien triste nouvelle et difficile à vivre. Je te souhaite beaucoup de courage et espère que les durs moments seront très vite derrière toi. Laisse toi aller le temps qu'il faut et la douleur partira d'elle même.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:29
Mamoudeclarinette:sincérement désolé!comme tu dis,le faite depas pouvoir déclaré son enfant cest affreu! :( bon courage a vous et gros bisous
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:39
Bonjour les filles, Plein de pensée pour Mamoudeclarinette et toute sa famille ainsi qu'à sa petite qui repose en paix. Sincères condoléances.
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:40
Félicitation pour ta petite fille ! Très jolie prénom
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:50
Je vous rejoins avec de l'avance mais il n'ya plus personne au 5ème mois. J'ai enfin eu les résultats de l'amio : tout va bien!!!!!! Je suis super contente. Sinon je connais le sexe et c'est :litf: A la 1ère écho on nous avait dit un ptit gars et finalement on ferra les achats en rose. [u:3266adf36b]Pour la récap :[/u:3266adf36b] :cigf: qui va s'appeler Maïwenn dpa pour le 26/09/2009 Je vous fais des bisous et vous souhaite un bon après-midi.
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:52
Merci Cléméntine, félicitation à toi pour se petit gars! Et désolé j'ai réécrit mon message après que tu aie répondu. Nolwenn
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 16:04
[color=indigo:41d579cb2d]Mamoudeclarinette [/color:41d579cb2d] toutes mes pensées vont vers toi et te souhaite plein de courage !!! encore bon courage et plein de gros bisous :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 16:12
[color=indigo:8c697eea48]ptiange2laforet et e.geni[/color:8c697eea48] FELICITATIONS pour vos ptites filles ! sinon j'ai été faire ma pds ce matin + test o sullivan : c'est pas très bon leur mélange sucré !!! :? résultats mardi ! je vais passé un week end toute seule mon homme est parti ce matin pour le grand prix de France moto et ne revient que dimanche soir ! :( voila allé bon week end a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.