les septembrettes 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:20
[quote:cd073a0bdb="poussine0303"]elle est costaude dit donc :shock: moi aussi normalement cest une fille ,donc ma 2eme,et tout le monde narrete pas,a tes pas deçu,rho ba mince ... bref,moi ca me plait grave davoir 2filles :wink:[/quote:cd073a0bdb] Et aussi: oh bah ton homme il sait pas faire les garçons!!! pfff Enfin, sinon elle est dans les normes apparemment, mais bon ma première pesait 4070g à la naissance! En tout cas je suis contente de pas être la seule à être ravie d'avoir deux filles! Ma belle mère m'a dit "oh bah c'est pas grave, tu NOUS en fera un troisième qu'on ait un petit fils!" Bah oui bien sûr, pourquoi pas quatre ou cinq même! Voilà fallait que ca sorte ca me gonfle!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:11
Le jour où les gens s'occuperont de leurs fesses, le monde s'en portera bien mieux. J'essaie d'évacuer toutes les remarques débiles que j'ai autour de moi, concernant bébé, remarques que les gens font pour un oui ou pour un non. Qu'il se gardent leurs réflexions pour eux-mêmes! Bref. Ça m'énerve.
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:38
[color=indigo:2bbf64145d]Ca y est c'est fini, c'était trop bien :love: Tout va bien est bien en place comme d'habitude il se laisse pas faire comme ca hein on a vu qu'une main l'autre il la cachait sous sa tête :D les jambes croisées bref il est alese le petit :wink: Il mesure 25cm et pese 500g il est dans les 50ème percentile pour toutes les mesures donc tout va bien :D Ah oui et c'est toujours un garcon :D valait mieux quand meme on a commencer a tout prendre sur le thème de la jungle :roll: Moi les remarque j'en ai pas encore eu à part mon père qui m'a dit oh non quand il a su que c'était encore un garcon (il a déjà 3 petits fils) mais sinon ca va, la seule fois ou je me suis "énervée" c'était après une petite mamie a la caisse prioritaire qui voulait absolument que mon père lui montre sa carte d'invalidité :twisted: il a quand même l'oxygène en permanence et ca se voit non mais (ah le tabac ca fait vraiment de gros dégats :? ) Bon bonne journée les filles [/color:2bbf64145d]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:43
aurisa !! chouetet que tout se soit bien passé et que ton ptit bout pousse bien!! pour les remarques beinh j'ai garcon et bientot fille mais je sais que si j'avais eu un autre gras je n'aurais aps été decu de l'avoir mais decue de n'a pas avoir une fille vous comprenez la nuance? en fait un enfant c un enfant et fille ou garcon ils nous comblent!!! mais c vrai que moi meme parfois je demande car j'ai peur que la personne cache son mal etre si je dis " c chouette encore un ptit mec!!" jprefere que ce soit clair et comme j'estime quie l'on a le droit d'etre un poil decue sur le moment au moins la personne parle si elle a besoin de parler :wink: bon allez je file
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 19:01
Bonjour à toutes, ça y est, écho passée pour nous aussi. Tout va bien. On ne connaît pas le sexe, mon chéri n'a tjs pas voulu changer d'avis. On va attendre maintenant. Tout va bien. Poids estimé à 520g mais pour la taille, je sais pas, je ne comprends pas trop les lettres. Vous la voyez où? Il faut additionner des trucs? Il n'arrêtait pas de bouger qu'elle a du s'y prendre à plusieurs fois!! A+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:15
[quote:64a36535ed="BaboulaAA"]Bonjour à toutes, ça y est, écho passée pour nous aussi. Tout va bien. On ne connaît pas le sexe, mon chéri n'a tjs pas voulu changer d'avis. On va attendre maintenant. Tout va bien. Poids estimé à 520g mais pour la taille, je sais pas, je ne comprends pas trop les lettres. Vous la voyez où? Il faut additionner des trucs? Il n'arrêtait pas de bouger qu'elle a du s'y prendre à plusieurs fois!! A+[/quote:64a36535ed] pour la taille c lcc; ce qui signifie longueur cranio caudale donc de la tete au coccys :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 21:28
[quote:6eca4598fb="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] pour la taille c lcc; ce qui signifie longueur cranio caudale donc de la tete au coccys :wink:[/quote:6eca4598fb] Merci de réponse Pascale. Je ne vois pas lcc. J'ai PC à 19,8cm. Peut-être ça? Mais peu importe, tout va bien, c'est le principal. Bonne soirée
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 21:31
[quote:f6ab0481fe="mally06"][quote:f6ab0481fe="poussine0303"]elle est costaude dit donc :shock: moi aussi normalement cest une fille ,donc ma 2eme,et tout le monde narrete pas,a tes pas deçu,rho ba mince ... bref,moi ca me plait grave davoir 2filles :wink:[/quote:f6ab0481fe] Et aussi: oh bah ton homme il sait pas faire les garçons!!! pfff Enfin, sinon elle est dans les normes apparemment, mais bon ma première pesait 4070g à la naissance! En tout cas je suis contente de pas être la seule à être ravie d'avoir deux filles! Ma belle mère m'a dit "oh bah c'est pas grave, tu NOUS en fera un troisième qu'on ait un petit fils!" Bah oui bien sûr, pourquoi pas quatre ou cinq même! Voilà fallait que ca sorte ca me gonfle!!![/quote:f6ab0481fe] Coucou Ne t'inquiètes pas les gens ne peuvent pas s'empêcher de parler et donner leur opinion. On a eu le droit à la même chose mais dès la première. On m'a demandé si mon mari n'était pas déçu!!!! Les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire: d'autant que nous on a eu bcp de mal à avoir un premier BB alors leur reflexion!!! Toujours autant de mal pour la deuxième et encore plus de réflexion: 'encore!!' 'ton mari n'est pas déçu?' 'le prochain se sera un gars'... en quoi cela les regarde. Bref, mon mari est aux anges avec ses louloutes. Et là, je suis enceinte alors que ce n'était pas prévu, mais je voulais une fille car ma 2° n'aura que 19 mois à la naissance mais c'est un garçon. Et là les réflexion sont tout autre. De toute façon on ne vit pas pour les autres et tu verras c'est génial d'avoir deux louloutes. Un pur bonheur et pleins de calins, un peu bavarde mais c'est mimi Bisous à toutes et bon courage
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:06
coucou les filles j'ai un peu déserté ces derniers temps ... pas mal de taf et à la maison bah je profite de léane et de mon mari. clémentine : félicitations pour ce petit mec !!! écho faite hier pour nous. Future minette va bien. elle arretait pas de gigoter. On l'a vu bailler ! trop fort ! Sinon elle pèse 390g. petit bébé nous a dit l'échographe... ca m'aurait étonné ! :lol: C'était pareil pour Léane ! Niveau santé je vais bien. j'ai la forme. Enfin sauf quand elle se place là ou ca fait mal. Elle a souvent ses mains sous mes cotes et je peux pas rester assise droite ! Niveau poids je suis tjs à -2kg et j'ai meme maigri du tour de cuisses. J'avais mesuré en début de grossesse pour avoir un but si je devais maigrir après l'accouchement. Y'a 2 jours j'ai mesuré car j'avais un doute, je les trouvais moins grosse. J'ai perdu 2cm à chaque tour de cuisse ! Me demandez pas comment j'ai fait car la réponse est RIEN :lol: Je mange normalement. Enfin je suis vite rassasiée c'est vrai mais je ne fais pas forcément plus attention à ce que je mange. Si je veux manger un p'tit bonbon ou boire un coca, comme avant je le fais ! Hum d'ailleurs la je mange des smarties :lol: Sinon pour celles qui avaient suivi nos pb d'humidité (salpetre, champignons and co). Les travaux se feront la semaine prochaine donc à partir de la semaine prochaine notre maison va s'assainir ! Je suis trop heureuse. Je vais demander à la societé si ils peuvent nous faire une attestation comme quoi les anciens proprietaires étaint forcément au courant car cela n'est pas apparu d'un coup et peut etre qu'on pourra enfin se retourner contre eux. Ca serait au moins cool qu'ils nous remboursent les travaux par exemple ... mais faut pas non plus trop rever ... voilà pour les news par chez moi bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:09
[quote:6189b4966c="poussine0303"]elle est costaude dit donc :shock: moi aussi normalement cest une fille ,donc ma 2eme,et tout le monde narrete pas,a tes pas deçu,rho ba mince ... bref,moi ca me plait grave davoir 2filles :wink:[/quote:6189b4966c] je me joins à ton club !!! 2eme fille pour nous aussi et exactement les meme remarques ! " va falloir changer de mari car si il sait faire que des filles ..." "vous etes pas décu ?" ...... blablabla alors mon mari a été un peu décu mais depuis il est heureux de se dire qu'il aura cette complicité avec ses 2 filles. Vu comment est léane avec lui depuis peu il adore trop donc en fait il est content !
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 22:18
coucou ! :) c'est vrai que les gens sont de sacré langues de vipères !!! nous c'est notre 1er bébé et mon homme est très heureux que ce soit une tite fille !!! mais ma belle mere aurait voulu un ptit fils !!! vu qu'elle a deja une tite fille ! alors je suis doublement heureuse d'avoir une fille si vous voyez ce que je veux dire ! ;) sinon [color=indigo:5688531292]clémentine[/color:5688531292] FELICITATIONS pour ton ptit mec ! [color=indigo:5688531292]BaboulaAA[/color:5688531292] ca doit etre trop dure de pas vouloir savoir le sexe de son bébé !!! ??? [color=indigo:5688531292]aurisa[/color:5688531292] toujours un ptit gars c'est rassurant quand le (ou la) gygy nous le redit une 2eme fois ! moi aussi j'ai eu peur qu'elle nous dise que c'était plus une fille! lol sinon de beaux bébés en perspectives les filles ! moi j'espere que ma tite crevette grossit quand meme car moi je suis a + 7 kg alors imaginez elle fait que 360 g !!! ils sont ou les 6.640 kg que j'ai pris moi !!! :? lol a toutes les autres :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:18
Coucou à toutes, C'est enfin le dernier jour de la semaine!! Plus que 3 jours la semaine prochaine et après c'est le Maroc pour 10 jours. Il va faire beau et tant mieux parce que ras le bol des orages et de la pluie!!! Babou2007: Super que tout aille bien pour vous. J'espère que tout se passera bien dans la maison après les travaux. Babeth777: C'est dur de ne pas connaître le sexe, surtout quand tout le monde nous pose la question: garçon ou fille? C'est dur mais je fais avec. Ce sera deux fois plus fort le jour de l'accouchement. J'ai cru voir un zizi à un moment à l'écho mais je me dis que je me suis trompée pour éviter toute déception en septembre. Bonne journée à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:28
coucou les filles je vois que tout va bien dans l'ensemble!!! allez fille ou garcon l'essentiel c leur santé!! et peu importe le sexe ils seront tous trés choyé et aimé!! baboulaa!! tu dois avoir hate en effet de décoller pour le maroc!! bon séjour a toi!! ici ca va il pleut bcp!!lmais ca m'arrange car vu les chaleurs des derniers jours je n'arrivais plus a dormir meme fenetre ouverte!! du coup au boulot j'etais vanée!! allez ce soir c le week end!! j''espere que cette journée va vite passer!! bon sinon ma puce bouge toujours autant pour mon plus grand bonheur! sauf la nuit quand il faut que je me leve pour faire pipi! car elle s'appuie la tete sur ma vessie!!mdr allez je file finir de me preparer pour aller bosser!! bises a toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:56
[quote:0a1f8be604="babou2007"]coucou les filles ..... Sinon pour celles qui avaient suivi nos pb d'humidité (salpetre, champignons and co). Les travaux se feront la semaine prochaine donc à partir de la semaine prochaine notre maison va s'assainir ! Je suis trop heureuse. Je vais demander à la societé si ils peuvent nous faire une attestation comme quoi les anciens proprietaires étaint forcément au courant car cela n'est pas apparu d'un coup et peut etre qu'on pourra enfin se retourner contre eux. Ca serait au moins cool qu'ils nous remboursent les travaux par exemple ... mais faut pas non plus trop rever ... voilà pour les news par chez moi bisous à toutes[/quote:0a1f8be604] au moins, vous ne serez plus dans l'humidité à l'automne prochain ! et vous pourrez attaquer la chambre de bB (si mes souvenirs sont bons ...) quand les travaux seront finis par contre, effectivement, pour le remboursement par les anciens proprio, je pense que c'est un doux rêve .. mais comme on dit, l'espoir fait vivre :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:01
hier soir, j'étais trés heureuse ... à 23h, je me couche et là, Bibou échange tambour contre marakas (et pourtant, je n'ai pas Axe en déo :lol: ) je ne vous dis pas la déferlente de coups ! j'appelle mon zome et je lui dis :"là, forcément, tu vas sentir les coups !!" et GAGNé, pour la première fois, ENFIN !!, il a senti les coups de Bibou qui s'en donnait à coeur ... d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, j'étais enthousiasmé et en meme temps, j'ai trouvé cela un peu flippant (j'ai dit à mon mari " il va me passer au travers du nombril !") j'étais trop crevée pour allumer la lumière mais je suis persuadée que mon ventre devait bouger tellement les coups étaient forts !!! BREF, je me suis endormie le sourire aux lèvres !!! HEUREUSE que mon mari l'ai senti bougé !!! d'ailleurs, ce matin, mon mari se colle contre mon ventre pour dire bonjour à Bibou et de rajouter "vas-y mollo, ne donne pas de coups au visage de papa !!" :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.