les septembrettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:48
je passe vous donnez des news de mon echo morpho!! donc tout va térs térs bien!! elle mesure 21cm et là voila la voici qui suce son pouce! [img:448dcc535a]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/img02210.jpg[/img:448dcc535a] [img:448dcc535a]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/img02011.jpg[/img:448dcc535a] [img:448dcc535a]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/img02110.jpg[/img:448dcc535a] voila je viendrai m'atarder demain soir car là je suis cassé bises a toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 08:54
c'est trop mimi de faire ta puce sucer son pouce !!! les écho 3D donnent l'impression d'une peinture, style sépia !!! c'est surprenant ... merci d'avoir mis la tienne !!! félicitations à toutes celles qui ont passé leur écho morpho et qui ont eu la confirmation du sexe du bébé !!! mon bibou a changé de position car depuis + d'un mois que je le sentais bouger vers le bas ventre et sur les cotés principalement, depuis hier, les coups de tambour se manifestent autour du nombril ! j'ai toujours autant de plaisir le matin à lui dire bonjour !!! et après, il se rendort ... tip top !!!
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:43
koukou a toutes ca fait un moment que je suis pas venu vous voir et je m'en excuse mais j'ai eu quelques soucis. Mon petit tiago n'est pas ménagé en ce moment j'ai perdu mon oncle le 1er mai et mon grand pere nous a quitté lundi dans la nuit tout ca me remue et lui avec je suppose en plus j'ai demandé a gygy si je peu aller a l'enterrement et bhen non tro loin tro d emotion tro dangereux la galere koi. Sinon toujours aussi constiper meme avec transipeg plus suppo. Ptit loup va bien il bouge et il y va pas de main morte des fois j'ai l impression qu'il va carrément se faire la malle.Niveau poids j'en suis a 4 kilo depuis le debut mais gygy pas contente 3kilo en un mois comme je lui ai dit rester allongée sur le canapé toute la journée sa brule pas les calories. Pascale tro mimi ton eco 3d moi ji est pas eu le droit le otit lou etait collé au placenta du cou ca faisait l'impression d'un petit monstre voila pour les nouvelles je vais essaye de venir plus souvent si tout va bien et q'un autre malheur n'arrive pas
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 10:39
coucou les filles, vous êtes toutes ici ou quoi?? j'ai envoyé un post suite à mon écho de mardi et juste une personne y a fait allusion!!! bon alors nous attendons un ptit mec et pas une fille comme tout le monde nous prédisait il fait selon l'éstimation 24 cm pour 421g et il va très bien nous sommes heureux au possible vous imaginez aujourd'hui je suis pas allée travailler car hier j'ai fait un malaise lundi et mercredi matin avant d'aller bosser gygy m'a dit d'appeler la sage femme de garde mais elle etait en train d'assister un accouchement alors hopital m'a dit d'aller voir généraliste j'ai rdv à 11H45 jen63350[color=red:16abd877f8][/color:16abd877f8] toutes mes condoléances à toi ça ne doit pas être évident en plus de pas pouvoir assister à lenterrement [color=red:16abd877f8]pascale[/color:16abd877f8] elle est belle ta ptite khélya!!!! bises sabine
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:08
Salut les filles, Pascale : trop mimi ta fille, surtout lorsqu'elle suce son pouce, c'est génial. En plus, ça rend pas mal les échos 3D. Sabine : félicitations pour ce ptit gars. Tout devient plus concret quand on connait le sexe. Repose toi bien, surtt si tu fais des malaises. Moi, de temps en temps, je sens comme une chute de tension, je me sens un peu faiblarde, la tête qui tourne. Je pense que c'est dû à l'augmentation du sang dans notre corps. Jen : je comprends que ce soit bouleversé dans ta vie. C'est pas facile la perte de proches, surtt pendant la grossesse. Pense à ton ptit loulou surtout, il va te faire aller mieux. Ici, ça bouge dur, et maintenant papa sent très bien sa fille, alors il est content, il embrasse mon bidon :oops: Ma mère avait acheté une peluche qui fait de la musique (et aussi bruit du bidon pour rassurer bébé) : hier après midi, j'ai mis sur mon ventre et ma bibette n'a pas arrêté de bouger. J'avais l'impression qu'elle dansait dans mon ventre : un futur ptit rat de l'opéra :lol: Sinon : galère pour trouver une assistante maternelle. Hier, j'ai vu pour une garde partagée, mais c'est un peu galère. @+
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:11
Salut les filles j'ai enormement de boulot donc je passe moins!! Pascale j'adore celle où elle suce son pouce c'est trop mignon!!! voilà mon ventre à 5 mois tout rond jour pour jour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09235,c75f0bb816f1ef61598d0146851b353e.jpg.html][img:b29543eebd]http://images4.hiboox.com/vignettes/1909/c75f0bb816f1ef61598d0146851b353e.jpg[/img:b29543eebd][/url]
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 17:47
Bonsoir, depuis quelques jours, je sens mon bébé bien plus haut qu'avant et je me sens toute serrée du ventre ; mon ventre est d'ailleurs plus dur que d'habitude... Avez-vous connu cela ? Savez-vous ce que c'est (je ne crois pas que ce soient des contractions car mon ventre ne dé-durcit pas rapidement) ? Merci, Fabienne
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:03
coucou tout le monde sabina: chouette pour ton ptit mec!!! et oui comme tu le vois on est toutes là car toutes pressées ninie: jolie bidou bien rond! nora: marwan y'en a 2dans la famille de zhom c jolie comme prénom mais faut savoir le prenoncer!!lol jen : je suis vraiment désolée de ce qui se passe pour toi en ce moment j'imagine meme aps ton état !! je compatis!!mais prends soin de toi et ton bébé sevp: il est gentil ton homme!! il doit avoir hate de voir sa poupée!! pour ce qui est de bcp bouger ca doit etre un truc de gonzesse car la mienne n'arrete pas !!a croire qu'elle ne dort jamais!! samaritaine:depuis quelques jours en efffet moi aussi mais ce sont bien des contractions! si ce n'est pas ca c que ton bébé bouge et peu etre se tourne::c pas agréable non plus de mon coté ca va c le week end!!lol :lol: sinon beinh rien de neuf depuis hier sauf que j'ai recu mon couffin jle trouve trop beau et j'ai hate d'y mettre ma pepette!!mdr allez encore 4 mois!! j'espere qu'ils ne seront pas trop longs!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 18:06
coucou ! je vous mets un petit copier-coller de ce que j'ai marqué dans le poste du 5eme mois pour vous dire comment était l'écho : "moi ca y est écho du 2eme trimestre passée hier!!!! tout va bien chez bébé ! c'est toujours une fille !ouf ! lol c'est un tout petit bébé :pas très grosse ma crevette ! elle pèse 360 g pour 23.6 cm ! mais la gygy a dit qu'il fallait que je revienne le mois prochain pour une nouvelle écho pour etre sur que bébé grossit bien et grandit bien !!! surtout que j'ai mon artère utérine gauche (je crois que c'est ce qu'elle m'a dit !) qui fonctionne beaucoup moins bien que celle de droite ! donc faut que je vérifie aussi ma tension assez souvent ! voila les dernieres nouvelles depuis ces derniers jours !" voici mes quelques photos ! mais vraiment mieux en dvd ! écho 3d de bébé: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-5eme-mois,9fa83aeb5d5ae058960406aa40d660d4.jpg.html bébé de profil: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-5eme-mois-2,1c8eb4449993a1beede8c8b814d7d599.jpg.html sinon jen je te souhaite plein de courage pour ces dures épreuves ( je sais ce que tu ressens j'ai perdu mon grand pere il y a un petit peu moins d'un an !) sabina comme je te l'ai dit dans l'autre poste FELICITATION pour ton ptit gars sinon a toutes celles qui ont passé leur écho quelle est la taille de bébé pour quel poids ? merci ! bisous :cop:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 19:42
Coucou les filles je suis de retour. Bienvenu aux nouvelles! Je vous fais aussi un copier-collé de mon post dans le 5ème mois. Je viens de rentrer de mission et je profite de ma puce avant de repartir dimanche. J'ai presque tout lu mais rien retenu [b:bcd515e2f4]Clémentine [/b:bcd515e2f4]je suis désolé pour ta relation avec tes bp. Espérons que tout s'arrange. Mais personnellement je pense que s'il te cause des problème c'est mieux de mettre une distance entre vous. Ne te fait pas trop de souci et profite des instant de bonheur avec ton bébé. [b:bcd515e2f4]Pascale [/b:bcd515e2f4]félicitation pour l'écho 3D. C'est génial de la voir ainsi sucer son pouce. Un vrai beauté en perspective. [b:bcd515e2f4]Emilie [/b:bcd515e2f4]je t'envie. +1kg seulement? Moi j'en suis à +9 déjà. Félicitation pour l'écho 3D aussi. Moi je ne peux pas en avoir ici. Belles vos photos de bidoux [b:bcd515e2f4]Emilie [/b:bcd515e2f4]et [b:bcd515e2f4]BaboulaAA [/b:bcd515e2f4]je suis dans l’informatique (consultante en base de donnée). [b:bcd515e2f4]Sabina [/b:bcd515e2f4]pas cool les malaises. J'espère que ça ira mieux bientôt! Repose toi si ça ne vas pas. Je m'excuse pour celles à qui j'ai pas répondu. Moi ça va toujours sauf qu'il fait très chaud par ici. Nous sommes dans les 37° Bisou à toutes et à bientôt
 //
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 20:39
37° yetema!!! Olala! N'oublie pas de boire, surtout :Dire qu'à partir de 30°, je commence à suffoquer... Super ton écho babeth! Je suis vraiment jalouse de vos clichés :( J'en suis presque à vouloir aller claquer 100€ non remboursés et demander une 3D, tellement je suis frustrée (mais, ce n'est pas trop le mmoment...) Sinon, ça y est!!! On a le papier peint! Demain, toute la journée, on finit la chambre. Ouhaaaaaa ! J'ai trop hâte! Je vous mettrai des photos. BisouX
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:03
yetema: contente que tu puisse profiter un peu de ta nenette!! tu supportes la chaleur en etant enceinte? moi ca commence a me gener!! bon courage pour tes missions léamilly: pour les echos c clair que ca fait de beaux souvenirs!! mais t'en a pour ta poche!! moi j'ai payé 150euros pour la chambre tu as de la chance de pouvoir la faire maintenant!! moi j'ai vraiment hate!!! j'espere le mois prochain!! je croise les fdoigts!! sinon ici ca va ; la petite est de plus en plus active!! ej la sens nuit et jours trés trés fort!!elle n'arrete pas 1sec!! hier j'ai carrément sentit sa tete!! ca m'a fait byzarre elle m'a donné de coup de boule et du coup je l'avais dns le creux de la main bien en relief!! elle est deja en position de sorti donc j'ai également droit aux coups dans l'estomac c pas génial!! enfin c que du bonheur car malgrés tout j'en redemande!! il m'arrive de la bouger un peu pour la sentir!! :lol: :oops: bon j'espere que tout se deroule bien pour vous et que vous profitez de votre week end!! je vous fais de gros bisous et vous dit " a plus tard"
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 09:19
Salut les filles, Babeth : pour répondre à ta question, à 21SA+6, ma fille faisait 472g pour 22 cm. Il a dit que c'était normal. Vous en avez de la chance les filles, avec vos échos 3D. nous, l'échographiste le fait mais il ne le propose pas, il dit que c'est très rare qu'il le fasse, faut que bb soit très bien placé. On a un peu débarrassé la chambre de la bibette vendredi, on y voit plus clair!! On a repéré une chambre chez Sauthon, mais bon, c'est pas donné, alors on hésite. Et y'a encore tellement à acheter j'en reviens pas!!! La poupée bouge pas mal aussi, mais je ne sens pas encore ce que c'est comme toi Pascale. Ca doit être impressionnant de sentir sa ptite tête comme ça. Trop mimi, ça donne envie. Pascale, Yetema, envoyez nous du soleil et de la chaleur sur Paris, please :lol:
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 09:43
salut les filles je vous remercie pour tous vos petits mots qui m ont fait plaisir. C'est vrai que c'est pas facil j'essaye de penser au maximum a mon ptit lou pour me redonner le moral . Lui il va bien il gigotte mais vu qu'il est deja vers la sorti et un peu bas il me fait un peu mal parfois c'est que du bonheur quand meme.L'autre jour il est venu se caller sur la gauche j'avais une grosse boule d'un coté et de l'autre tout plat c'etait marrant. Le mois prochain mon zom attaque la chambre de pti lou j'ai hate le parquet est acheté manque plus que la peinture . On a choisi un taupe pour le bas du mur et un vert anis pour le haut et je pense faire une frise avec des nounours mais ca c'est pas encore sur on verra bien. Il faudra aussi qu'on achete le mobilier que je ne pourrais choisir mais bon je fais confiance a zom VOila tout un programme
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:54
je pense juste à un petit truc pour celles qui ne peuvent pas se déplacer pour faire les achats de bébé et dont c'est le conjoint qui s'en occupe ... vous vous rappelez une pub où le mari essayait une paire de chaussures dans un magasin et envoyer le mms à sa femme enceinte, allitée .. pourquoi ne pas faire pareil ( selon le modèle du téléphone !!) : papa prend en photo dans le magasin les frises ou autres achats et l'envoye à maman assise au fond du lit/canapé ... et maman peut choisir !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.