Posté le : 07-05-2009 à 12:08
Salut les filles,
Pascale : trop mimi ta fille, surtout lorsqu'elle suce son pouce, c'est génial. En plus, ça rend pas mal les échos 3D.
Sabine : félicitations pour ce ptit gars. Tout devient plus concret quand on connait le sexe.
Repose toi bien, surtt si tu fais des malaises. Moi, de temps en temps, je sens comme une chute de tension, je me sens un peu faiblarde, la tête qui tourne. Je pense que c'est dû à l'augmentation du sang dans notre corps.
Jen : je comprends que ce soit bouleversé dans ta vie. C'est pas facile la perte de proches, surtt pendant la grossesse. Pense à ton ptit loulou surtout, il va te faire aller mieux.
Ici, ça bouge dur, et maintenant papa sent très bien sa fille, alors il est content, il embrasse mon bidon :oops: Ma mère avait acheté une peluche qui fait de la musique (et aussi bruit du bidon pour rassurer bébé) : hier après midi, j'ai mis sur mon ventre et ma bibette n'a pas arrêté de bouger. J'avais l'impression qu'elle dansait dans mon ventre : un futur ptit rat de l'opéra :lol:
Sinon : galère pour trouver une assistante maternelle. Hier, j'ai vu pour une garde partagée, mais c'est un peu galère.
@+