les septembrettes 2009 (Page 28)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:01
une tite photo de mon ventre prise a l'instant! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25sa-4,36aa8c51605f281f892e3e780cf97480.jpg.html][img:69a89cdb48]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/36aa8c51605f281f892e3e780cf97480.jpg[/img:69a89cdb48][/url]
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:41
Bonjour tout le monde, Je vois que dans l'ensemble ça va pas trop mal pour vous. Moi je suis en arrêt depuis hier pour grosse fatigue et contractions (dues au stress du boulot). Je suis directrice de centre de loisirs mais on me fais faire tout ce qui touche à la politique jeunesse, de près ou de loin, alors que je ne suis même pas à temps plein. Pour la chambre nous devons attendre que notre toiture soit refaite car pour le moment c'est le papa qui squatte la future chambre et après il partira au dernier étage. Donc les travaux de la chambre ne commenceront pas avant le mois d'août. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à bientôt.
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:52
[quote:ffa02c1b91="BaboulaAA"]Salut les filles, Ben côté météo, toute la région parisienne est sous la pluie!! Cette semaine, je suis rentrée deux fois trempée jusqu'à la peau et j'ai du me sécher les cheveux. J'aurais eu 10 ans, ça m'aurait amuser je pense :) Sabina: Bon retour parmi nous. J'espère que le déménagement n'a pas été trop fatiguant. Cubitus: Nous non plus, on ne connaît pas le sexe. Je m'y suis faite maintenant, j'attends la naissance avec patience. Je pensais que ce serait trop dur à tenir mais en fait ça va. Babou: C'est bien que tout aille bien. On ne m'avait jamais dit si mon col est bas ou long. C'est que tout va bien j'imagine. Je ne sais pas ce que fait bébé depuis ce matin mais il bouge dans tous les sens. Il se retourne ou je ne sais quoi, mais ce n'est pas très agréable. Semoule: tu as refait ton analyse? Dernier message jusqu'à la semaine prochaine car je pars ce soir en week-end chez mes parents (à Poitiers) et je vais y trouver le beau temps. Cool!!! Bonne fin de semaine à toutes[/quote:ffa02c1b91] Non toujours pas j attend l ordonnance de la gyneco je pensai qu elle arriverai ce matin mais toujours rien alors j attend.Par contre je sais ce qui prend a mon fils mais depuis 8h ce matin mais il arrete pas de bouger de donner des gros coup de pied enfin il est en forme bonne apres midi a toutes
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 12:22
Bonjour, Je vois que les travaux des chambres avancent bien. Elles ont l'air d'être très belles. J'aime beaucoup les stickers de la chambre de ta fille, Pascale. Les contractions se sont estompées mais j'en ai dès que je fais un effort ou que je prends une position incommode pour le ventre. Nous n'avons presque rien fait pour le bébé. En fait, comme c'est le 2e et qu'il est du même sexe que le 1er, je n'ai pas besoin de grand chose. Quant à la chambre, c'est râpé car nous n'avons que 2 chambres, donc il dormira d'abord dans notre chambre et ensuite dans la même que son frère. A cet âge-là, ce n'est pas grave et nous avons prévu de déménager dans un an. J'ai juste acheté un portique d'éveil hier car j'avais envie de faire un achat pour le bébé. Pour Xavier, je n'en avais pas car j'en avais demandé un en cadeau à quelqu'un qui n'avait pas d'idée mais il nous a offert une arche d'éveil à fixer paraît-il n'importe où, sauf qu'elle n'allait ni sur son cosy, ni sur son transat, ni dans le parc, donc je ne m'en suis jamais servi... J'ai eu aussi un tapis d'éveil mais sans arche au dessus, bof et un nid d'éveil que je croyais top. Mais en fait non... Tant que le bébé ne tient pas assis, ce n'est pas pratique car il glisse et une fois qu'il est grand, il cherche à décoller les scratches des boudins plutôt qu'à jouer... Comme j'avais trois jeux d'éveil, je n'ai pas osé acheter un portique mais j'ai un peu regretté. Xavier allait dessous chez son asssistante maternelle, il adorait. Donc là, j'ai choisi moi-même le portique d'éveil. Je suis sûre qu'il me convient et je me suis fait plaisir. Parce que bon, sinon, ne rien acheter pour un bébé à naître, çà ôte un peu de joies de la grossesse... Quelqu'un (désolée, je m'emmêle dans les pseudos) m'a écrit que c'était chouette pour le 1er que le 2e ait le même sexe. Je suis bien d'accord ! Je suis hypercontente d'avoir deux garçons car ils pourront jouer ensemble. Ayant moi-même 2 frères, je dois dire que je ne suis pas fana des enfants de sexes opposés, au moins à l'âge des jeux. Mais bon, je comprends ceux qui veulent un garçon et une fille. Pour les parents, c'est bien. Je vous souhaite une bonne grosssesse. Bon courage à celles qui souffrent de maux diverses, surtout les infections urinaires. Soignez-les bien car çà peut provoquer des accouchements prémas, entre autres.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:06
coucou ! alors je vois que ca parle météo ! ba ici c'est un peu mieux le ciel commence a etre bleu après de longues averses !!! ca fait du bien !!! mais il ne fait pas encore si chaud ! :( sinon bébé est en forme aussi elle n'arrete pas ! mais beaucoup de petites contractions aussi !!! alors grosse fatigue ! :? [color=violet:67729c0a94]poussine[/color:67729c0a94] beau petit bidou !!! :D bonne journée a toutes ! :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:25
Coucou, Résultats du o'sullivan mauvais, je dois faire l'HGPO je suis dégoutée. J'en ai gardé un mauvais souvenir de ma 1ere grossesse... Sinon aujourdh'hui j'avais pleins de trucs à faire, et j'en ai trop fait, résultats mal au ventre et ma sciatique me refait très mal, je vais devoir rappeler l'ostéo. Est-ce que vous avez aussi des envies de pleurer pour rien. Ce midi j'aurais pleuré juste parce que mon mari ne revenait pas manger alors qu'il devait... Enfin je viens de faire uns sieste avec ma choupette ca m'a fait du bien... Bonne journée à toutes...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:36
coucou les filles [b:4e567dfc29]puce [/b:4e567dfc29]: nous non plus on a RIEN acheté pour future minette ! Léane lui choisira son doudou pour lui offrir à la maternité ... et le reste bah je sais pas ... je pensais racheter un transat car celui de léane ne me plaisait pas trop en fait... on verra. Nous aussi elles dormiront dans la meme chambre jusqu'à .... on vient d'emménager donc on revendra notre maison que dans 5 ans maxi ! Mais leur chambre est grande donc ca va elles ne se cogneront pas !!! :lol: Nous avons pris la plus petite exprès et quand je dis petite je plaisante pas on a tout juste 20 cm de chaque coté de notre lit ! :shock: [b:4e567dfc29]émilie [/b:4e567dfc29]: bah justement pour le placenta en 2 parties je trouve ca bizarre. j'ai une question à poser au gynéco ... Ce matin j'ai essayé de le joindre qui m'a envoyé chier car il était en "Réunion" donc il m'a dit que des questions par rapport à l'écho ca pouvait attendre cette am mais j'ai pas eu le temps de le rappeler ! ce midi j'ai déjeuner avec tous mes collègues. Ils m'ont offert le resto. C'est super sympa ! Demain c'est mon dernier jour ! ca me fait drôle ! me voici c'était le 31 mai ! quand il faisait encore beau et chaud :lol: [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/babou-2-ans-l-e,aebc153b2eeb1ab086227fe11ebef81d.jpg.html][img:4e567dfc29]http://free0.hiboox.com/images/2409/aebc153b2eeb1ab086227fe11ebef81d.jpg[/img:4e567dfc29][/url][/img]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 12:53
Kikou ! :) [color=violet:da1fba5477]babou[/color:da1fba5477] trop bien ta photo !!! beau ptit bidou ! ;) [color=violet:da1fba5477]Emilie[/color:da1fba5477] on attend tes photos avec impatience ! c'est cool si la chambre avance ! bizard tes cheveux ! :? mally zut pour ton test et bon courage pour le suivant !!! ;) a toutes les autres comment allez vous ? bisous et bonne journée ! :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:27
ma dernière après midi au taf ... j'ai le cafard depuis ce matin de quitter cette ambiance et ce contact familial que nous avons avec nos intérimaires ! Ce matin j'ai même eu le droit à un cadeau de la part d'une intérimaire qui part en retraite à la fin du mois. Elle est adorable, ca m'a touché qu'elle m'offre une belle tenue pour notre future minette !!! Donc je pense que tous les vendredis matin je viendrais car c'est le marché donc en général les intérimaires passent à l'agence pour discuter un peu and co ... j'en croiserai surement ! :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:30
Coucou, Babou trop mimi ton ventre! je comprend que t'ais le cafard mais tu vas pouvoir profiter de ta 1ere! J'avoue que moi le boulot ca commence à être dur... J'ai fait ma consult aujourd'hui, tout va bien, col bien long et tonique. J'ai vu ma choupette bailler en écho c'était trop mignon, elle se prélasse la choupette et en même temps elle donne pleins de coups à maman! Hier j'ai fait des crêpes comme ca si le deuxième test est positif j'en aurais profiter avant!!! Bisous à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 11:20
coucou les septembrettes ! :) alors comment allez vous aujourd'hui ??? [color=violet:23e892970d]Babou[/color:23e892970d] ca va pas trop triste quand meme ? moi mes collegues je vais les voir aussi une fois par semaine et sinon elles prennent beaucoup de nouvelles ! mais c'est vrai que c'est pas facile au début ! toi encore tu as ta petite deja !!! [color=violet:23e892970d]mally[/color:23e892970d] c'est cool si tout va bien ! pour les crepes t'as bien raison ! en plus c'est trop bon ! lol bon le soleil est encore caché aujourd'hui !!! alors qu'a 7h il était la mais est deja reparti ! :( bon ba moi je vais faire un peu de ménage tant que je suis courageuse !!! lol car je me décourage vite et après c'est le basard a la maison !!! bonne journée a toutes :cop:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 11:54
[quote:033e189b4c="Emilie + Salim = ILYES"]Bonsoir les filles, Je vois que ca va pas trop pour certaines et que la météo n'est pas toujours bonne !! Ici c'est pas mieux, pluie, nuage ... Vivement ce week end ils prévoient du soleil !! :arrow: [b:033e189b4c]Semoule[/b:033e189b4c] : alors cette infection urinaire tu en es où ?? Prend soin de toi car je vois que tu as pas mal de petits soucis !! Bonne soirée !![/quote:033e189b4c] Toujours au même point je refais ecbu de controle je pense lundi matin et en même temps le test o sullivan merci de demander concernant ton ventre t inquiete t es pas toute seule mon mari m as dis que j avais encore gonflé en même temps j ai du prendre 3kg en 4jours a mon avis retention d eau Aujourd hui journée porte ouverte a la caserne alors je vais pas tarder a aller faire un tour histoire de m aerer un peu et de voir du monde Hier j ai eu droit a ma premiere reflexion bien vaseuse d un pompier ils allaient pour jouer au foot, et y en a un qui a dit "oh tu as vu elle a caché le ballon" super mdr enfin bon c'est pas grave ca va commencer de toute facon tant qu on me demande apres l accouchement quand est ce que je vais accoucher on va dire que tout ira bien bon samedi a toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 19:08
Coucou! Semoule, moi aussi je prend pas mal de poids en ce moment et tout le monde me dit que mon ventre grossit beaucoup! Ma mère m'a même dit que j'avais déjà le même ventre que pour camille en fin de grossesse mais je pense qu'elle se souvient plus je suis pas si grosse!!! En même temps c'est agréable aussi quand ca se voit bien je trouve, les gens vont nous regarder tout attendris! Et même une dame m'a laissé son tour à la caisse tout à l'heure... et sinon bon courage pour le o'sullivan... emilie, puce j'espère que les chambres avancent bien... Chez nous le parquet est enfin fini! Sinon il a fait très chaud aujourd'hui et c'était un peu dur, j'ai les jambes super lourdes, mais bon ca fait du bien de voir du soleil! Premier barbuc sur notre terrasse c'était cool! Bisous à toutes
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:39
[quote:f33178bbaa="mally06"]Coucou! Semoule, moi aussi je prend pas mal de poids en ce moment et tout le monde me dit que mon ventre grossit beaucoup! Ma mère m'a même dit que j'avais déjà le même ventre que pour camille en fin de grossesse mais je pense qu'elle se souvient plus je suis pas si grosse!!! En même temps c'est agréable aussi quand ca se voit bien je trouve, les gens vont nous regarder tout attendris! Et même une dame m'a laissé son tour à la caisse tout à l'heure... et sinon bon courage pour le o'sullivan... emilie, puce j'espère que les chambres avancent bien... Chez nous le parquet est enfin fini! Sinon il a fait très chaud aujourd'hui et c'était un peu dur, j'ai les jambes super lourdes, mais bon ca fait du bien de voir du soleil! Premier barbuc sur notre terrasse c'était cool! Bisous à toutes[/quote:f33178bbaa] Le truc c'est que tu en as certains qui te dise ca gentillement et d autre qui te font vraiment penser que tu est une grosse vache. Mais je pense que le truc qui m ennerve le plus c'est les gens qui se jette sur ton ventre pour le toucher je suis pas trop fan du contact mais là j ai jamais autant de gens qui m ont touché en si peu de temps enfin plus que 3 mois et demi a tenir et ce sera fini enfin pour moi car pour mon fils je le plaind d avance car entre les grand parents les arriere grand parents les cousins cousines et la tata et tontons il a pas fini d etre ballotter de bras en bras en esperant que ce soit une creme qui se laisse faire sans rien dire mais vu les parents j ai un doute... J ai quand même super hate qu il arrive c'est le debut d une nouvelle vie a trois... Bon dimanche
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:47
coucou les filles j'espere que tout va bien pour vous mally pour le bide les gens ont parfois du mal a comparer!ma soeur 'a dit l'autre jour " ton ventre fait plus gras que pour Redwan!" merci ca fait plaisir!! :evil: :lol: emilie: alors cette chambre ca avance? babou t super sur la photo!! tu es resplendissante on lit le bonheur sur ton visage!!! ayé fini loe boulot pour toi!!! moi je t'envie si tu savais j'ai l'impression que ces 2prochaines semaines vont etre un enfer!! bon ici tout va bien je suis contente ^puisque la chambre de la pepette est quai finie! reste plus que les encadrements portes et fenetres a peindre mais je le ferai plus tard c pas bien grave!! et le plinthes a coller!! j'ai mis les photos un peu aprtout lol mais elles sont sur le post du7eme mois!!! j'espere que vous allez toutes bien et que vos ptit bouts aussi!! prenez bien soin de vous je vous fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.