Posté le : 09-06-2009 à 13:38
bonjour à toutes,
cela fait presque 3 semaines que je n'ai rien écrit :
- 1 semaine de vac' à Argelès sur Mer (oh que ça fait du bien !),
- 1 semaine pour reprendre le rythme (grosse fatigue)
- et 1 semaine pour se remettre d'un week end chargé (on a fété nos 11 ans de mariage - 11 personnes à table - Merci maman pour son aide !!)
je vous lis tous les jours et je suis contente d'avoir de vos nouvelles !
je vois que les préparations de chambre avancent plutot bien (pascale, le vert avec la fée font un effet terrible !!) mais que certaines ont des soucis de santé (pas glop Semoule !!)
pour ma part, j'ai fait ma 2de écho le 18/05 :
[URL=http://img208.imageshack.us/my.php?image=zoomchodu180509.png][img:13ff61da58]http://img208.imageshack.us/img208/7823/zoomchodu180509.png[/img:13ff61da58][/URL]
Bébé a le nez paternel !! à ce moment, il mesurait 27 cm de la tête aux pieds pour 640 gr (à 23 SG)!
j'ai fait hier le test pour la glycémie , celui de 3H, direct ... mon gygy fait directement passer celui-là, car il n'a pas confiance dans le O'Sullivan et dit qu'on gagne 2h si on doit finalement passer celui de 3h !
il n'a pas forcément tort, pour le gain de temps. j'appréhendais de le passer car j'ai lu les "contre-indications" que vous aviez mentionnées et FINALEMENT ! SUPER !
j'ai eu droit à une solution gout orange, c'est vrai un peu écoeurante à mi bouteille et arpès, rien de rien ! j'ai joué à la DS pendant 2h et lu les potins modins le reste du temps sans être aucunement gênée par des étourdissements ou nausées.
je vais appeler cette aprés m' pour les résultats !
j'en suis à +4 kg et je vais trés bien! (hormis une sciatique qui m'asticote quand je suis couchée !) . Je dors à nouveau beaucoup ...
j'ai commandé le lit, deux étagères-cadres murales, le matelas ... le tout est en attente de l'avancement de la chambre. J'ai commencé le rangement que je dois faire mais j'y vais molo car le soir, j'ai des contractions sympatoches et le week end, on dirait un zombie !
je suis en CP le 03 Juillet ... youpi trallala et après je ne reprends pas avant Septembre 2010 !!!
je trouve que le temps passe trop vite et qu'il ne va pas falloir trop trainer par préparer la chambre !!! et s'y mettre sérieusement ..
merci d'avoir lu mon roman ... je reprends ma salade et finis de manger !!
TRES TRES BONNE CONTINUATION A TOUTES, PORTEZ VOUS BIEN ET SURTOUT MENAGEZ VOUS POUR CELLES QUI ONT DES SOUCIS DE SANTé !!!
:wink: