Posté le : 09-06-2009 à 08:29
Coucou les filles,
Je prends enfin le temps de vous écrire un message plus long. Tout va toujours aussi bien pour moi. En pleine forme, je continue de bosser à 100% et je n'arrive pas encore à me dire qu'il va falloir que fin juillet je ralentisse pour laisser la main . Dans deux mois, je serai en congé mat, ça va passer vite.
Bébé bouge toujours autant mais mon ventre est tout plat depuis 3 jours. C'est bizarre, y'a des jours, il ressort, on ne voit que ça et d'autres, je ne vois presque pas moi même que je suis enceinte de 6 mois 1/2.
ça vous le fait?
A part ça, en moins drôle, je suis passée à l'opposé de la constipation. Je mets ça sur le dos des contractions et sur les abricots et pêches que je mange depuis une semaine.
Vous êtes combien à avoir des hommes pompiers? Au moins 4, non?
Babeth: Super que le bébé est bien grossi!! Comme quoi, être arrêtée est bénéfique. Profitez-en bien les filles.
Babou: pas évident de passer aux 35h effectivement. Profites bien de ton congé parental.
Est-ce que vous savez à quel moment de la grossesse on sait ce qu'on va toucher par la sécu pdt le congé mat'? Vous avez reçu des infos? Il faut attendre de commencer le congé pour être fixées?
Voilà mes questions du jour :lol:
Bonne journée à toutes