Posté le : 04-06-2009 à 10:42
[b:3dea105cc4]pascale[/b:3dea105cc4], déjà le 7eme mois ! ca passe vite je trouve !
[b:3dea105cc4]poussine[/b:3dea105cc4], courage pour ton furet.
et sinon t'as toujours ta rage de dents ou ca va avec les médoc ?
[b:3dea105cc4]babeth[/b:3dea105cc4], bah t'es bien matinale ! tu vas faire quoi aujourd'hui ? une 'tite sieste cette am ?
[b:3dea105cc4]aurisa[/b:3dea105cc4], moi aussi j'apporterais mes produits pour bébé. Car depuis la naissance de léane j'utilise par ex du liniment pour les fesses grace à la mater de limoges qui me l'a fait découvrir donc je ne veux pas lui mettre autre chose sur les fesses ! La maman pas chiante déjà :lol:
[b:3dea105cc4]amélie[/b:3dea105cc4], et oui avec la chaleur certaines supportent moins bien. Moi pour le moment ca va. Chez moi, dans la maison il fait hyper frais au rez de chaussée par rapport à dehors (enfin en fait il fait 20°C. c'est une ancienne maison) par contre à l'étage la semaine dernière j'avais 27°C dans notre chambre :shock:
Pour les bas il parait que c'est bien donc à toi de voir.
Je n'en ai jamais eu. Et pour le moment j'ai les jambes lourdes en fin de journée et la nuit.
[b:3dea105cc4]Semoule[/b:3dea105cc4], je comprend que tu veuilles retourner au taf mais si tu es en arrêt c'est mieux pour toi et ton bébé. Trouves toi des occupations. Livres, magazines, loisirs créatifs .... et bien sur sieste l'après midi ! :lol:
[b:3dea105cc4]Moi [/b:3dea105cc4]: bah ca va bof aujourd'hui. je suis pas en forme. Je dors très très mal en ce moment : chaleur, crampes, jambes lourdes. Donc le matin quand j'arrive au taf j'ai un peu la tete dans le paté malgrè que je me sois occupée de ma puce avant ! :lol:
J'en ai parlé hier à mon mari, je pense pas que j'irai jusqu'au bout de la grossesse, je porte mon bébé bas, et ca fait 10 jours que ca me tire sur le haut du ventre comme pour léane (sauf qu'à léane je pensais que c'était normal) donc je crains de faire encore une petite préma !
Mais bon vous allez me dire que c'est pas sur et je l'espère beaucoup. J'ai l'intention d'arriver au moins jusqu'à fin aout ! maintenant faut que je le dise à bébé mais elle va peut etre pas etre d'accord :lol:
Je suis en arret dans 1 semaine et à part que mes intérimaires vont me manquer, sinon je compte me reposer. Mon mari fera le ménage, je ferais que des choses qui me tireront pas pour éviter de me fatiguer et puis j'en profiterai pour faire mes albums scrap, lire etc ...
bon je me remets en recherche d'intérimaires. bises à toutes