Posté le : 03-06-2009 à 09:45
[quote:9fa279cfff="sevp"][quote:9fa279cfff="poussine0303"]en effet sur vos liste les filles,ya pleins de truc quil faut attendre
car vous aurez les prescription de vos gygy lors de votre sorti de la maternité,ce qui vous évitera de payé ;o)
tout ce qui est soin du cordon,attendez[/quote:9fa279cfff]
Donc, en fait, on attend pour tout ce qui est soin du bébé, style éosine, mytosil, serum phy, crème and co?
Merci pour l'info, ça évitera des dépenses supplémentaires :D
De toute façon, moi, je me dis que s'il manque un truc, je pourrais toujours y aller quand bébé sera là.
Pour les "déjà mamans", allaitantes, est ce qu'il faut acheter des biberons au cas où? Moi, je pensais acheter un ptit bib pour les médocs si besoin, mais attendre pour les autres de voir si je peux allaiter. Du coup, je vais aussi attendre pour le tire lait.
@+[/quote:9fa279cfff]
pour la creme ,je crois pas quils en prescrive,mais comme tu dis,vaut mieu attendre quil soit la pour achetter,car tu poura demandé aux sages femmes ce quelle prefere comme produits ;o)
pour les biberons,moi jen ai de ma 1ere,mais quand tu achette un tire lait manuel avent,tu en a un dedans ;o)