les septembrettes 2009 (Page 15)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:58
merci pascale et emilie! visite chez gygy ok,la puce aurait remonté un peu cest deja ca! il ma demandé si javais prise rdv pour ma derniere eco,je lui ai dit oui,mais que c'etait pas avec lui car il ete en vacance ou trop pri!du cou il men a donné une autre pour le 1er juillet ,car il veu suivre mon bb ,jusqu'a la fin,et il ma dit que vu qu'il avait pas pu avoir des cliché de sa trombine,on pourais la voir :wink: suis contente du cou! alors ca balance doit deconné,car a la maison je suis a +6kilos et sur la sienne +8kilos!la mienne est neuve,donc je lui fais confiance,la sienne cets une a aiguille donc elle se deregle vitte :lol: 8) jai mon ordonance pour mon glucose,mais pas d'1h,mais de deux,comme ca ca evite si il est mauvais de faire ce lui des 3h ,cest ce quil ma dit ;o)
peggg5555 4 messages
peggg5555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 20:46
re les filles merci de votre acceuil alors moi c peggy mon homme c'est fabrice 5 ans que nous vivons ensemble déja une petite fille née le 16/12/2006 qui s'apelle paige bb2 c'est une fille date d'accouchement prévu pour le 17 septembre voilou bisous a vous je sais pas si c'est moi mais aujourd'hui il fait trop lourdddddddd j'en peut plusssssss je péfère meme pas imaginer au mois d'aout.........
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 00:06
[quote:5a6d3d58ee="aurisa"][color=indigo]Ben tout simplement parce qu'avec le diabéte il y a trop de risques pour le bébé et la maman alors dés qu'il est "prét" ben il déclenche mais bon j'aurais préféré aller à terme et même ne pas avoir de diabéte car c'est assez stressant comme grossesse la je surveille tous ce que je mange et aussi mes taux de sucre et d'acétone car ca c'est mortel pour lui après je vais chez le medecin toute les 3 semaines le gyneco tous les 15 jours enfin j'ai l'impression d'y passer ma vie :roll: .[/quote:5a6d3d58ee] Pardon, je ne savais pas qu'il y avait tant de problème avec le diabète. Je croyais que c'était plutôt des problème d'organes du bébé et de taille et poids pour la naissance. :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:51
peggg: bienvenue a toi!! je t'ai mise en recap si tu veux modifier ou ajouter quelques chose aps de soucis fais le moi savoir par mp!! bon j vous dis bonne journée et a ce soir!! je file au boulot!! bye !! prenez bien soin de vous et de vos ptit haricots
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:10
[quote:0206043500="leamilly"] Pardon, je ne savais pas qu'il y avait tant de problème avec le diabète. Je croyais que c'était plutôt des problème d'organes du bébé et de taille et poids pour la naissance. :([/quote:0206043500] [color=indigo:0206043500]Il y a pas de souci t'inquiète pas et pour le moment ca va je gére bien donc si toutefois il est possible d'aller plus loin dans le terme on verra mais je doute qu'ils courent le risque. Bon moi je vais essayer d'aller faire un tour a kiabi si j'arrive a décider mon homme [/color:0206043500]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:11
[quote:e5d33c19b9="leamilly"] Pardon, je ne savais pas qu'il y avait tant de problème avec le diabète. Je croyais que c'était plutôt des problème d'organes du bébé et de taille et poids pour la naissance. :([/quote:e5d33c19b9] [color=indigo:e5d33c19b9]Il y a pas de souci t'inquiète pas et pour le moment ca va je gére bien donc si toutefois il est possible d'aller plus loin dans le terme on verra mais je doute qu'ils courent le risque. Bon moi je vais essayer d'aller faire un tour a kiabi si j'arrive a décider mon homme [/color:e5d33c19b9]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 12:12
C'est la même chose pour le diabète gestationnel ou c'est seulement en cas de diabète avéré? Bonnes courses chez Kiabi ;)
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:53
coucou les filles !!! alors je sais pas chez vous mais moi ba le temps c'est pas terrible en normandie !!! :? rien qu'hier y'a eu des orages le matin de bonne heure, journée bof et soirée orage encore !!! et aujourd'hui ba il pleut !!! mais au moins c'est plus supportable que dimanche au soleil !!! sinon je crois qu'avec le repos la petite remonte ! je la sens bouger (ca ca change pas !) mais beaucoup plus haut ! je commence mon 1er cours de préparation a l'accouchement vendredi ! il va falloir que je me mette a la chambre de bébé car dans 3 mois et demi maxi elle sera la et sa future chambre ba c'est encore le bureau !!! le papa très confiant ne s'inquiete pas ! il dit qu'il y a le temps ! :? sinon les filles très belles chambres très belles teintes, de beaux bidons aussi ! bon courage a toutes celles qui travaillent et celles qui ont trop de soleil bisous :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 16:25
[quote:626c475cd9="peggg5555"]re les filles .... je sais pas si c'est moi mais aujourd'hui il fait trop lourdddddddd j'en peut plusssssss je péfère meme pas imaginer au mois d'aout.........[/quote:626c475cd9] Rassure-toi : je me suis trainée lamentablement pour les courses hier aprés midi et j'ai dit la meme chose à mon zome " qu'est ce que ça va être cet été" .. allez, il faut se dire que c'est le temps d'acclimater notre nouveau format à la chaleur !!! :lol:
050402 7 messages
050402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 20:10
salut tout le monde heureusement la chaleur etait moins pesante aujourd'hui comment aller vous nous sa vas sa deviens dur la nuit vives les pipi nocturne et les orages cette nuit j'avait mes deux grandes filles avec moi elle avait peur alors ont a super bien dormi sinon rien de special une voisine ma donner plein d'habit pour louann la elle sera pas toute nu bon bonne soiree a toute et a vous petit bout
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 21:13
Coucou tout le monde, Ca papote dur ces jours-ci. Je vois que la chaleur est l'ennemi de la femme enceinte. Chez nous aussi le beau temps et la chaleur se sont installés. Ca va être dur cet été. L'écho est dans trois jours et je crois que la puce s'est retournée et elle me donne des coups dans l'intestin. [color=violet:c4015c57bd]Emilie : [/color:c4015c57bd] pour les contractions, j'en ai quelques unes qui sont légèrement douloureuses et les autres sont plutôt gênantes. Sinon ça fait comme une boule qui se forme au niveau de l'utérus et ton ventre devient très dur puis tout revient à la normale. Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes. Bises Nolwenn
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:13
Coucou, j'ai tout lu mais pas tout retenu... :arrow: Poussine très jolies les couleurs de la chambre! :arrow: yetema 40!!! je compatis , rien que les 26 hier j'en pouvais plus! Bon courage avec ta puce ca doit pas etre facile! :arrow: Leamilly les problèmes c'est surtout avec le diabète, le dabète gestationnel qui ne necessit qu'un régime c'est moins grave, le risque c'est surtout d'avoir un gros bébé et qu'il fasse une hypoglycemie après la naissance... Voila sinon moi ostéopathe aujourd'hui pour ma sciatique. Elle était très sympa et très douce. Ca coute cher j'espère que ma mutuelle prendra une partie en charge. En tout cas elle m'a dit que je devrais voir une nette amélioration demain alors j'espère... J'ai lu attendre un bébé, de l'imagrie des tous petits à Camille aujourd'hui elle a été super attentive... Sinon j'ai fait pleins de lessives car départ en vacances samedi!!! Bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:19
coucou tout le ptit monde!(je change un peu mdr) en effet aujourd'hui il a fait meilleurs!!!27° tant mieux car deja que je n'arrive plus a supporter la station debout!!et que je m'etouffe, avec la chaleur c pire! donc bon journée de boulot fatiguante quand meme!! je commence vraiment a avoir du mal!! et la ptite me comprime completement l'estomac , poumons et ce soir intestins ce qui fait que j'ai eu la courante!!! :oops: et de véritables douloeur au bas ventre l'horreur j'ai du allée m'allonger:: sinon resultat o'sullivan pas bon donc bingo je peux faire celui de 4h avec 100gr de glucose :? l'année derniere j'avais resisté mais là je crois que je bais avoir du mal!!! en plus mon bras est encore bleu de la derniere prise de sang faite!! pas cool!!! fin voila quoi sinon ici questions chambre bein ca avance pas mais c urtout questions budget car zhom n'a encore rien touché des deux derniers mois de chomage qu'ils lui doivent!! ca commence a faire long cette affaire!! surtout qu'il voulait profiter de cette periode pour passer son permis!! enfin c comme ca!! bon j'espere que de votre coté a toute ca va et que vos bibou ne vous en font pas trop voir de toute les couleurs!!! je vous souhaite une bonne soirée!! bises a toutes et a demain
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:22
Pascale je compatis! Pour ton estomac et pour le test du sucre... Bon courage
chamos 10 messages
chamos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 22:50
Bonjour, Ca pls fois que je dit que je suis la, mais tjs pas dans la liste.. J'essaie pour la derniere fois. J'attends une fille pour le 25 sept et c'est mon 1er. J'habite Istanbul mais je Française.` Laetitia&Phetsamone Voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.