les septembrettes 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:16
[quote:d3be0ab7f9="Clémentine090"][quote:d3be0ab7f9="Clémentine090"] ... Sinon Pascal si tu pouvais changer ma récap stp : [color=red:d3be0ab7f9]CLEMENTINE090[/color:d3be0ab7f9] :preg: Clémentine 22 ans, Arnaud 27 ans DPA 27 septembre 2009 :cigg: [color=blue:d3be0ab7f9]AMAURY[/color:d3be0ab7f9] En couple depuis 6 ans Belfort (90) ... [/quote:d3be0ab7f9] Coucou Pascal, je vois que tu as modifié des recap, je pense que tu as du passe à côté de la mienne donc je la remet :) Merci beaucoup[/quote:d3be0ab7f9] oups sorry
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 22:44
coucou ! [color=indigo:acad902a48]sabina[/color:acad902a48] c'est cool si t'es arrétée tu va pouvoir te reposer ! j'ai été cherché mes résultats du test o sullivan et tout va bien je suis bien dans la fourchette du coup pas de 2eme test normalement ! demain rendez vous chez la sage femme ! j'espere qu'elle va confirmer que tout va bien ! car je me sens vraiment bien moi ;) bébé a fait la folle toute la journée mon ventre faisait que de bouger dans tous les sens ! mais des que mon homme est rentré et que j'ai voulu lui montré ba plus rien que quelques ptits coups mais vraiment petits ! clementine alors comment vas tu ? ca va mieux ??? pleins de gros bisous a vous toutes ! :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:35
ca y est,cest aujourd'hui pour moi l'eco morpho :wink: je suis toute impatiente,j'vous dirais tout ca cette aprem,jai rdv a 14h :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:08
super poussine! tu nous diras tout!!! ce matin test o'sullivan fait je reviens avec un mechant bleu au bras et je peux plus le tendre completement enfin bon!! sinon ca va elle bouge toujours autant c que du bonheur!! par contre le sirop de glucose l'a complétement calmé elle n'a pas bougé d'un poil tout le long!!mdr babeth: c chouette que tuot aille bien coté resultat car le 2eme test c pas de la tarte!! non c 100gr de glucose!! beurk rien que d'y penser j'ai envie de rendre!!!
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 13:29
salut les filles, alors Poussine cette echo morpho comment ça c'est passé ?? Pour moi ça va plutot bien mais j'espere bientot trouver quelqu'un pour me remplacer, mais les gens ne sont pas pressé pour venir faire mon boulot. bref sinon hier je suis allée faire ma liste de naissance, j'ai acheté plein de truc pour ma petite zouzou ça fait trop du bien, j'en ai profité pour gaté aussi ma fille. coté prenom on est presque tombé d'accord avec mon homme, pour l'instant ce serait Junon. bonne continuation à toute
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:30
coucou les filles ! :) alors [color=indigo:fb0e78b7c3]poussine[/color:fb0e78b7c3] cette écho !!! t'as vu comme c'est magique ??? bébé va bien ? pascale t'as fait ton test o sullivan ? tu auras quand les résultats ? moi j'ai eu confirmation ce matin par la sage femme que ce test ci suffira !!! pas de 2 eme et pas 100g de glucose a avaler ! :D sinon ba la sage femme m'a arrétée jusqu'a la fin de la grossesse pour que je me repose par prévention et précaution pour bébé !!! car trop petite crevette meme si elle m'a bien dit que je ne pouvais pas faire un gros bébé ! alors moi j'étais sur le cul !!! je pensais rebosser tantot car j'avais juste demandé ma matinée et comptais travailler cette après midi !!! ba du coup j'ai été au boulot ce matin mais pour porter mon arret ! ca va tout c'est bien passé ils m'ont meme dit de bien me reposer et de prendre soin de moi et bébé !!! allé bisous a toutes ! :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 18:36
Coucou à toutes. Je suis en vacances!!! Enfin!! Ces 3 jours ont été durs avec 11h00 de boulot par jour grâce à ma super collègue (encore) malade! Demain départ pour le Maroc. Je vais en profiter à fond, comptez sur moi. Emilie: ça s'est bien passé le trajet en avion? Pas de douleurs? Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir demain avant le départ alors bonne continuation à toutes pendant ces 10 jours. ça va être bizarre de ne pas vous lire pdt tout ce temps :( Poussine: j'espère que tout va bien Sabine: bon déménagement A toutes, pas trop de folies dans les magasins et reposez-vous. Je vous ramènerai le soleil. a+ :cop:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:40
et voila confirmation que cest bien une fille!lol la demoiselle va bien 508grs pour 26cm,des pieds de 4cm :lol: bref,la puce va bien!par contre sa tete est vraiment tres basse,au debut il a pris peur le gygy,car il a cru que mon col serait bas,mais apres eco vaginal mon col est bien,donc ca va,je comprend mieu mes petit pipi pas controlé :? la seul eco de son visage ba jai que nez et bouche cest tout,impossible de la bouger,en plus elle ets dans une position pas top,le menton contre le torse :( mon povre petit coeur) :( je vous met donc la seul eco que jai de son minoi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-t2-27-kelia,76b7f25ed0c2c8c0cb38a0df461ef9c3.jpg.html][img:2ccc6a4511]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/76b7f25ed0c2c8c0cb38a0df461ef9c3.jpg[/img:2ccc6a4511][/url] sinon ma prochaine éco et pour le 27juillet :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:35
Salut les filles! Je viens juste de rentrer de mon voyage. Très fatiguée et chaleur infernale par ici. Je vous ai lu mais pas tout retenu. Félicitation [b:913edb8238]Emilie [/b:913edb8238]pour ta demande en mariage! [b:913edb8238]Clémentine [/b:913edb8238]je te comprend ma belle. Dis moi, n'ya t'il pas possibilité de donner deux prénoms aux petit dont l'un respecterai la tradition et le second serai ton choix? Pour ma fille nous avions beaucoup discuté avec mon mari lui était pour Audrey et moi pour Anaëlle en fin de compte on ne s'est pas entendu pour choisir et ont lui a donnée les deux. Mais actuellement c'est Anaëlle qui marche parce que tout le monde l'appel ainsi. [b:913edb8238]BaboulaAA [/b:913edb8238]profite bien de tes vacances. Pour mes multiples trajets en avion ma gygy m'avais prescrit du spasfon à prendre la veille et le jour du voyage et ça c'est bien passé dans l'ensemble. [b:913edb8238]Babeth [/b:913edb8238]profite bien de cet arrêt et repose toi surtout! C'est le meilleur moment pour ce reposer parce que quand bébé sera là c'est une autre paire de manche! [b:913edb8238]Mally [/b:913edb8238]c'est beau de voir camille faire bisou au bébé! Moi ma fille fait pareil mais vraiment en flash! Coucou à Pascale et toutes celles que j'ai pas citée!
 //
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 21:43
coucou les filles ! voici les dernieres nouvelles ! donc je suis allée a la consulte mensuelle auprès de gygy en debut de semaine et tout va bien... Une chose m'a etonné : ma petite puce a deja la tete en bas pret à sortir :D Gygy m'a dit que generalement si le bb y est a ce niveau de la grossesse ben il y reste jusqu'a sa naissance... Donc du coup l'angoisse d'avoir un bb en siege s'est envolée :D Aussi non je tenais a vous dire que c'est agreable de vous lire les bonnes nouvelles et la bonne humeur c'est contagieux ! Emilie : Tu passes une super année 2009 ! plus tu es heureuse et plus bb le ressent c'est chouette ! leamilly : La chambre de ton bb est vraiment sympa...Elle est apaisante il ne reste plus qu'a y accueillir le petit ange :P Poussine : super que ta puce se porte bien ! C'est sur qu'on aimerait des clichés tip top lorsqu'on fait l'echo ! On peut etre parfois deçu entre le fait que bb soit mal disposé ou le fait que gygy est du vieu materiel (je sais de quoi je parle) Le principal c'est que le bb et toi vous portiez bien :wink: Aussi non vivement les vacances et mon conges mat (pas avant fin juillet !) Et coucou a toutes les autres mamans !
peggg5555 4 messages
peggg5555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 21:44
bonsoir j'ai passé mon echo c'est une fille pour le 17 septembre je vous rejoint je m'appelle peggy 22 ans bb2 j'ai deje une fille de 2 ans qui s'appelle paige bb va bien a l'echo ravi de faire votre connaissance j'espere a bientot peggy
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 21:56
[quote:30b1faa2b5="Emilie + Salim = ILYES"]Salut les filles, :arrow: Mally Chloé c'est joli mais Emilie encore plus :mdr: "normal c'est mon prénom" C'est bien possible que Camile soit perturbé par l'arrivée de bébé mais c'est géniale qu'elle participe déjà et embrasse ton ventre. [/quote:30b1faa2b5] Dis moi que tu étais une petite fille sage et adorable! Que tu faisais tes nuits surtout!!! :lol: Parce que notre Camille c'est pas trop ca! Enfin tout le monde la trouve adorable, me dit qu'elle parle bien et qu'elle est super éveillée! Oui mais nous on voudrait domirrrrrrrrr!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:56
Coucou les filles pegg beinvenue a toi! si tu veux faire parti de la recap stp pseudo ton prenom+ celui de ton homme et age depuis quand en couple marié ? bb1 date de naissance et prenom bb2 dpa lieu de residence merci eden: contente que tout aille bien pour toi!! bébé est en position de sortie!!lol la mienne aussi en géneral c a se stade là qu'ils s'y mettent car ils ont encore la place pour bouger!! emilie: alors future madame pour 2010 tu dois deja avoir hate!! c bien!! j'espere que ca va mieux et que niveau fatigue tu peux te reposer!! sinon ici ca va térs bien je suis a la maison jusqu'a dimanche soir grace au pond et au fait que je n'ai ^pas travaillé mercredi!! donc ca va je me repose profite de la piscine car la journée il fait trés chaud! et je profite de mon fils et ma fille qui bouge bcp bcp!d'ailleurs ce soir elle a un pied dans mon nombril du coup il ressort!! mdr bon allez je vous fais de gros bisous a toutes* je file me coucher!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:49
coucou tout le monde!encore une journée qui va etre bien chaude aujourd'hui,cest cool,mais en mme temps difficile pour pas trop s'essouflé! lundi jai ma visite du 5eme mois,vraiment a la fin ,car je passe a mon 6eme mois aménorhé dimanche mais a la date fixe cets que le 28 ;o) j'espere que niveau poid ca ira,me suis pesé normalement cest entre 4 et 5kilos de plus,on vera bien! :lol: j'vais allez passer une tite commande a vertbaudet!j'vous fait des bisous et passez une bonne journée
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 12:39
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'avais rédigé un long message où je répondais à presque tout le monde et je l'ai perdu. Je suis dégouté! Ok! Juste une bonjour. Je reviendrai plus tard si j'ai le courage! Coucou Pegg et bienvenu! Coucou Poussine, Pascale, Emilie, Eden, mally et toutes les autres! A plus.
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.