Posté le : 05-05-2009 à 20:08
Je suis allée voir mon dr : hélicidine pour le sirop, lisopaine (il voulait me donner des gargarismes ... par pitité, non, déjà que le brossage de dents me donne des hauts le coeur :lol: ) et rhino kelkchoz pour le nez !
j'ai toujours ma douce voix de drag queen ... ça me fait bien rire ! bibou doit demander si on lui a pas changé sa maman :lol:
grosse frayeur (pas le bibou !!) vers 17h30 : mon zome m'appelle au bigo " viens, j'ai super mal, j'ai mal !!!"
mon sang n'a fait qu'un tour ... accident de voiture !!! *
et bien non : calcul aux reins . il est rentré du boulot avec une douleur de plus en plus vive , pendant 30 km puis, il a juste eu le temps , à l'entrée du village, de se garer, il a fait un malaise , a repris ses esprits , est descendu de son camion et était couché par terre sur le trottoir !!!
j'ai jamais été aussi rapide pour mettre le chien dehors, fermer la terrasse, la maison, sauté dans la voiture, et arrivée en bas du villlage !!!
un voisin nous a remonté le camion et moi, j'ai filé chez notre Dr : il lui a fait une piqure de Profinéid pour la douleur !
le caillou doit passer cette nuit ou demain : nouvelle crise en vue !!
quelle frayeur au téléphone !!! enfin, là, il va mieux et on attend la prochaine crise :oops:
enfin, bref ! belle journée d'été !!! :D