les septembrettes 2009 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:34
Merci pour vos réponses les filles.
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:53
Aller on continue dans les bonnes nouvelles apres les contractions est un col modifié a 24SA, infection urinaire et albumine commence a monter a 25 SA, semaine prochaine test O sullivan que cela va t il donner???? Attend appel de ma gyneo car pas joingnable ce matin j espere verdict dans l apres midi bonne journée a toute
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:38
bonjour à toutes, cela fait presque 3 semaines que je n'ai rien écrit : - 1 semaine de vac' à Argelès sur Mer (oh que ça fait du bien !), - 1 semaine pour reprendre le rythme (grosse fatigue) - et 1 semaine pour se remettre d'un week end chargé (on a fété nos 11 ans de mariage - 11 personnes à table - Merci maman pour son aide !!) je vous lis tous les jours et je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! je vois que les préparations de chambre avancent plutot bien (pascale, le vert avec la fée font un effet terrible !!) mais que certaines ont des soucis de santé (pas glop Semoule !!) pour ma part, j'ai fait ma 2de écho le 18/05 : [URL=http://img208.imageshack.us/my.php?image=zoomchodu180509.png][img:13ff61da58]http://img208.imageshack.us/img208/7823/zoomchodu180509.png[/img:13ff61da58][/URL] Bébé a le nez paternel !! à ce moment, il mesurait 27 cm de la tête aux pieds pour 640 gr (à 23 SG)! j'ai fait hier le test pour la glycémie , celui de 3H, direct ... mon gygy fait directement passer celui-là, car il n'a pas confiance dans le O'Sullivan et dit qu'on gagne 2h si on doit finalement passer celui de 3h ! il n'a pas forcément tort, pour le gain de temps. j'appréhendais de le passer car j'ai lu les "contre-indications" que vous aviez mentionnées et FINALEMENT ! SUPER ! j'ai eu droit à une solution gout orange, c'est vrai un peu écoeurante à mi bouteille et arpès, rien de rien ! j'ai joué à la DS pendant 2h et lu les potins modins le reste du temps sans être aucunement gênée par des étourdissements ou nausées. je vais appeler cette aprés m' pour les résultats ! j'en suis à +4 kg et je vais trés bien! (hormis une sciatique qui m'asticote quand je suis couchée !) . Je dors à nouveau beaucoup ... j'ai commandé le lit, deux étagères-cadres murales, le matelas ... le tout est en attente de l'avancement de la chambre. J'ai commencé le rangement que je dois faire mais j'y vais molo car le soir, j'ai des contractions sympatoches et le week end, on dirait un zombie ! je suis en CP le 03 Juillet ... youpi trallala et après je ne reprends pas avant Septembre 2010 !!! je trouve que le temps passe trop vite et qu'il ne va pas falloir trop trainer par préparer la chambre !!! et s'y mettre sérieusement .. merci d'avoir lu mon roman ... je reprends ma salade et finis de manger !! TRES TRES BONNE CONTINUATION A TOUTES, PORTEZ VOUS BIEN ET SURTOUT MENAGEZ VOUS POUR CELLES QUI ONT DES SOUCIS DE SANTé !!! :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:17
ah semoule ,les infections urinaire,j'ai donné,mais moi elle été remonté dans les reins,donc sous antibio ect...ils ont mme fahi me gardé une nuit pour me faire une perfe d'antibio... et le depuis la fin de mon infection,jai de grosse démangeaison niveau nenette,et ca me gave,ca passe car jai plus trop envie de me gratté,mais mes pertes vaginal son pas tres belle! et oui,cets ca d'avoir l'urine sucré pendant les grossesses,on y choppe bien plus facilement :roll: en tout cas,j te souhaite bon courage et fait surveillé,car ca peu faire un retard de dévellopement de bb et des accouchements prématuré si ca vient au mme stade que moi :?
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:34
[quote:30b5b320bf="poussine0303"]ah semoule ,les infections urinaire,j'ai donné,mais moi elle été remonté dans les reins,donc sous antibio ect...ils ont mme fahi me gardé une nuit pour me faire une perfe d'antibio... et le depuis la fin de mon infection,jai de grosse démangeaison niveau nenette,et ca me gave,ca passe car jai plus trop envie de me gratté,mais mes pertes vaginal son pas tres belle! et oui,cets ca d'avoir l'urine sucré pendant les grossesses,on y choppe bien plus facilement :roll: en tout cas,j te souhaite bon courage et fait surveillé,car ca peu faire un retard de dévellopement de bb et des accouchements prématuré si ca vient au mme stade que moi :?[/quote:30b5b320bf] J ai eu la gyneco elle me renvoi une ordonnanace pour refaire une analyse car les résultats ne sont pas cohérent donc j attend mais le pire c'est que je me sens bien je bois beaucoup pas mal au ventre pas de mauvaise odeur je suis degouté enfin on verra bien les prochains resultat merci
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 21:07
Coucou les filles, Voila je suis partie une semaine en vacances tout ce que vous avez écrit!!! J'ai tout lu et j'ai pas du retenir la moitié!!! Enfin j'espère que celle qui ont des soucis ca va... Nous une semaine de vacances dans les vosges trop bien! Ma puce a bien marché elle a été plutôt sage. Elle dormait dans notre chambre donc le retour à la maison un peu difficile pour la refaire dormir dans son lit! J'avais un peu peur de la route et tout mais ca va pas de contractions. Heureusement j'avais vu l'ostéo pour ma sciatique et j'en ai pas trop souffert. Camille a été très sage en voiture. Par contre reprise du boulot hier j'ai eu très mal... On verra bien. Sinon mon mari a zappé mon anniversaire! Bon c'était le jour du retour de vacances il était à fond sur les bagages et la route mais quand même, et le lendemain oublié la fête des mères!!! Heureusement ma petite soeur se chargeait de mes cadeaux pour lui il s'en sort bien!!! Du coup j'ai réclamé un massage pour qu'il se fasse pardonner :D On a toujours pas trouvé comment on fait la chambre ca me stresse... Demain je fais mon test o'sullivan avec du sucre (pas de truc a l'orange pour moi tant pis) j'en suis deja malade! en plus pour camille il était pas bon j'avais du faire le 2ème! Sinon poupette bouge enormement des fois j'ai l'impression qu'elle invite des copines! Voila les nouvelles bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:17
[b:df58b5bd5a]mally et cubitus[/b:df58b5bd5a] : bon retour de vacances ! [b:df58b5bd5a]cubitus [/b:df58b5bd5a]: ca me fait rire de voir ton message "bébé a le nez paternel" car pour léane à l'écho morpho on avait eu une belle photo de son visage et j'avais dit à mon mari qu'elle avait la forme de sa bouche ! ma mere lui a dit la meme chose (sans se concerter) et il ne me croyait pas :lol: Et même si ma fille me ressemble, on dirait mon sosie, elle a la forme (bien dessinée) et la couleur (un beau rouge) de la bouche de son papa ! :lol: bah moi je devais prendre seulement mon am pour aller à l'écho de controle du col mais comme je suis en arret vendredi soir, mon chef a préféré que je prenne ma journée entiere pour ne pas avoir une demi journée qui traine jusqu'à mon retour fin 2010. Du coup j'emmènerai Léane chez la nounou que pour 11h. On en profite ce matin pour être cool. :wink: Ici le temps est vraiment pourri ! Il caille trop ! vivement le soleil. Bises à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:32
coucou ! ba dites donc qu'est ce que vous etes piplettes ! 2 jours sans aller sur le site et pleins de nouvelles choses !!! :D alors comme j'ai pas tout retenu je souhaite juste a toutes celles qui ont des problemes de santé un bon rétablissement , un bon retour parmi nous a celles qui rentrent de vacances et que vos ptits bouts se portent bien !!! pour ma part bébé bouge super bien (meme tout le temps! :? ) on a commandé la chambrée de bébé !!! :D on l'aura début juillet ! ca c'est une bonne nouvelle ! sinon visite hier chez la sage femme ! tout va bien ! col long , fermé , bébé bien remonté tout va bien !!! faut juste que je fasse attention ( artére utérine gauche fonctionne bof ! ) et possibilité de chute de tension ! voila ! et cours sur la respiration l'après midi avec 2 autres mamans !!! c'était bien sympa et relaxant surtout ! pleins de gros bisous a vous toutes ! moi je passe sur le post du 7eme mois ! :wink: :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:07
je rentre de courses .. J'ai mis 2h à faire des courses qu'habituellement je mets 3/4h mais la semaine dernière, j'ai du speeder entre la fin de mon boulot et un RV pour caser les courses = résultat = des contractions toute la soirée et épuisée !!! ça m'a servi de leçon car j'étais pas trop fière de moi ... aujourd'hui, j'ai pris mon temps car il faisait chaud et lourd à Toulouse (maudite clim' de voiture qui n'a pas voulu fonctionné) et je suis rentrée, pépère, et tout va bien !!! Babou : pour le nez de BB, c'est plus précisément celui du Papé ! on verra à la sortie !!! :lol: j'avoue que, comme je ne veux pas savoir ce que c'est, j'essaie de deviner selon le profil si c'est celui d'une fille ou d'un p'ti mec ... j'arrive pas :D et vous ? météo clémente ou temps lourds ? pas trop dur avec vos bidous ?
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:10
[quote:36369ee239="cubitus"]je rentre de courses .. J'ai mis 2h à faire des courses qu'habituellement je mets 3/4h mais la semaine dernière, j'ai du speeder entre la fin de mon boulot et un RV pour caser les courses = résultat = des contractions toute la soirée et épuisée !!! ça m'a servi de leçon car j'étais pas trop fière de moi ... aujourd'hui, j'ai pris mon temps car il faisait chaud et lourd à Toulouse (maudite clim' de voiture qui n'a pas voulu fonctionné) et je suis rentrée, pépère, et tout va bien !!! Babou : pour le nez de BB, c'est plus précisément celui du Papé ! on verra à la sortie !!! :lol: j'avoue que, comme je ne veux pas savoir ce que c'est, j'essaie de deviner selon le profil si c'est celui d'une fille ou d'un p'ti mec ... j'arrive pas :D et vous ? météo clémente ou temps lourds ? pas trop dur avec vos bidous ?[/quote:36369ee239] Pour répondre à ta question sur la meteo dans le jura super beau le matin et couvert l apres midi un peu frais 20° mais le top on est trop bien mais perso je reve de soleil l apres midi pour secher mon linge
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:23
eh bien, pour le linge, ici pas de soucy : étendu à 12h30, sec à 15h !!! linge tout aussi sec que nous d'ailleurs :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:40
[b:2960d0f266]cubitus [/b:2960d0f266]: je savais pas que vous vouliez un "sexe surprise". c'est cool. Mon mari ne voulait pas attendre l'accouchement ... il voulait tant un p'tit mec mais raté c'est une fille ! :lol: Si notre souhait d'en avoir 3 ou 4 se réalise d'ici qq années (changement de maison, si finances suivent etc) je pense que je souhaiterai que ca soit surprise. [b:2960d0f266]Pour la météo[/b:2960d0f266] ..... bah je t'envie troooooooooooooooooooop ! Ici depuis lundi c'est un peu de soleil au lever et de la pluie toute la journée ! franchement ca me gonfle ! Bon [b:2960d0f266]j'ai été à l'écho de controle du col [/b:2960d0f266]cette am. Col à 38mm donc bien. Liquide ok etc ... elle a la tête en bas. Par contre l'échographe m'a dit que j'ai un placenta "bi-paritaire" donc en 2 parties. Rien de grave juste qu'il faudra etre sur qu'à l'accouchement les 2 parties soient bien expulsées !
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:28
salut les filles, eh bien qu'est ce que vous êtes pipelettes!!!!LOL je n'ai pas tout lu j'avoue... mais en ce qui concerne la météo ici c'est pas cool du tout: pluie presque toute la journée en même temps ça fait presque 3 semaines que je n'avais plus internet vu que j'ai déménagé on est enfin bien installé maintenant il manquera plus que quelques détails et on commencera la chambre de bébé on a acheté presque tout ce qu'il faut en vêtements pour 1 mois maintenant qu'on va être tranquille on va faire le 3 mois et le 6 ça attendra que bébé soit là pour la poussette on attend le financement de papi et mamie qui va arriver aussi sous peu sinon pour moi tout va bien je suis en vacances jusqu'au début de mon cp au mois de septembre c cool comme ça je me repose bien bises à vous toutes sabine
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 08:15
Salut les filles, Ben côté météo, toute la région parisienne est sous la pluie!! Cette semaine, je suis rentrée deux fois trempée jusqu'à la peau et j'ai du me sécher les cheveux. J'aurais eu 10 ans, ça m'aurait amuser je pense :) Sabina: Bon retour parmi nous. J'espère que le déménagement n'a pas été trop fatiguant. Cubitus: Nous non plus, on ne connaît pas le sexe. Je m'y suis faite maintenant, j'attends la naissance avec patience. Je pensais que ce serait trop dur à tenir mais en fait ça va. Babou: C'est bien que tout aille bien. On ne m'avait jamais dit si mon col est bas ou long. C'est que tout va bien j'imagine. Je ne sais pas ce que fait bébé depuis ce matin mais il bouge dans tous les sens. Il se retourne ou je ne sais quoi, mais ce n'est pas très agréable. Semoule: tu as refait ton analyse? Dernier message jusqu'à la semaine prochaine car je pars ce soir en week-end chez mes parents (à Poitiers) et je vais y trouver le beau temps. Cool!!! Bonne fin de semaine à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:07
rdv pour le glucose lundi,plus de place pour samedi matin, :? un peu dégouté sinon nous il fait super beau se matin,jai étendu mon linge,arrosé le potagé,bref,ya plus qu'a faire a mangé lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.