les septembrettes 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 12:42
Plein de bisouX poussine!!!! Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive; y a rien de pire que les dents, j'en sais quelque chose!! J'espère que les calmants te feront convenablement patienter [img:0d4199da2d]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous15.gif[/img:0d4199da2d] Semoule, moi je suis arrêtée depuis plus d'un mois à cause de contractions avec spasfon et magnésium. Il y a des milliers de choses à faire pendant l'arrêt ;) Travaux manuels, shopping online... :lol: Pour le trousseau, tu as dû avoir une liste à ta maternité, jettes-y un oeil. De plus, sur le forum, il y a plusieurs posts qui en parlent. Bon courage!!! Pour ma part, je reviens de mon deuxième test de glucose. C'est toujours aussi dégueulasse, mais bon, faut le faire ;) Je suis rentrée depuis 1/2 et comme mon mari n'est pas là et que j'ai faim, je commence à avoir des tremblements... J'espère que ce n'est pas une hypoglycémie suite à l'hyperglycémie... :( Enfin, 3h, c'est quand même super long! Résultats, ce soir!
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:17
merci pour ta reponse je viens d aller voir ton blog et je me dis que je suis drolement a la bourre compare a d autre, tout ce que j ai pour le moment c'est deux bodies et deux bavoirs il va fallloir que je m y mette serieusement. le truc c'est que je n ai vraiment pas l habitude d etre bloqué chez moi et encore moins de rester a rien a faire je suis gouvernante donc etre bloqué dans 70 m2 c'est l angoisse quand d habitude je cour dans un hotel de 4 etages et dans une quarantaine de chambre par jour en plus je culpabilise parce que mon patron m a envoyer boulé quand je l ai appeler pour lui dire que j ete en arret bon courage pour la suite de tes prises de sang
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:20
coucou les filles !!! :) ici il fait pas très beau (ciel bien gris) et seulement 18 degrés ! :cry: [color=violet:c467cb4fd9]Pascale[/color:c467cb4fd9] pas cool pour ton test O Sullivan ! bon courage pour le 2eme ! sinon moi aussi coté finance on est obligé de ralentir les achats ! en plus la comme je suis arretée depuis le 20 mai je vais avoir une demi paie et complément par sécu oui mais quand ??? aie aie ! l[color=violet:c467cb4fd9]eamilly[/color:c467cb4fd9] ca y est alors tu as fait ton 2eme test ? j'espere que tes résultats seront bons on croise fort les doigts !!! :D moi pour la préparation a l'accouchement je commence demain car a l'hopital ba y en a pas pendant les grandes vacances ! alors ma sage femme m'a conseillé une autre sage femme a l'extérieur ! et comme elle est en vacances aussi en aout elle veut que tout soit fini avant ! sinon elle m'a dit que c'était bien de le faire et qu'en principe il faut avoir fini les cours 3 a 4 semaines avant la date prévue d'accouchement ! [color=violet:c467cb4fd9]babou[/color:c467cb4fd9] tes travaux sont finis?mais fait attention a toi quand meme en fait pas de trop !!! surtout si tu le ressens sur bébé !!! :evil: tu n'as toujours pas pris un gramme ??? mais comment fais tu? moi je suis a + 7 kg ! :oops: mais tout au niveau du ventre alors ca va! sinon moi aussi je prends mes pantalons sur le marché ! pas cher et sympa :D pour ton gygy dis lui que t'en peux plus et que tu fais beaucoup d'efforts !!! moi je me suis meme pas plaind et elle m'a arrété ! [color=violet:c467cb4fd9]poussine [/color:c467cb4fd9]ma pauvre ca fait trop mal les dents s'il faut que tu supportes ca encore 3 mois ! bon courage j'espere que tes médicaments feront effets !!! [color=violet:c467cb4fd9]semoule85[/color:c467cb4fd9] moi ca fait juste 1 semaine que je suis arreté et c'est l'horreur ! bien sur je me repose ! mais le moindre effort (ménage, repassage, déco ...) me coute trop et pour a peine 1 heure faut que je récupére 1 après midi !!! pourtant c'est vrai que y en a a faire des choses !!! bon ba je crois que j'ai fait un énorme roman !!! :oops: bisous a toutes celles que je n'ai pas citées ! (yetema, émilie, clem, chloe, eden ...) :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:26
pff jai pris un doliprane 1000grm et rien du tout! franchement jai hate detre a l'accouchement pour prévoir une opération :roll:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:32
[quote:b656b001f3="poussine0303"]pff jai pris un doliprane 1000grm et rien du tout! franchement jai hate detre a l'accouchement pour prévoir une opération :roll:[/quote:b656b001f3] Quand j'avais eu très mal aux dents sans pouvoir passer par la case dentiste (dent abimée, cassée le soir de mon mariage..), je suis partie en voyage de noces (pas de dentiste du tout pendant 15 jours) en mâchouillant des clous de girofle. Ce fut très efficace :)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:56
[b:e410ce1280]poussine [/b:e410ce1280]: bon courage pour tes dents. J'espère que tu auras des alcamies au niveau douleur sinon ca va etre long. [b:e410ce1280]semoule [/b:e410ce1280]: bah moi je suis sous piqure depuis 1 mois pour qq contractions que j'avais mais pas d'arret de travail. Mais là depuis 1 semaine, je ressens des contractions qui partent du ventre jusque l'utérus par pics donc je vais en parler ce soir au gynéco. Sinon chez toi, bah repos, si tu as des films que tu aimes bien regardes les pendant ce temps ton corps se repose et prépares tes faires part ... euh quoi d'autres ... [b:e410ce1280]leamily [/b:e410ce1280]: bah manges un peu avant que ton mari arrive !!!! c'est pas bien de rester sans manger surtout après ces tests là ! [b:e410ce1280]babeth [/b:e410ce1280]: oui il faut que je me calme. Car là je le ressens vraiment. ca le fait pas. oui les travaux sont finis. Maintenant on attend que ca seche (1 an) avant de pouvoir "décorer" notre salon ! La chambre des filles on pourra la faire dès fin aout car elle est en haut. Euh oui je rattrape doucement ces dernieres semaines les 3kg que j'ai perdu mais il m'en reste encore 1 !!! :lol: :oops: T'as de la chance que ta gygy t'arrete sans te plaindre car en avril il a fallu limite que je pleure pour avoir 1 semaine d'arret car fatiguée et qui m'a fait bcp de bien ! Pour léane il voulait m'arreter à 3 mois de grossesse car placenta très bas mais j'etais au chomage donc pas de soucis et là ou j'aimerai bien etre en "repos" bah non pour lui tout baigne !!! :evil: J'arrive pas à me plaindre ! [b:e410ce1280]Ce midi[/b:e410ce1280] : je suis montée à carrefour avec ma collègue et sa fille (qui bosse en face de nous à l'institut) car je deavsi acheter parasol et socle car le soleil devrait revenir ce WE .... je doute mais bon .... Bah ce peu d'activité me donne des pics dans le ventre ! qu me descendent jusque dans le vagin j'ai trop mal. Je les ai rejoins dans les magasins du coup je me suis trouvée chez Jennifer des legging qui arrivent juste en haut du mollet. ca arrive juste sous le ventre et l'elastique ne sert pas donc trooooooooooooooop bien ! Je vais pouvoir mettre ma jupe en jean de tous les étés (car elle est très taille basse donc ca genera pas pour mon bidou) avec le legging blanc ! Sinon ma collègue accepte que je décale mon déjeuner le 5 juin pour aller chez l'ostéo donc c'est cool. J'en retrouverai jamais des collègues comme elle. (Mais en meme temps elle sait que si il faut je suis là si boulot and co... donc comme elle dit il faut savoir travailler intelligement) Bon bah moi ausis comme babeth j'ai fait un roman je suis désolée les filles :oops: bisous à toutes
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 17:23
L avantage c'est que je peux dormir a fai une grosse sieste cet apres midi 3h et quand j ai vu l heure je me suis dis qu il fallait que je pense a me lever enfin j ai hate d être a mardi pour savoir ce que va dire la gyneco savoir si je peux reprendre ou non le boulot. mon petit mari est pas chaud pour que j y retourne il en a marre de s inquieter pour la route. Avez vous des maris inquiet car le mien est toujours en stress pour le bébé?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:09
[quote:ea2f707e4c="leamilly"][quote:ea2f707e4c="poussine0303"]pff jai pris un doliprane 1000grm et rien du tout! franchement jai hate detre a l'accouchement pour prévoir une opération :roll:[/quote:ea2f707e4c] Quand j'avais eu très mal aux dents sans pouvoir passer par la case dentiste (dent abimée, cassée le soir de mon mariage..), je suis partie en voyage de noces (pas de dentiste du tout pendant 15 jours) en mâchouillant des clous de girofle. Ce fut très efficace :)[/quote:ea2f707e4c] le^penssement quil ma fait et a ca justement,ca apaise vraiment légérement mais bof bof!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 20:08
Salut les filles j'espère que vous aller bien dans l'ensemble! [quote:1cf64ca7ab="letii"]Bonjour, Ca pls fois que je dit que je suis la, mais tjs pas dans la liste.. J'essaie pour la derniere fois. J'attends une fille pour le 25 sept et c'est mon 1er. J'habite Istanbul mais je Française.` Laetitia&Phetsamone Voila!![/quote:1cf64ca7ab] [color=darkred:1cf64ca7ab]Désolé si tu es passé inaperçu. Tu sais nous sommes quand même nombreuses. Et pour être dans la recap, il faut le dire à [b:1cf64ca7ab]Pascale [/b:1cf64ca7ab]pour qu'elle le fasse. Excuse nous[/color:1cf64ca7ab]! Comment se déroule ta grossesse? C'est ton premier bébé? Moi aussi j'attends une fille pour le 2 septembre et c'est ma deuxième! [b:1cf64ca7ab]Leamily et sevp[/b:1cf64ca7ab] : Pour moi y'aura pas de préparation à l'accouchement. Pour ma première je n'en ai pas eu et ça c'est bien passé. La sage femme m'a bien expliqué comment poussé et en plus j'avais fouiné un peu sur internet! [b:1cf64ca7ab]Leamily [/b:1cf64ca7ab]alors ce deuxième test? ça s'est bien passé? [b:1cf64ca7ab]Babou [/b:1cf64ca7ab]vas y doucement quand même. Tu peux nettoyer progressivement. Moi je vais au Sénégal dimanche matin pendant que ton chéri repars! Côté discothèque chez moi c'est pareil. ça change des petites bulles des mois passé :lol: [b:1cf64ca7ab]Eden [/b:1cf64ca7ab]courage pour la chaleur! Le seul remède c'est s'hydrater au maximum. Tant mieux si tu as trouvé des vêtements adaptés. [b:1cf64ca7ab]Poussine [/b:1cf64ca7ab]et cette dent? J'espère que le dentiste à pu faire quelque chose pour toi. [color=darkred:1cf64ca7ab]des nouvelles d'Emilie et de Pascale?[/color:1cf64ca7ab]
 //
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 23:44
[quote:bea6429ed3="aurisa"][color=indigo:bea6429ed3]Alors la [b:bea6429ed3]Nane[/b:bea6429ed3] moi je suis diabétique depuis plus de 10 ans et franchement le diabéte reinal je connais pas du tout :oops: en fait tu fait du diabéte au niveau des reins c'est ca? ou ce sont tes reins qui filtrent mal le sucre? enfin dans tous les cas demande a ton diabeto sinon je vois la mienne le 27 je peux lui demander ce que c'est :wink: [/color:bea6429ed3][/quote:bea6429ed3] cc dsl de te rep ke maintenant enfaite g demander a mon medcin et le diabéte reinal c les rein ki filtre mal le sucre donc mm en faisant une annalyse d urine tous les mois le sucre il y en aura toujour mé sa na rien de grave du tous que mon médecin ma dis donc deja bien rassurée!!!
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 00:00
[color=darkred:f3197dfb76][/color:f3197dfb76]cc a toutes je me suis absenter kk temp toute a l heure g vu une sage femme ki vien chez moi une fois par mois et la pas cool je suis deja a 11kg depuis le debut de ma grossesse et vous vous en ete a combien juste pour avoir une idée en plus je ne mange pas en,tre les repas je mange a heure reguliere est bocou de legumes je ne mange ke le matin midi et soir et des part normal !!!!!! :?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:35
[quote:f1ec6fd5d8="yetema"]Salut les filles j'espère que vous aller bien dans l'ensemble! [quote:f1ec6fd5d8="letii"]Bonjour, Ca pls fois que je dit que je suis la, mais tjs pas dans la liste.. J'essaie pour la derniere fois. J'attends une fille pour le 25 sept et c'est mon 1er. J'habite Istanbul mais je Française.` Laetitia&Phetsamone Voila!![/quote:f1ec6fd5d8] [color=darkred:f1ec6fd5d8]Désolé si tu es passé inaperçu. Tu sais nous sommes quand même nombreuses. Et pour être dans la recap, il faut le dire à [b:f1ec6fd5d8]Pascale [/b:f1ec6fd5d8]pour qu'elle le fasse. Excuse nous[/color:f1ec6fd5d8]! Comment se déroule ta grossesse? C'est ton premier bébé? Moi aussi j'attends une fille pour le 2 septembre et c'est ma deuxième! [b:f1ec6fd5d8]Leamily et sevp[/b:f1ec6fd5d8] : Pour moi y'aura pas de préparation à l'accouchement. Pour ma première je n'en ai pas eu et ça c'est bien passé. La sage femme m'a bien expliqué comment poussé et en plus j'avais fouiné un peu sur internet! [b:f1ec6fd5d8]Leamily [/b:f1ec6fd5d8]alors ce deuxième test? ça s'est bien passé? [b:f1ec6fd5d8]Babou [/b:f1ec6fd5d8]vas y doucement quand même. Tu peux nettoyer progressivement. Moi je vais au Sénégal dimanche matin pendant que ton chéri repars! Côté discothèque chez moi c'est pareil. ça change des petites bulles des mois passé :lol: [b:f1ec6fd5d8]Eden [/b:f1ec6fd5d8]courage pour la chaleur! Le seul remède c'est s'hydrater au maximum. Tant mieux si tu as trouvé des vêtements adaptés. [b:f1ec6fd5d8]Poussine [/b:f1ec6fd5d8]et cette dent? J'espère que le dentiste à pu faire quelque chose pour toi. [color=darkred:f1ec6fd5d8]des nouvelles d'Emilie et de Pascale?[/color:f1ec6fd5d8][/quote:f1ec6fd5d8] et non bichette,il peu rien faire du tout,faut que j'attend l'accouchement pour allez me faire arraché la dent a l'hopital,il veulent pas me prendre tant que je suis enceinte! sniff! bisous
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:19
[quote:383bbf5857="NANE08"][color=darkred:383bbf5857][/color:383bbf5857]cc a toutes je me suis absenter kk temp toute a l heure g vu une sage femme ki vien chez moi une fois par mois et la pas cool je suis deja a 11kg depuis le debut de ma grossesse et vous vous en ete a combien juste pour avoir une idée en plus je ne mange pas en,tre les repas je mange a heure reguliere est bocou de legumes je ne mange ke le matin midi et soir et des part normal !!!!!! :?[/quote:383bbf5857] Bonjour, je ne prefere pas te dire ma prise de poid car j ai vraiment pas pris beaucoup mais je pense que tu n a pas trop a t inquieter si tes analyses de sang sont bonne, j ai une copine qui est arrivé a terme avec + 22kg et qui a fai une crevette, et elle a tout perdu rapidement. N oubli pas que dans les 11kg tu as le bebe, le liquide amniotique, le placenta, et tes seins qui ont du grossir et la retention d eau!!!personne ne prend de la même facon. es ce que c'est ta premiere grossesse?
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:26
hello les filles, Poussine : aie, aie, ta dent, je compatis. J'espère que le doliprane a pu te soulager. C'est une molaire qui est abimée? Hier après midi, rdv gygy. +4 kg sur sa balance depuis le début. Mais elle m'a dit que mon ventre était trop gros pour 6 mois (le bébé est tout maigrichon à ce stade...), donc j'ai pris du gras :-( Sinon, col bien haut, bien fermé, tête de bibette toujours en bas, la gygy m'a fait écouter son coeur. Babou : j'ai aussi du Daflon pour les pieds :) Nane : pour le poids, tout dépend de ta corpulence au départ aussi. Si tu es mince, c'est normal que tu prennes un peu plus. Moi, j'ai pris 4 kg, mais me suis faite engueuler par gygy parce que je suis pas maigrichonne au départ. @+
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:35
ma dent a poussé dent un sens quelle aurait pa du!et elle cest habimé comme sur la radio;o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.