les septembrettes 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:59
Coucou les filles, Belles photos de vos bidous. Pour ma première je prenais une photo tous les mois (meme plus) au meme endroit pour le voir grossir mais là j'en ai pas fait! Sinon pour les faire-parts je vais les faire moi même mais j'ai pas encore d'idée... Si vous avez des idées je suis preneuse!!! J'en ai vu un super beau à la maternité en noir et blanc mais bon je veux pas copier... Il y a trois photos alignées, la première on voit les parents à la plage avec écrit dans le sable 'nous allons être parents', la seconde papa est derrière maman et ils ont tous les deux les mains sur son gros ventre, et la troisième le bébé. Une phrase en dessous: de l'amour nait la vie, de la vie renait l'amour... Trop beau! Pour dormir je fais comme toi Pascale, côté gauche, avec mon coussin d'allaitement entre les jambes, y'a que comme ca que je suis à peu près bien avec la sciatique. Vive le coussin d'allaitement!!! Et je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que ma choupette fait exprès de taper dans ma vessie, ce qui fait que je me lève au moins deux fois par nuit... Enfin faut bien qu'elle s'amuse :lol: Bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:43
coucou mally pas cool pour les coup dans la vessie en effet!! perso elle est bien remontée donc je ne me leve plus la nuit pour faire pipi par contre quand c pas ca c les brulures d'estomac!! pas agréable non plus!! sinon elle bouge sans cesse!! me donne des coups, se retourne etc une vrai pile!!mdr apart ca beinh rien ne change !! ici toujours beau temps!! avec la chaleur en prime!! là je pense que l'été s'installe avant l'heure!! j'espere qu'il va durer!! voila bon beinh je vous fais de grosses bises passez une bonne journée a plus
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:29
trés jolis les ensembles Emilie!! alors 50cm c naissance je te conseille d'en prendre trés peu genre 3bodies et 3pyjamas puis le reste en 1 mois c a dire 54 55cm!! ca depend des marques !! si bébé est vraiment petit comme l'a été le mien c a dire 2.680 et 48cm!! donc vraiment petit le naissance dure environ 3semaine par contre a partir de 3kg200 et 50cm tu passes direct au 1 mois!!! c pour cela qu'il ne faut pas trop acheter en petite taille car sinon ca te reste sur les bras!!! j'imagine ton enthousiasme pour tout les achats!! j'ai q'une hate c de faire la chambre de ma puce mais va falloir attendre encore quelques semaine!!! elle finira bien par etre faite mais quand? enfin bon !!j'ai encore tout pleins de trucs a acheter mais vu les soucis de chomage qu'a mon homme beinh on y va trés doucement:!!!!! pour la recap je le fait dessuite!! bises
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 20:57
Coucou! Emilie, je suis d'accord avec Pascale, le naissance faut pas trop investir ca dure pas! Moi j'en avais même pas eu besoin avec ma Camille de 4kg, elle a mis du 1 mois pendant 3 semaines et après du 3 mois!!! Sinon moi journée boulot aujourd'hui, c'était long avec le beau temps dehors. Mes beaux parents sont rentrés de vacances hier, (ma belle mère garde ma fille quand je bosse en semaine). Mon mari lui avait dit qu'il viendrait en milieu d'après midi après la sieste de Crapouille. A 13h ma belle mère l'appelle, lui reproche de pas être là pour manger, il lui redit qu'il vint vers 16 h, elle a fondu en larmes!!!! :shock: elle pensait l'envoyer se promener après manger et garder Crapouille pour elle tout l'après midi. Mon mari lui a rappelé que c'était lui le père... J'appréhende avec la deuxième... Bravo pour le chantage affectif. Enfin au moins mon homme s'en est rendu compte... Bisous à toutes
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:35
[color=indigo:8f0e2d3110]Ca y est on a quasiment fini la chambre j'ai encore plus hâte de voir mon fils dedans :roll: reste plus qu'une applique et un ciel de lit a poser :D La chaleur ce week end est étouffante j'en peux plus et dire que ca ne fait que commencer :cry: de plus je viens de me rendre compte que la plage ben c'est pas possible pour moi cette année avec la pompe a insuline :roll: J'ai tout lu mais la flemme de répondre ce soir :oops: Promis demain j'essaye de mettre un petit message :D Bonne nuit a toutes [/color:8f0e2d3110]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 00:06
Coucou les filles! Emilie: c'est trop mignon!!! Sinon, j'ai toujours du mal à dormir, mais j'ai acheté un coussin d'allaitement, je vais m'en servir pour la nui, on verra bien :) Je vois que vous avez profité de votre week-end. Moi, j'ai un peu cramé aujourd'hui... Je suis restée à l'ombre et j'ai le visage tout rouge :( Pourtant, d'habitude, je bronze sans crème ni coup de soleil... Ah la grossesse!!! Sinon, ça y est!!! Nous avons acheté notre siège auto, chez Aubert, puisqu'il y avait les fameuses promos: 136€ pour la coque 0 à 13kg de chez Créatis. Elle est vraiment très belle, très pratique, et surtout, elle garde le dos droit pour bébé, pour éviter les problèmes de dos :D Nous sommes ravis! Ça avance, mine de rien!!! :lol:
050402 7 messages
050402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 09:16
salut il fait hyper chaud vives l'ete sinon le week end c'est bien passer nous somme entrain de faire la chambre de louann ses soeur sont contant par contre enzo comprend pas trop se qui se passe encore une fille le pauvre il va se sentir tout seul sinon je vais bientot commencer a faire ma valise et la sienne faut ke j'achete des habit naissance mais pas trop vue ke sa grandit telement vite
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:05
oubliez pas les filles,de mettre des photos de la chambre quand cest fini,suis une surieuse moi! pour ma Kélia,j'ai trouvé les teinte quil me faut pour sa chambre,maintenant,je sais pas si je vais trouvé en papier,ou si je fais de la peinture lol j'ouv montre les teinte,donc rose clair et beigeet niveau stickers,je cherche,mais jen ai trouvé un pas mal,j'vous le montre ;o) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/117558-unypc7trcrlbrruu4tkc3wmkchehj,04bfb84d84ca2d8682446b9f0d201178.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/housse-de-coussin-etoile-3bmaxh-600-maxw-800,490af594259e19205f986987c3225307.jpg.html et voila le stickers ourson ;o) que je veu mettre au dessus de sa commode http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16045-petite,5aea48d91dfc6d934b00f88694f05550.jpg.html je voulais des couleurs differente de ma 1ere :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 10:41
trop mimi toutes ces chambres qui avancent !!! :bravo: :love:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 11:46
Bonjour les filles ! Toujours des températures infernales par ici. J’en souffre mais ma puce en souffre plus. [b:0486ad9219]Babeth et Emilie [/b:0486ad9219] je vois que vous êtes enchantées d’avoir du soleil. Moi j’en ai plus qu’il n’en faut. La je rêve plutôt d’un orage qui va rafraichir un peu. [b:0486ad9219]Babeth[/b:0486ad9219] beau petit bidou. Devant le mien on croirait que tu en ai à 3 ou 4 mois. [b:0486ad9219]Pascale et Poussine[/b:0486ad9219] je m’essouffle également au moindre petit effort. Mais chez moi c’est plus lié au fait de la chaleur. [b:0486ad9219]Mally [/b:0486ad9219]pour les coups dans la vessie je compatis. Je me réveille au moins trois fois par nuit. [b:0486ad9219]Emilie [/b:0486ad9219]comme les autres je te dirai de ne pas prendre plus de trois tenus en naissance. Anaëlle avait 50cm et 3kg700 à la naissance. Elle n’a pu porter les tenus en naissance que les toutes premières semaines. Personnellement cette fois ci je n’en prendrai pas de naissance. Je comprends que tu ai craqué sur ces jolies ensembles ! [b:0486ad9219]Aurisa [/b:0486ad9219]bravo pour la chambre et courage pour la chaleur. [b:0486ad9219]Leamilly [/b:0486ad9219]pas cool ce coup de soleil. Hé oui ça avance mine de rien. Certaine d’entre nous auront leur bébé plus tôt que prévu. [color=brown:0486ad9219]Juste une question quand vous dites il fait hyper chaud, vous avez aussi les 40° de chez moi ? Je plaisante je sais que c’est relatif ! Courage à chacune. Bientôt le dernier trimestre.[/color:0486ad9219]
 //
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:16
[color=indigo:bf29d857ea]Oui [b:bf29d857ea]Yetema[/b:bf29d857ea] c'est sur certaine auront leur bébé plus tôt que prévu moi ma dpa c'est le 21 normalement mais mon gyneco m'a dit le 8/9 si j'ai pas accouchée ben il me déclenche. Pour la chaleur ici il doit faire dans les 35 je pense aujourdhui il fait moins chaud qu'hier quand même. [b:bf29d857ea]poussine[/b:bf29d857ea] pour la chambre j'essayerais de mettre une photo si chéri veut bien car déjà pas le droit de mettre les échos ou mon bidon :roll: [b:bf29d857ea]Emilie[/b:bf29d857ea] ils sont trop beau tes ensembles moi je cherche au moins une tenue plus habillée que les pyjamas pour les photos en maternité au moins mais je trouve pas trop :roll: A toutes les autres bonne journée [/color:bf29d857ea]
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 13:19
Bonjour les filles; Je vois que vous allez bien malgré la chaleur, chez nous aussi l'été arrive. Je passe mon écho vendredi à 17h00, j'ai hate de voir la tête de mon chéri car ça sera sa première écho. Sinon pour moi grosse fatigue et pas mal de contractions. Voilà je vous souhaite à toutes un bon après-midi. Nolwenn
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 15:15
[quote:c08c351989="youpiii"]Bonjour, Bon il reste tout de même un peu de temps avant l'arrivée de bébé mais je me demande quels biberons je dois acheter (pas envie d'allaiter pour le moment)... J'entends plein de choses sur les anciens biberons, donc autant en acheter qui ne soient pas néfastes pour bébé! Une autre question: stériliser ou pas? J'entends des inconditionnelles de la stérilisation me dire qu'il faut absolument le faire, et apparemment dans la plus grande maternité de France (si si!) les sage-femmes disent que ça ne sert à rien, le processus de stérilisation perdant tout son effet à partir du moment où on met quelque chose dedans.... donc... je n'en sais rien! Merci à vous.[/quote:c08c351989] Bonjour Personnellement, c'est mon premier bébé et je dois dire que je vais stériliser car ma soeur est infirmière en Néo-Natal et elle me le conseil jusqu'a ce que bébé mette des trucs dans sa bouche ... Un beau débat entre la France et le Qc ... vos sages-femmes ne sont pas d'accord avec nos infirmières ! :wink: Moi non plus je ne suis pas a l aise avec l'allaitement donc je me suis informé quels sont les meilleurs biberons... comme j'ai fais beaucoup de coliques étant bébé, on m'a dit d'aller vers les biberons Avent. www.philips.com/Avent Pour ce qui est du lait : Bon départ avec Oméga 3... mais j'en achète pas trop a l'avance car ma voisine a jeter des caisses et des caisses car son bébé a fait une intolérence ... lait de pédiatres obligatoire ! Je vais aussi opter pour la stérilisation au micro-onde ! C'est du sport tout de même penser a tout ça... et dire qui a des gens qui croient qu on se pogne les fesses en congé de maternité... c est de la préparation avoir un bébé; qu on se le dise !!! :) :bib: Ciao Ciao Nadia
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 17:40
[quote:6604e81983="aurisa"][color=indigo]Oui [b:6604e81983]Yetema[/b:6604e81983] c'est sur certaine auront leur bébé plus tôt que prévu moi ma dpa c'est le 21 normalement mais mon gyneco m'a dit le 8/9 si j'ai pas accouchée ben il me déclenche. [/quote:6604e81983] Pourquoi ? :shock: 15 jours avant??? Mais pourquoi brusquer le bébé!!?? S'il reste, c'est qu'il en a encore besoin pour se développer, c'est 9 mois la fabrication d'un petit être... Malheureusement parfois moins, mais de là à déclencher... Ça me semble aberrant... Comment ça se fait?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:28
coucou tout le monde!! yetema:en effet 40 c de la folie ici rien que 34 ca me suffit pour suffoquer!!alors jte souhiate bon courage hydratez vous bien!! poussine: j'aime bcp les couleurs choisies!! leamilly: contente que tu ais trouvé ton bonheur!lol t'as bien fait d'achetr un coussin d'allaitement car pour dormir ca rend service!! moi je regrette de ne pas en avoir acheté un! mais bon sachant que c peu etre le dernier beinh jveux pas investir! aurisa: j'imagine comme tu es contente de finir la chambre!! moi j'ai hate de la commencer lol emilie; moi c pareil dpa le 09.09.09 mais si j'accouche pas avant le 30aout c declenchement!enfait certains gygy fonctionnent comme ca!! et moi perso ca m'arrange car ca fait des bébé moins gros donc moins de risque de césarienne car mon bassin ne supporterai pas un bébbé de plus de 3kg :? enfin bon mon fils est né naturellement 3semaine en avance!! il me semble que le gygy m'a donné un coup de pouce a la derniere visite (décolement de membrane ) mais j'en saurai jamais rien!!car il m'a rien dit!!lol bon sinon ici on cuit et au travail c dur dur!!!! mais bon encore un mois et c fini!! allez je vous fais de gros bisous a plus prenez bien soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.