Quels contraceptifs apres l'accouchement ??????

Discussions

Auteur
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:58
slt à ttes voilà , je ne veut pas prendre la pillule aprés mon accouchement car la pillule ma fait énormément de degat au niveau santé alors j'ai pas forcement envie de me pourir la santé , donc je pense au stérilet mais je sais pas si c'est bon parce ke c ma 1er grossesse donc je sais pas du tt quoi prendre aprés , vu ke surtout j'ai pas envie de retomber tout de suite enceinte, donc si quelqu'un est ds mon cas , ce serait sympa de m'éclairer car c le flou totale je vais en parler avec ma gynéco mais des conseils de personne ki on deja vecu cela serai le bien venu merci d'avance a ttes celle ki me repondront bye bonne grossesse a ttes :D :D :D
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 12:44
Salut moi je suis dans le même cas, sauf que je ne peut pas prendre la pillule pour raison de santé, j'ai eu mon premier bb il ya un peu plus de 2mois. J'ai vu mon gygy pour la consultation post-partum, il m'a proposé le stérilé. Il ma dit qu'il n'y avais pas de soucis. Mon homme est pas trop d'accord car il souhaite un deuxième enfant et il a peur que cela me rende stérile. Mon gygy m'as bien fait comprendre que cela n'était pas vrai. Je l'ai pas encore posé, j'y réfléchie mais s'il me le propose c'est qu'il doit n'y avoir aucun soucis. Bonne fin de grossesse.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
orely1986 10 messages
orely1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 13:53
Coucou les filles, je suis dans le même cas que vous. Interdit la pillule pour moi pour santé aussi. donc je pensé aussi au stérilé. Je sais que l'implant mon gynéco est contre. J'attends de le voir aussi pour lui demander car je veux pas de deuxieme maintenant. Mais vous croyez que le stérilé on peut le faire enlever quand on veut?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 14:44
l'implant c'est comme la pillule c'est pour ça. Mon gygy m'a dit que cela ne posé aucun pb mm si on veut le retiré au bout de 6moi. ce qui est bien aussi c'est que cela ne bloque pas l'ovulation du coup on peut retombé enceinte le lendemain de l'avoir enlevé si tu es en ovulation.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.