Posté le : 27-04-2009 à 14:58
[quote:fec5011806="jennyjerem"]bonjour a tte,
je suis enceinte de 26 sa et 4 jours.
mon probleme est le suivant : mon bebe et plutot actif habituellement. cela veut dire que je le sens bien tous les jours, plusieurs fois par jours, et de facon assez forte.
et parfois, comme ca a ete le cas hier, pendant 1 voire 2 journees je ne le sens quasiment pas. il faut que je me concentre tre fortement pour sentir un moindre mouvement. je dois restee allongee les mains sur mon ventre apres avoir tapoté sur mon ventre pour le reveiller ou le stimuler, et parfois ca ne fonctionne meme pas.
alors hier apres 24h sans le sentir, je suis allee a la maternité qui m a rassuré par un monitoring de 45 minutes.
est ce que cela vous arrive ? savez vous a quoi c est du ?
il faut savoir que j ai un placenta anterieur (cad entre la paroi de mon ventre et le bebe ) bas insere, et que mon bebe est encore en siege. est ce que cela a une influence ?
la sage femme hier m a simplement dit que tt allait bien au monito.
je ne me fais pas vraiment de souci mais je me se pose des questions car lorsque ca se produit la j ai vraiment peur puisque je ne sens plus rien.
j attends vos reponses et vos experiences. je vous remercie.
Jenny[/quote:fec5011806]
bonjour jenny, tu ne sais pas quelle chance tu as.. Car moi aussi je suis à 26 semaines et bb bouge++++ il me fait mal, m'empeche de dormir , me fait crier par ses coups ..alors quand il se calme et je ne le sens pas ou presque plus ouf..je respire donc si effectivement lors des echos pas de problèmes, alors profite car moi je ne reve que de ta situation à présent