Bebe bouge presque pas certains jours !!!

Discussions

Auteur
jennyjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:29
bonjour a tte, je suis enceinte de 26 sa et 4 jours. mon probleme est le suivant : mon bebe et plutot actif habituellement. cela veut dire que je le sens bien tous les jours, plusieurs fois par jours, et de facon assez forte. et parfois, comme ca a ete le cas hier, pendant 1 voire 2 journees je ne le sens quasiment pas. il faut que je me concentre tre fortement pour sentir un moindre mouvement. je dois restee allongee les mains sur mon ventre apres avoir tapoté sur mon ventre pour le reveiller ou le stimuler, et parfois ca ne fonctionne meme pas. alors hier apres 24h sans le sentir, je suis allee a la maternité qui m a rassuré par un monitoring de 45 minutes. est ce que cela vous arrive ? savez vous a quoi c est du ? il faut savoir que j ai un placenta anterieur (cad entre la paroi de mon ventre et le bebe ) bas insere, et que mon bebe est encore en siege. est ce que cela a une influence ? la sage femme hier m a simplement dit que tt allait bien au monito. je ne me fais pas vraiment de souci mais je me se pose des questions car lorsque ca se produit la j ai vraiment peur puisque je ne sens plus rien. j attends vos reponses et vos experiences. je vous remercie. Jenny
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 11:59
moi aussi ca marive souvent ya des jours ou il bouge beaucoup et des jours ou il bouge moins je minkiete souvent aussi !!!!
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 14:58
[quote:fec5011806="jennyjerem"]bonjour a tte, je suis enceinte de 26 sa et 4 jours. mon probleme est le suivant : mon bebe et plutot actif habituellement. cela veut dire que je le sens bien tous les jours, plusieurs fois par jours, et de facon assez forte. et parfois, comme ca a ete le cas hier, pendant 1 voire 2 journees je ne le sens quasiment pas. il faut que je me concentre tre fortement pour sentir un moindre mouvement. je dois restee allongee les mains sur mon ventre apres avoir tapoté sur mon ventre pour le reveiller ou le stimuler, et parfois ca ne fonctionne meme pas. alors hier apres 24h sans le sentir, je suis allee a la maternité qui m a rassuré par un monitoring de 45 minutes. est ce que cela vous arrive ? savez vous a quoi c est du ? il faut savoir que j ai un placenta anterieur (cad entre la paroi de mon ventre et le bebe ) bas insere, et que mon bebe est encore en siege. est ce que cela a une influence ? la sage femme hier m a simplement dit que tt allait bien au monito. je ne me fais pas vraiment de souci mais je me se pose des questions car lorsque ca se produit la j ai vraiment peur puisque je ne sens plus rien. j attends vos reponses et vos experiences. je vous remercie. Jenny[/quote:fec5011806] bonjour jenny, tu ne sais pas quelle chance tu as.. Car moi aussi je suis à 26 semaines et bb bouge++++ il me fait mal, m'empeche de dormir , me fait crier par ses coups ..alors quand il se calme et je ne le sens pas ou presque plus ouf..je respire donc si effectivement lors des echos pas de problèmes, alors profite car moi je ne reve que de ta situation à présent
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 19:48
jenny rassure toi moi je suis a 24 sa et elle ne bouge pas tous les jours pareil des fois assisse je la sens des fois faut que je sois coucher pour voir mon ptit ventre bouger et ca me rassure mais je pense que je la sentirais plus vers la fin
jennyjerem 22 messages
jennyjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 20:43
merci a ttes pour vos reponses. alors pour les news, dimanche : silence radio j ai du secouer mon ventre pour que bebe arrete d iberner l espace de 5 seconde et me rassure par un petit coup. ce matin tjrs rien. a midi un zeste de mouvement et la a l instant ou je vous ecris c est reparti comme en 40. mais pour combien de tps ?pourvu que ca dure car ca fait peur quand meme. en tous ca merci pour tout. Jenny
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 12:41
Moi il m''est arrivé la même chose ce weekend du coup lundi matin je suis allé a la mater. En fait c'est que le bébé a changé de position, et du coup il tape dans le placenta, c'est pour ça que je ne sentais plus rien. Quand on a un doute c'est mieux de faire une echo, moi en tout cela m'as completement rassurée. :wink:
lulunini 11 messages
lulunini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 11:00
C'est vrai que c'est rassurant de voir qu'on n'est pas seule à vivre ce genre de choses. Moi je suis comme toi si je la sens pas je panique c'est ce qui arrive depuis hier soir. D'habitude quand on va se coucher c'est la fiesta et là c'était pas inexistant mais vraiment léger, ce matin pareil. Alors j'attends encore un peu. J'ai perdu mon premier et du coup je suis un peu psychosée alors j'essaie de me raisonner mais les jours comme ça je suis pas tranquille.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:15
coucou a toutes!! ici 2eme grossesse et pourtant le stress est quand meme là quand elle se fait moins sentir!! elle bouge énormément et l'autre jour au travail aps un seul mouvement j'ai flippé!! du coup le soir en rentrant zhom m'a acheté une pile pour mon angel sound !! et jai ecouté son ptit coeur!! ca rassure bien dans ces moment là!!! c clair que c angoissant et meme si parfois elle me fait mal !! je ne me lasse pas d'avoir mal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.