Test o sullivan (Page 2)

Discussions

Auteur
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:11
[quote:9a2dc08b5c="sandraludovic"]Je l'ai fais la semaine dernière ce test et comme c'est un infirmier qui ce déplace chez moi je n'ai pas trouvez le temps long il est arriver a 7h30 du matin pour la première prise de sang et m'a donner un sachet remplis de sucre que je devais mélanger avec de l'eau a 8h30 (ça va ce n'était pas si désagréable a prendre) puis il est revenu a 9h30 pour la seconde mais ensuite dans la journée j'ai beaucoup saigner du nez c'était moins drôle donc ça m'a pas mal fatiguer ce jour la j'ai vu pas mal de petite étoile et j'avais l'impression d'être sur un bateau en mer très agiter j'ai reçu les résultat le lendemain midi et tout va bien je pense je vais voir mon médecin jeudi[/quote:9a2dc08b5c] [color=darkblue:9a2dc08b5c]tes resultats son de combien ?[/color:9a2dc08b5c]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:27
salut les filles je vous remercie bcp pour toutes ces informations que vous avez fournis sur ce post, perso j'en avait besoin :wink: mais dites moi les filles, c'est quoi l'interet de ce test par rapport à la grossesse? :oops:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:32
[quote:99058c6d79="knaken"]salut les filles je vous remercie bcp pour toutes ces informations que vous avez fournis sur ce post, perso j'en avait besoin :wink: mais dites moi les filles, c'est quoi l'interet de ce test par rapport à la grossesse? :oops:[/quote:99058c6d79] [size=18:99058c6d79][color=darkblue:99058c6d79]c pour voir si tu fait un diabete gestationnel ou pas il se detecte au cours du 5 é / 6 e mois [/color:99058c6d79][/size:99058c6d79]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.