Posté le : 22-04-2009 à 15:16
Alors, comment te rassurer, ma pauvre poulette :lol: :?: :?: :?:
J'étais un peu comme toi, et tu vois, mon petit Adam est né à J-7, un accouchement dont je garde un super souvenir et un bébé en pleine forme!!!
Malheureusement, comme tu dis, tout peut arriver! Je ne vais pas te dire non, c'est n'importe quoi, malheureusement, si, et on le sait tous...moi aussi, j'ai des exemples dans ma famille, au travail, sur le forum :cry:
C'est sûr que c'est triste, atroce et cela fait peur...mais au fait, je crois que ce que ce doit nous enseigner, c'est de profiter du moment présent. Donc, je t'en prie pour ton bébé, profite de ta grossesse, de ton petit bout en toi, de ses movements que tu peux ressentir. Ce sont des moments magique qui ne reviendront pas!
On ne sait pas de quoi demain sera fait et c'est la magie de la vie! Peut-être que ce sera la fin du monde et on ne sera plus là :?: :?: :?: Qui sait?
Il y a aussi une chose qu'il faut que tu saches: en tant que maman, tu n'a pas fini de t'inquiété....maintenant, c'est pour LA VIE :wink: tu auras toujours peur pour ton bébé, même quand il sera adulte....et c'est NORMAL. Il faut apprendre à vivre avec.
Si tu es vraiment trop angoissée, essaie des méthodes de relaxation des plantes ou psy (je ne sais pas si tu as le droit de bouger) ou piscine, yoga etc. J'ai été suivi par une psy pendant la grossesse et cela m'a fait beaucoup de bien :lol: et essaie de limiter le fofo disons à 1h/jour, par exemple :wink:
Alors juste pour te dire un truc: mon loulou est en plein forme, mais assez nerveux et ne fait toujours pas ses nuits :roll: Serait-ce à cause de mes inquiétudes pendant la grossesse :?: :?: :?: Fais-gaffe :lol: :wink:
Je te souhaites une superbes grossesse, un magnifique bébé et plein de bonnes choses (d'ailleurs, garçon ou fille?).
Si tu as besoin d'autre chose....