Contraction ???

Discussions

Auteur
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 22:42
coucou jatten bebe 1 et je me demande ce que fais une contraction ?? commen ca se defini ???
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 09:58
c est difficile de répondre a cette question car chaques femmes ressent des contractions différemments! pour ma part les "petites" tu sens ton ventre se durcir sur l ensemble ça gene légerement a la respiration mais elles ne sont pas douloureuses,mais quand j ai accouché de mes deux premiers les contractions de vrai travail c étaient autre chose !! :? ça m a fait comme si j allai avoir une gastro mais puissance dix !! voila j espere t avoir aidé un peu ! bonne continuation
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 13:59
[quote:c07140d61d="espagnoledu60"]coucou jatten bebe 1 et je me demande ce que fais une contraction ?? commen ca se defini ???[/quote:c07140d61d] coucou c'est vrais tout dépend de chaque maman il y a le ventre qui se durci,on peus aussi avoir des douleurs comme des règles très très très douluoreuses et sa on douille!!!!! des douleurs en bas du dos et pleins d'autre signes! tu es a combien de semaines? moi je suis a 6 mois de grossesse (c'est ma deuxième grossesse) et j'ai déja quelques petites contractions mais rien qui emêche que mon 2ème p'tit mec de se porter a merveille! désoler pour le roman mais s'est super de parler
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 14:20
je rentre dans ma 24eme semaine la
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 14:23
[quote:e48d9dec55="espagnoledu60"]je rentre dans ma 24eme semaine la[/quote:e48d9dec55] si tu veux en savoir plus n'ésite pas ate renseigner auprès de ton gygy ou d'une sage femme, tu as quels syptômes? LE VENTRE QUI TIRAILLE..
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 14:37
ca me fai uen douleur comme si jallais avoir mes regles c tou mais ca dure 1 min meme pas
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 14:46
Ben pour moi ça fait depuis samedi que quand je fais des efforts je sens mon ventre durcir sans douleur, mais apparement ça n'agit pas sur le col. Seulement quand ça m'a fait ça samedi j'ai eu une douleur supportable de chaque côté en haut au dessus du nombril sur les côtés qui a pas duré et le lendemain soir pareil sauf que cette fois ci c'était une barre au dessus du nombril. Je ne sais pas si ces douleurs sont des contractions et pourtant c'est ma 2e grossesse, mais la première je n'avais aucune douleurs de ce genre juste le ventre qui était dur et ça pouvait durer 10mn non stop, et j'avais été déclenché après terme donc pa de contractions naturelle, donc je ne sais pas ce que ça fait.
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 19:04
Perso j'ai ressenti, lors de l'accouchement, mes contractions comme des douleurs de règles archi intenses, une douleur rappelant aussi une bonne gastro qui te tord les tripes. Que du bonheur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.