Posté le : 20-04-2009 à 21:57
[quote:47e9cc13ae="julie.michel"]Coucou!
Alors je profite de ce post pour demander si il y'a des futures mamans qi avant leur grossesse etaient rondes?
Je vous demande car pour moi c'est le cas et je sais que bien souvent, celles qui ont des réserves, ne prennent pas beaucoup de poids...
Visiblement dame nature et moi, ne nous entendons pas à ce sujet, car la je suis à 26sa et +10kg :roll: .
Pour ma première grossesse qui est assez récente, j'ai pris 18KG, mais j'etais bibundum Michelin piquée à l'hélium (rétention d'eau je vous dis pas) moi qui habituellement chausse un petit 36, j'ai du m'acheter une paire de chaussure en 39 :D
Bref... 2semaines après l'accouchement, j'avais tout perdu.
La j'en suis au même poids par rapport au stade de la grossesse que pour mon premier, mais la je ne fais pas de rétention...
Alors ma question, c'est y'a t'il des nanas dans le même cas que moi?
Suis je la seule maman ronde à prendre beaucoup de poids?
Avez vous réussi pour une précedente grossesse à perdre tout votre poids pris pendant?
Coucou, je suis assez ronde, est par contre c'est vrai que la à 23SA j'ai pris que 1kg400.
Moi je sais que ma puce prend beaucoup dans mes réserves ce qui m'a permi au debut de la grossesse de perdre du poids.
Ne te decourage pas
Bisous
Bon ben merci de m'avoir lu, j'ai encore été longue comme d'hab... :roll:
Bisous à toute[/quote:47e9cc13ae]