Kilos ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 14:35
Coucou! Alors je profite de ce post pour demander si il y'a des futures mamans qi avant leur grossesse etaient rondes? Je vous demande car pour moi c'est le cas et je sais que bien souvent, celles qui ont des réserves, ne prennent pas beaucoup de poids... Visiblement dame nature et moi, ne nous entendons pas à ce sujet, car la je suis à 26sa et +10kg :roll: . Pour ma première grossesse qui est assez récente, j'ai pris 18KG, mais j'etais bibundum Michelin piquée à l'hélium (rétention d'eau je vous dis pas) moi qui habituellement chausse un petit 36, j'ai du m'acheter une paire de chaussure en 39 :D Bref... 2semaines après l'accouchement, j'avais tout perdu. La j'en suis au même poids par rapport au stade de la grossesse que pour mon premier, mais la je ne fais pas de rétention... Alors ma question, c'est y'a t'il des nanas dans le même cas que moi? Suis je la seule maman ronde à prendre beaucoup de poids? Avez vous réussi pour une précedente grossesse à perdre tout votre poids pris pendant? Bon ben merci de m'avoir lu, j'ai encore été longue comme d'hab... :roll: Bisous à toute
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 16:04
[color=indigo:78255da031]Coucou les filles, Première grossesse pour moi, 1 m 72 et 64 kilos à la base. J'en suis à 22,5 sg et 4,5 kilos de pris. Je ne vois pas que j'ai grossi par contre j'ai un gros gros bidou! Bisous.[/color:78255da031] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:78255da031]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:78255da031][/url]
orely1986 10 messages
orely1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 21:57
[quote:47e9cc13ae="julie.michel"]Coucou! Alors je profite de ce post pour demander si il y'a des futures mamans qi avant leur grossesse etaient rondes? Je vous demande car pour moi c'est le cas et je sais que bien souvent, celles qui ont des réserves, ne prennent pas beaucoup de poids... Visiblement dame nature et moi, ne nous entendons pas à ce sujet, car la je suis à 26sa et +10kg :roll: . Pour ma première grossesse qui est assez récente, j'ai pris 18KG, mais j'etais bibundum Michelin piquée à l'hélium (rétention d'eau je vous dis pas) moi qui habituellement chausse un petit 36, j'ai du m'acheter une paire de chaussure en 39 :D Bref... 2semaines après l'accouchement, j'avais tout perdu. La j'en suis au même poids par rapport au stade de la grossesse que pour mon premier, mais la je ne fais pas de rétention... Alors ma question, c'est y'a t'il des nanas dans le même cas que moi? Suis je la seule maman ronde à prendre beaucoup de poids? Avez vous réussi pour une précedente grossesse à perdre tout votre poids pris pendant? Coucou, je suis assez ronde, est par contre c'est vrai que la à 23SA j'ai pris que 1kg400. Moi je sais que ma puce prend beaucoup dans mes réserves ce qui m'a permi au debut de la grossesse de perdre du poids. Ne te decourage pas Bisous Bon ben merci de m'avoir lu, j'ai encore été longue comme d'hab... :roll: Bisous à toute[/quote:47e9cc13ae]
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:26
coucou pour ma part 1ere grossesse 25sa au debut de grossesse gt a 59kg pour 1m58 donc deja grassouillette et la je dois etre a 70kg mdr!!! moi ca me fais rire ses kilos pris je me sens bien dans ma peau je sais ke jai pris un peu de partout mais g un beau bidou lol les gens me disent ta tout pris dans le ventre alors je les crois lol!! le plus important c'est ke nos bb aillent bien c'est sur ke je fais kan meme attention a ce ke je mange c'est assez equilibré g pas envie non plus de trop grossir mais la ca va jai rdv avec gygy tout a lheure on verra ce kil va me dire moi l'erreur ke jai faite c ke pendant le 4eme mois g pris 5kg et oui la ct pas equilibré lol si on regarde bien plus ou moins toute les filles sont entre 8et 11kg pris pendant le 6eme mois bonne grossesse a toute
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 23:48
Bonjour bonjour! Moi, j'étais à 1,75m pour 65 ou 66kg. Je préfère dire 66kg au départ, comme ça, je peux aussi dire que j'ai pris que 9 kilos au 6e mois (et pas la barre des 10!!!). Mais bon, en fait, j'ai pris 10 à peu près :mrgreen: Et je ne me sens pas grosse et flasque, juste un peu massive et encombrante :siffle: :siffle: En fait, en fonction de l'indice de masse corporelle, on a une certaine marge. Vu que je suis grande et ex grosse fumeuse, je pense que je m'inquiéterai si je dépasse les 18kg... :D J'ai quand même pas fait ma maline l'autre jour à la piscine... :?
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:52
mdr anne ca va je pense ke tu as a tinkiete g une cousine ki a les meme mensuration ke toi grosse fumeuse et nerveuse elle a pris 23kilos et a tout reperdu de suite ca va t'etait bien toi au depart tas les mensurations mannequin lol!!! moi plutot petite boulette mdr bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.