Y a t il des cas comme moi ????

Discussions

Auteur
Message
metisse11 5 messages
metisse11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 06:02
Voila j'ai 21ans j'attend bb 1 et je suis célibataire, je me sens seul y a t'il d'autre future maman dans mon cas, pour discuter ?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 07:32
Juste un ptit coucou pour te soutenir dans cette belle aventure ! Gros bisous
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 08:01
je sais ce que tu ressent car a bb1 j etait dans le meme cas que toi alors pour l instant c est dur je comprend mais une fois que tu auras ta princesse tu ne vivra que pour elle moi j ai eleve mon fils comme ca jusqu a ses 5 ans mais tu verra tu sera tout pour elle bon courage a toi et bonne fin de grossesse ne te decourage surtout pas
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 11:19
[quote:23588b2bd0="metisse11"]Voila j'ai 21ans j'attend bb 1 et je suis célibataire, je me sens seul y a t'il d'autre future maman dans mon cas, pour discuter ?[/quote:23588b2bd0] jai passer ma 1ere grossesse sans le ^papa nous netions plus ensemble ca a eté un peu difficile mais je metais promis une chose durant cette grossesse que je serai a lecouyte de mon bébé et mon corps je nai meme pas vu le tps passer je n'etai pas stresser jetai tranquille pour ranger sans etre obliger de passer sans arret derriere quelqun je morganisait des journé le matin ct menage etc... laprem je mallongeais pendant une heure je touchais mon ventre je parlais a bébé detre seule na pas que des inconvenient ca a ses avantage aussi voit les point positif et puis si ta besoin daide demande a une amie ou quelqun de ta famille proche et puis essay de rencontrer dautre maman de ta ville via le site ...courage prends soins de toi et du bout de chou
metisse11 5 messages
metisse11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 02:30
[size=18:4775685443]Merci sa fé plaisir de voir que je suis pa seule, c'est vrai que j'ai eu l'habitute des absences papa il n'ai venu a aucun de mes rendez - vous malgré ces prommesses, en faite rien que di pensée il ma fait que des fausse prommesse, mais maintenant le plus sa va être de l'oublier... mais s'en mentir je suis dégouter qu'il soit plus la :nul: même si je le montre a personne[/size:4775685443]
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 23:57 - Modifié le : 19-08-2014 à 16:53

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:54
coucou metisse et bien comme dit anne28 il ya un forum pour les mamans solos c vraiment tres bien moi aussi gt seule. kan g su ke gt enceinte on été separé avec le papa donc javais tout envisager seule puiske le papa ne voulait rien entendre donc je pense ke je peux savoir ce ke tu ressens pour moi le papa est revenu plus tard mais c encore compliké notre situation enfin bref tout ca pour te dire vien nous rejoindre je pense ke tu sera pas decu les filles sont genial et il y a bcp de soutien entre nous. en esperant te lire bientot sur le forum jespere ke ta grossesse se passe bien laccouchemnt est prevu kan??? a bientot
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:57
javais pas vu la reglette il te reste a peu pres 3 mois on a pasbeaucoup d'ecart alors!! moi laccouchement est prevue le 15aout sur le forum des mamans solos on est 3 a acoucher a kelke jours pres si tu veux discuter on est la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.