Pertes blanches (Page 2)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:31
moi aussi je suis dans le meme cas c'est super chiant mais bon pas grave par contre moi aussi on m'a dit que c'etais pas bien de mettre des protege slip plus de risque de petite infection mais bon c'est pas mon gygy qu'y me l'a dis c'est une amie alors je sais pas si c'est une source sur :lol: bise
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 19:37
moi je ne met rien comme ca je suis tranquille meme si c très chaint .... toujours limpresion detre trempée
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:44
j'en ai aussi et ca depuis le debut de ma grossesse mais le gyneco dit que c'est normal pas d'inquietude le corps change et secrete beaucoup les proteges slips ne sont pas tres preconiser car il y a des risques d'infection
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.