Bebes rapproches ?

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 09:33
Bonjour, J'ai un petit bébé de 10 mois et je suis enceinte d'une petite fille qui devrait pointer le boit de son nez mi-août. Ce qui fera 1 an et 2 mois d'écart. Nous sommes très content d'avoir un 2e bébé, en plus nous souhaitions les avoir rapproché et c'est une petite fille ; nous sommes vraiment ravis ! ! ! Mais, il est vrai que je suis plus fatiguée pour cette grossesse. Quand je porte mon fils de presque 10 km, ça me tire sur le coté en bas du ventre... C'est un peu pénible. Sinon, ce dont j'ai peur, c'est de ne pas pouvoir consacrer assez de temps à mes 2 bébés. Et oui, la journée ne fait que 24 heures............. Et mon 1er demande pas mal d'attention... Y-a t'il des mamans qui ont des astuces pour faire patienter l'un et l'autre ? Je sais que c'est une question d'organisation, mais quand je vois le temps que je consacre à mon fils, je me demande parfois comment je vais faire pour arriver à satisfaire les 2... Et oui, la vie n'est que frustration, et je crois bien qu'ils vont l'apprendre très vite... Bises, séverine.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:31
bonjour mes 2 premiér sont aussi rapproché , ne tinqiéte pas ça se passe trés bien quand bébé2 dort (car on sais que au début il dorme beaucoup ) tu as le temps pour bébé1 et puis l'aprés midi ils dorment tous les 2 alors ça te donne du temp pour toi ( tu peu aussi te reposer) tu sais ça roule tous seul :wink: l'avantage c'est qu'il ni a pas d'école , donc pas besoin de préparer le 1ér, tu es tranquille chez toi et tu fais à ton rytme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.