Posté le : 16-04-2009 à 15:27
salut les filles
vous avez bien papoté là :D
lapie, coooool c'est une petite fille de plus ici, c'est ce que je vous ai dit les mec sont "wanted" la conception du mois de novembre est celle des filles à merveil, felicitation :D
floflo, contente que tout va bien chez toi et ta puce :D te voilà rassurée super!
nanou, oh ce que tu endure! j'espere que manon va mieux, et puis bonne nouvelle que le juge est une femme tu sera plus à l'aise je suppose!
et comment va ton col?
espagnole, moi aussi j'ai tres chaud la nuit surtout au niveau de mes pieds, je les fait sortir de la couette, mais c'est normal je pense, ce sont des symptomes de grossesse aussi!
loretsyl, comment va tu? je te conseil de ne pas regarder les trucs qui font peur pendant la grossesse, moi aussi k'ai arreté de lire un livre que j'ai car ca m'aigoisse tjrs lorsqu'il parle des risques....
moi aussi je suis froide avec petit mon frere (6ans de difference) tellement il est devenu insupportable c'est difficil de lui parler....
mais bon tout depend de l'education...
imala contente d'avoir de tes nouvelles :D
moi ca va, tjrs des douleurs ligamentaires surtout quand je marche ou quand j'ai la vessie pleine!
sinon ma fille bouge bien, et hier mon mari a poser sa main sur mon ventre et elle lui a repondu par trois coups forts :lol: il etait tres content c'est la 1ere fois qu'il l'a senti...
sinon j'ai pas pu faire mon echo hier :( la greve vient de cesser donc rdv reporté pour mardi 21, j'ai hate!
bisous à toutes