Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 3)

Discussions

Auteur
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 16:26
Coucou les filles ! J'ai passé ma deuxième écho ce matin et tout va bien ! Océane pèse à peu près 544 g, tout est là et pas d'anomalie repérée ! Ca a duré bien 30 min, on a vu ses petits pieds, son profil et de face, mon mari a dit qu'elle ressemblait à son grand frère ! Je commence mardi les cours de prépa, j'ai hâte ! Prochain rendez-vous le 13/05. Je dois faire le test o'sullivan pour le diabète, vous l'avez fait ? Lapie et knaken, et votre écho ? Tu as pu y aller knaken ? Je vous embrasse toutes ! ps : malgré quelques contractions, mon col est bien fermé donc je suis rassurée !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:44
Coucou les filles Je n'ai pas rattrappé mon retard de lecture et j'espère donc que vous allez bien. Une pETITe fILle cHEZ nous aussi, en pleine santé ! Trop contente que tout se passe bien. Bises à toutes
sandraludoviceva 22 messages
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 18:15
coucou, petite baisse de forme avec une très vilaine gastro maintenant ça va mieux mais beaucoup de someille a ratrappez bisous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:18
Hello, dans 24hrs je vais voir mon petit Maxime pour l'écho de morpho. Sinon j'ai une nouvelle lubie : les cornichons.... loll, enfin j'en mange en attend une autre envie loll (mais ca donne chaud au visage lol )
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 12:39
coucou je voulais vous demander quelque chose ya quelqque chose qui minkiete alor la nuit je dors avec une grosse couette, et jai super cho et ca fai 2 nuit que je me reveille trempée mais je dor sur le coté jambes repliée et serré jai toujour peur que ca soi la pert des eaux ou tou simplement la sueur car 15 min après ya plu rien, quan je depli les gens désolé pour les details !!! jaten vos reponses les filles !!!!!!!!!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 14:09
coucou :hey: ayez, on est jeudi et je suis donc de retour :youpi: alors pour nous y'a eu du + dans mon dossier divorce, le jue est une femme :bravo: donc je suis contente 8) sinon toujours pas de date :x j'ai recupere manon hier soir et devinez qu'elle a ete la 1° chose que j'ai faite ce matin :?: je l'aiemmener chez le doc :x et oui elle tousse a s'en etouffer depuis 2h30 ce matin :oops: je la recupere avec une tracheite aigue :oops: sinon le moral commence vraiment a patir du fait que je n'ai pas de chez moi, ca commence a peser d'etre sdf :cry: ben sinon demain je vais voir la sage femme de la pmi, mais jusqu'a present bb2 va bien :youpi: [b:84a2403373]espagnol[/b:84a2403373] t'inquiete pas pour la poche des eaux, c'est pas ca :nan: mais il est vra que de suer pendant la nuit ca fait aussi parti des joie de la grossesse :fou: un conseil, enleve un peu ta couette et tu verras que ca ira mieux :oui: [b:84a2403373]lorestyl[/b:84a2403373] pour ma petite soeur ma mere avait aussi envie de cornichon :lol: moi c'est plutot salade et chocolat :oops: [b:84a2403373]sandra[/b:84a2403373] repose toi bien, c'est pas cool a gastro :nul: [b:84a2403373]lapie[/b:84a2403373] et encore une gonzesse :litf: [b:84a2403373]floflo[/b:84a2403373] moi mon prochain RV est le 12/05, et je dois aussi faire le test du diabete :? mais quand je l'ai fait pour manon je m'attendais a pire, alors la je vais y aller traquillou :roll: [b:84a2403373]imala[/b:84a2403373] courage pour ton boulot et les a cotes :wink: mais c'est quand ton conge mat :?: tu vas prendre les pathos :?: [b:84a2403373]knaken[/b:84a2403373] alors ces douleurs ca va mieux :?: moi au niveau ligaments ca va mieux mais alors qu'est ce que je peux avoir comme douleurs de regles :oops: ca c'est les contractions :evil: bon aller je vous fais a toutes de gros bizoos :wink:
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 14:35
merci nanou !!!! jsui rassurée !!!!! 8)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:27
salut les filles vous avez bien papoté là :D lapie, coooool c'est une petite fille de plus ici, c'est ce que je vous ai dit les mec sont "wanted" la conception du mois de novembre est celle des filles à merveil, felicitation :D floflo, contente que tout va bien chez toi et ta puce :D te voilà rassurée super! nanou, oh ce que tu endure! j'espere que manon va mieux, et puis bonne nouvelle que le juge est une femme tu sera plus à l'aise je suppose! et comment va ton col? espagnole, moi aussi j'ai tres chaud la nuit surtout au niveau de mes pieds, je les fait sortir de la couette, mais c'est normal je pense, ce sont des symptomes de grossesse aussi! loretsyl, comment va tu? je te conseil de ne pas regarder les trucs qui font peur pendant la grossesse, moi aussi k'ai arreté de lire un livre que j'ai car ca m'aigoisse tjrs lorsqu'il parle des risques.... moi aussi je suis froide avec petit mon frere (6ans de difference) tellement il est devenu insupportable c'est difficil de lui parler.... mais bon tout depend de l'education... imala contente d'avoir de tes nouvelles :D moi ca va, tjrs des douleurs ligamentaires surtout quand je marche ou quand j'ai la vessie pleine! sinon ma fille bouge bien, et hier mon mari a poser sa main sur mon ventre et elle lui a repondu par trois coups forts :lol: il etait tres content c'est la 1ere fois qu'il l'a senti... sinon j'ai pas pu faire mon echo hier :( la greve vient de cesser donc rdv reporté pour mardi 21, j'ai hate! bisous à toutes
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 16:48
Bon aujourd'hui c'est pas la grande forme, je suis fatiguée mais alors là c'est pas possible hier soir dodo à 22h00 jusqu'à ce matin 7h00 donc j'aurai du être réposé mais rien comme si j'allais piqué une crise nerf, j'ai demandé à mon patron si je pouvais avoir un aménagement du temps de travail mais impossible car travaillant dans un bureau où je suis seule pas d'autres employés et que le patron ne vient qu'une fois par semaine c'est trop difficile pour lui (je ne me plains pas car j'ai un boss hyper sympa et compréhensible) donc je prends mon mal en patience. Mes congés maternités je es ai le 07/07 au soir. Ma petite puce va bien elle me donne des coups et hier soir juste je regardais mon ventre et la je voyais bien les bosses, c'était trop mignon. Nanou j'espère que ta situation va s'arranger et que ta petite Manon va aller mieux. Floflo je vais faire mon test o' sullivan demain aisni que les autres examens traditionnels toxo albumine et aussi la thyroïde (par rapport à ma fatigue le gygy me la marquait). Moi aussi lorsque j'ai très chaud la nuit je transpire de partout pas d'inquiètude espagnol. Knaken j'espère que tes douleurs ligamentaires ne sont pas torp importantes. Fécilitation Loretsyl pour ta petite puce J'espère que toutes les autres vont bien. bonne soirée les filles
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 18:53
merci les filles :wink:
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 19:00
je sais pas si ca vous arive dans les magasins !! toute a leure, ji suis allé, javai super cho !! comme si jallai faire un malaise, dès que je sui dans un magasin ca me fai ca
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:17
[quote:af56bb3380="espagnoledu60"]je sais pas si ca vous arive dans les magasins !! toute a leure, ji suis allé, javai super cho !! comme si jallai faire un malaise, dès que je sui dans un magasin ca me fai ca[/quote:af56bb3380] t'inquiete c'est la grandeur du magasin, la foule et surtout les salopperies de chauffage qu'ils mettent encore a cette epoque :evil: :wink: bon je vous met une photo de mon bidou, bizoos :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2-24sa-profil,ecd06c7ecdaf05db265ba592a1661fdb.jpg.html][img:af56bb3380]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/ecd06c7ecdaf05db265ba592a1661fdb.jpg[/img:af56bb3380][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2-24-sa-face,5880234b1c0aefe8d74193dd298763e4.jpg.html][img:af56bb3380]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/5880234b1c0aefe8d74193dd298763e4.jpg[/img:af56bb3380][/url] :wink:
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:28
salut, nanou dur ton histoire accroche toi on est avec toi espagnole tu es drôle et oui la grossesse donne souvent chaud sauf pour moi je suis frigorifier tous les jours (c'est peut-être du a ma gastro qui est maintenant passez mais qui m'a affaibli) de mon coté se serai plutot des soucis pécunier et oui ma banque refuse tout et surtout de m'écouter j'ai dépassez mon découvert car la sécu m'avait pas payer (elle croyait que je travaillais a la sncf alors que je suis nounou et en arrêt maladie a cause de ma sciatique pppppppfffffffffff) donc rejet de chêque plus interdit de découvert ect ect ..... La cata je peux plus rein faire http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-tout-petit-bidou,abc919851960773afbc18a6c25b5f919.jpg.html
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:29
sur le lien c'est mon petit ventre on voit presque rien je suis jalouse par rapport au votre
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 13:11
bonjour, j'espere que tout va bien en cette fin de semaine... j'ai fini mon tour de france pour le concours...j'attend desormais les resultats... j'ai bossé toute cette semaine pour gagner un peu de sous. j'ai passé ma semaine a aller voir des animatrices en maison de retraite... j'ai vu plein de gentils petits vieux :lol: lundi la formation reprend et j'ai quelques ecrits a faire ce we. j'ai ri cette semaine les mamies elles m'ont dit que j'aurai un garcon... j'ai hate de savoir... echo lundi. alors je me dis que knaken m'a dit que les lunes disent que c'est un garcon les mamies idem avec des methodes de grand mere vraiment des amies qui ont vu mon ventre idem... alors si c'est une fille... ca va me faire drole rire ce qui est sur c'est que j'attend un bebe petit apparté pour nanou... es tu aidée par une AS du conseil general dont tu depends? peut etre pourrais tu aller dans un centre maternel ce qui t'eviterai tout ce stress et ces deplacements... enfin si tu veux on peut en parler en MP... pour ca ou d'autres choses... si tu veux des renseignements... bon we les filles et je vous souhaite du beau temps ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.