Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 21)

Discussions

Auteur
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 12:40
salut les filles, j'ai eu mon premier cour avec la sage femme s'était super je commence a avoir des contractions a peu quatre dans la journée bisous a toute bon courage
valeryann062 20 messages
valeryann062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 16:30
coucou les filles!! j'aurai une petite question : vous ressentez quoi au juste quand vous dites avoir des contractions ? car moi aussi ya des jours je ressent une forte gêne au bas du ventre c trés désagreable ça me donne envie d'uriner et du coup si ça m'arrive quand je marche je suis obligée de ralentir et c même un peu douloureux :?
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:22
valéryann06 : cela ressemble peut être à une infection urinaire tes symptômes. Vas consulter le médecin si tu le peux. Pour les contractions ton ventre devient tout dur l'espace de quelques secondes et normalement cela ne doit pas être douloureux à notre stade de grossesse. Elles ne doivent pas dépasser les 10 à 15 fois par jours. Alors si c'est douloureux et que c'est plus que 15 fois faut consulter. Les contractions peuvent être provoquées lorsqu'on urine mais cela ressemble plus à une pression dans le bas du ventre. Tu ne dois pas avoir mal en urinant. Mais si tu as le moindre doutes file à la maternité ou chez le médecin. J'espère que je t'ai un peu aidé. Moi aussi j'ai été chez le médecin parce que j'avais une pression au bas du ventre en urinant et que par la suite mon ventre devenait tout dur et je n'avais pas d'infections urinaires, il m'a dit que mon utérus commençait à se préparer à l'accouchement et que j'avais quelques contractions. Adèle : 24 Sa de grossesse. Date de Dpa : 31 aout.
valeryann062 20 messages
valeryann062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 10:06
[quote:ac43ea78d0="adele.g29"]valéryann06 : cela ressemble peut être à une infection urinaire tes symptômes. Vas consulter le médecin si tu le peux. Pour les contractions ton ventre devient tout dur l'espace de quelques secondes et normalement cela ne doit pas être douloureux à notre stade de grossesse. Elles ne doivent pas dépasser les 10 à 15 fois par jours. Alors si c'est douloureux et que c'est plus que 15 fois faut consulter. Les contractions peuvent être provoquées lorsqu'on urine mais cela ressemble plus à une pression dans le bas du ventre. Tu ne dois pas avoir mal en urinant. Mais si tu as le moindre doutes file à la maternité ou chez le médecin. J'espère que je t'ai un peu aidé. Moi aussi j'ai été chez le médecin parce que j'avais une pression au bas du ventre en urinant et que par la suite mon ventre devenait tout dur et je n'avais pas d'infections urinaires, il m'a dit que mon utérus commençait à se préparer à l'accouchement et que j'avais quelques contractions. Adèle : 24 Sa de grossesse. Date de Dpa : 31 aout.[/quote:ac43ea78d0] salut adèle et merci de m'avoir repondu!! je vois mon gygy le 26 dans 10 jours il est trés occupé :? mais je pense que si c'etait une infection urinaire ça me brulerait quand je fait pipi mais comme tu dit on sais jamais je vais aller chez mon generaliste voir s'il peut m'aider en attendant j'ai pas envie d'avoir des problèmes à 26sa faut dire qu'on est plus sur la fin que sur le debut :wink: moi aussi au fait je crois que mon ventre est tout dur dans ces moments là mais j'en suis pas sure ! :roll: j'arrive pas à être sur qu'il est plus dur que d'habitude donc... :?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:37
Les contractions en nombre trop importants peuvent être dues à une infection urinaire. Dans ce cas, il ne faut pas la laisser traîner. D'autant qu'elle peut être indolore pendant la grossesse. Ayant entre 25 et 40 contractions par jour, mon généraliste m'a prescrit un test urinaire pour vérifier. Je n'aurai le résultat que ce soir, mais au moins, ça permet de cerner le problème d'un peu plus près. Je vois mon gygy mardi et au moins, j'aurai des résultats à lui présenter... Va voir ton généraliste valéryann06 ou passe aux urgences de ta maternité, elles sont la pour ça.
valeryann062 20 messages
valeryann062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 16:07
ok merci pour le conseil !!! je file chez mon generaliste ce soir pour faire un test pipi au moins voir si c pas une infection comme tu dit :? allez je m'habille et je file comme ça c fait!! encore merci je donnerai et prendrai des nvelles demains :) à + :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 17:23
Parfait valéryann06 ! Aux nouvelles alors ;)
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 22:04
Hello les filles ! Bébé fille est prévue pour le 26 chez nous :D En ce moment c'est grosse grosse fatigue... Dire que je commence les cours de prépa à l'accouchement dans 1 mois !! :shock: ca passe viiite !!! :o Hier j'ai eu droit au o'sullivan... en attente du "verdict" donc :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:18
Salut nezu, Nous c'est un bébé garçon qu'on attend pour le 26 aout.^^
valeryann062 20 messages
valeryann062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 15:25
salut les filles et felicitations pour vos ptis anges :D mon gygy viens de me telephoner et j'ai bien un diabete gestationnel :? donc rv demain 10 heures chez un endocrinologue, on verra ce qu'il me propose surement un regime je pense ! et moi qui ai super faim en ce moment :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.